je pense aussi regarde Saive lui il joue avec un manche andro et son bois est en réalité un joola qu'il n'a jamais changé depuis qu'il joue et à ce niveau là il rare de changer.Donc pour moi Chen Qi il fait le même un bois stiga et un manche de son sponsor.comme pleins d'autres...
voilà j'ai un jeu très offensif àbase de top spin très en rotation et très rapides,blocs actifs et controlé.je joue beaucoup avec l'effet au service et dans le petit jeu.
alors pouvez vous m'en dire plus sur l'optimum sync de stiga car je n'ai pas pu beaucoup trouver d'info sur ce bois dans la partie matériel?merci à vous les forumeurs.
et c'est le joueur qui est responsable ou ses parents dans le cas d'un joueur mineur.Le club n'a rien à y voir là-dedans,juste que une table a été mise à disposition par celui-ci mais après c'est de la responsabilité des joueurs de coller ou pas.
le collage n'est pas interdit,il n'est plus homologués par la fédé c'est tout.Alors ce que tu fais c'est que tu met une table avec l'article mais à l'écart des joueurs non-colleurs vu que la fédé ne se tient plus pour responsable des joueurs qui collent.
petite info pour toi en prise japonaise tu n'as quasiment pas de revers ou alors tu fais ton "revers" mais avec le même revétement.en prise chinoise tu sais faire des revers comme wang hao mais pas en prise japonaise
Voilà est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des vidéos de cette joueuse "allemande" ?merci à vous et puis si vous avez des infos à son sujet...elles seront bienvenues.
ben écoute un anti c'est aps vraiment fait pour être acif dans le point même si tu peux l'être mais il faut être fort.l'anti est principalement fait pour remettre la balle de l'autre coté du filet tu ce que tu peux faire avec un anti c'est géner avec ton placement et tailler ou pas tailler pour varier donc géner mais à part géner avec c'est pas si génant que çà un anti les balles sont ralenties c'est vrai mais bon après 2 fois derrière le filet t'as compris quoi donc il faut arriver avec l'anti à mettre la balle à l'endroit le plus difficile pour le joueur adverse ou l'endroit qui lui fait prendre le plus de risques.Vu que tu es sensé pouvoir avoir plus facile à renvoyer la balle sur la table tu dois faire prende un maximum de risque au joueur adverse pour pouvoir le géner en replacant une balle(exemple:tu met longue taillée coup droit et tu bloque avec 20 rebond sur la table du coté revers.JUSTE FAIT POUR REMETTRE DES BALLES FACILEMENT.