Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis de revetements

Jeudi 07 Juin 2007 13:29

Tout nouveau, je vous salue.
Voilà, je désire avoir votre avis sur ce couple pour faire de l'attaque, très peu de defense.
Je fais essentiellement de l'attaque de revers.
Mark V et speedy spin ?
Merci

Jeudi 07 Juin 2007 14:32

si tu veux une bonne attaque du revers en frappe et si tu colle pas prend du catapult de cher butterfly

Jeudi 07 Juin 2007 17:07

ben faut voir ton niveau et " faire de l'attaque " c'est un peu vague , depuis combien de temps pratique tu le ping , Avec quel bois tu va associer ces plaques ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 07 Juin 2007 17:29

si tu a le niv, le mark v est bien pour l'attaque, ( surtout au niveau des frappes je pense ) le speedy spin, je n'ai jamais joué avec donc je ne sais pas de quoi il a l'air ^^ mais sinon comme bon mousse d'attaque, il y a le mambo h, le neos, ...
mais c'est vrai, il faudrai que tu detaille plus ton jeu pour avoir plus de précision et donc mieux te conseiller
tout n'est qu'illusion

Jeudi 07 Juin 2007 17:38

ben speedy spin c'est plus pour la variation qu'utre chose,pas vraiment pour un attaquant confirmé(trop lent).mais manque de détails pour t'aider sur ton jeu,ton niveu,le bois,...

Jeudi 07 Juin 2007 17:53

Citation de samisthere2bel :
ben speedy spin c'est plus pour la variation qu'utre chose,pas vraiment pour un attaquant confirmé(trop lent).mais manque de détails pour t'aider sur ton jeu,ton niveu,le bois,...

C'est vrai que Chila est un tocard

Jeudi 07 Juin 2007 17:56

Un speedy spin c'est très bien.

Jeudi 07 Juin 2007 17:58

Oui un classique du style mark V, sriver, speedy spin

Jeudi 07 Juin 2007 18:18

Citation de kiss cool :
Citation de samisthere2bel :

C'est vrai que Chila est un tocard

J'adore la réplique ! Émoticône
Un petit détail c'est des speedy spin prénium !

Jeudi 07 Juin 2007 18:53

Euh Chila speedy spin classique je suis presque sûr Clin d'oeil

Dimanche 10 Juin 2007 18:55

Et bien...question termes, j'y connais pas grand chose...
Je 'inscrit en club pour la rentrée car tout le monde me dit de m'y inscrire car soit disant que je joue plutot pas mal.
J'en ai fait un an en club il y a 20 ans, je jouais au club de bordeaux, mais j'ai du arreter (pression des parents qui preferaient que je travaille a l'ecole).
Aujourd'hui, je vais donc reprendre serieusement.
J'ai une vieille raquette (qui a 20 ans donc !!!) :
tibhar :storm
tibhar : cata spin
Bon, cà n'accroche plus trop.
Voilà pourquoi je desire des renseignements.
Donc...
Et il va falloir acheter une raquette...

Dimanche 10 Juin 2007 21:05

Citation de Djonibigoude :
Et bien...question termes, j'y connais pas grand chose...
Je 'inscrit en club pour la rentrée car tout le monde me dit de m'y inscrire car soit disant que je joue plutot pas mal.
J'en ai fait un an en club il y a 20 ans, je jouais au club de bordeaux, mais j'ai du arreter (pression des parents qui preferaient que je travaille a l'ecole).
Aujourd'hui, je vais donc reprendre serieusement.
J'ai une vieille raquette (qui a 20 ans donc !!!) :
tibhar :storm
tibhar : cata spin
Bon, cà n'accroche plus trop.
Voilà pourquoi je desire des renseignements.
Donc...
Et il va falloir acheter une raquette...

Tu m'étonnes, après 20 ans... Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 21:24

Ne garde pas ta vieille raquette en tout cas : sriver, mark v, speedy spin = que des valeurs sures...

Lundi 11 Juin 2007 07:19

et quel bois me conseillez vous...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 07:20 par Djonibigoude

Lundi 11 Juin 2007 12:14

Stiga, Banda,Donic, Butterfly...comme tu veux, mais allround, Thibar IV également.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 11 Juin 2007 14:06

Un Boll all+ ou qqchose du style

Lundi 11 Juin 2007 14:24

si tu veux un bois sec : andro
bois tendre : thibar, donic

Jeudi 14 Juin 2007 19:45

butterfly primorac Content off-
1
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements