Dimanche 03 Juin 2007 19:32
Bonjour!Dimanche 03 Juin 2007 19:45
à l'acétone moi je dis!!!!carément!!!!
Dimanche 03 Juin 2007 20:19
si l'ensemble est collé depusi longtemps tu peux y aller doucement à la main par contre si ça fait que qlq semaines là pas trop le choix pour garder le picot relativement en bon état :
Lundi 04 Juin 2007 00:32
L'essence "F" (détachant) va encore mieux, mais donne une impression "poisseuse" qui s'estompe, au lieu d'assécher comme l'acétone.Lundi 04 Juin 2007 09:32
Question additionnelle : comment fait-on pour enlever la toile d'un picot toilé ?Lundi 04 Juin 2007 10:01
Tu peux pas .. enfin si mais dis adieu a ton picot alorsLundi 04 Juin 2007 11:26
flo/martres, je te déconseille de le faire surtout si c'est unpicot Neubauer, le caoutchouc n'est pas élastique et se déchire très facilement.Lundi 04 Juin 2007 12:21
Je viens de décoller hier et j'ai mis 50 minutes à l'acétone (par contre c'était mon bs pas le picot), J'ai recollé à la normale ...Lundi 04 Juin 2007 15:08
C'est tout a fait ça! je trouve qu'il y a moins de sensations avec la feuille autocollante que sans! C'est pour ça que je voudrais l'enleverLundi 04 Juin 2007 16:16
Essaie l'essence "F", je te dis...pour démousser, ça marche mieux que l'acétone, donc pour la feuille autocollante, ça doit être la même chose.Lundi 04 Juin 2007 17:09
Pas pareil, la colle de la feuille est spéciale, une vraie merde à enlever!Lundi 04 Juin 2007 21:42
ah oui! je viens d'essayer aujourd'hui! c'est vraiment la merde à enlever!
Mardi 05 Juin 2007 11:16
T'as rien arraché j'espère? Parceque bon, c'est vraiment de la daube!Mardi 05 Juin 2007 14:23
Mardi 05 Juin 2007 14:58
Mais bon vu que j'ai perdu en sensations avec ces feuilles, il fallait bien que je décolle! Et la merci la galère ...Mardi 05 Juin 2007 19:31
...je sais, je suis passé par là, j'en avais plein les pattes...impossible de s'en débarrasser! c'est pour ça que je me moque...Mercredi 06 Juin 2007 15:32
méchant ...
Vendredi 08 Juin 2007 11:54
C'est bon, j'ai trouvé le remède
Vendredi 08 Juin 2007 15:23

Vendredi 08 Juin 2007 18:18
quels trucs?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements