Vendredi 01 Juin 2007 18:51
désolé je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche...Vendredi 01 Juin 2007 19:07
- 2 rubriques (très récentes) traitées dans le forum "matériel". Tu vas trouver tout de suite!
Vendredi 01 Juin 2007 22:34
la raison ce sont les problêmes de santé qu'elle peut occasioner:cancers,évanouissement,saignements de nez,hallucinations dans certains cas,...(tout ce que peuvent occasioner les solvants volatiles qu'elle contient)Samedi 02 Juin 2007 10:05
Voir ce sujet où tout (à peu près) est déjà dit : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23135-13.html#bas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement