Dimanche 03 Juin 2007 13:00
Bjr.Dimanche 03 Juin 2007 13:18
feint long II c'est pour être loin de la table,fakir c'est pour être à la table et bloquer donc jet e conseille fakir mais je connais pas bien feint long IIIDimanche 03 Juin 2007 16:07
Le Fakir risque d'être interdit en 2008-2009, les FL pas (car ce sont des rugueux.)Dimanche 03 Juin 2007 16:32
Il serait effectivement bête de prendre un Fakir pour un an, quant aux 2 autres, Feint II ou III, ils ne sont pas du tout réputés pour leurs performances à la table... Il semble qu'il y ait d'autres pistes: certains chinois, Destroyer...le débat ne fait que commencer!Dimanche 03 Juin 2007 17:59
En fait l'an dernier j'avasi vu jouer la chinoise Yang Xiaoxin (vainqueur du dernier tour en N1 fille) et elle jouait avec un FL2 avec mousse (me rapl plus de l'épaisseur).Dimanche 03 Juin 2007 18:02
et au niveau du bois je devrais prendre lequel ?Dimanche 03 Juin 2007 19:34
Neubauer SuperBlock
Dimanche 03 Juin 2007 20:23
Dimanche 03 Juin 2007 20:35
plus concrètement, quels sont les problèmes que pose les feint long 2 et 3 au jeu prés de table?Dimanche 03 Juin 2007 22:54
Lundi 04 Juin 2007 13:59
Bon, alors : les feint long (2 et 3) ne sont pas du tout adaptés à la table, très peu gênant, ils sont fait pour la défense coupée, surtout le 3. Le 2 est un peu plus polyvalent (possibilités de frappe, etc) mais reste tout de même dans le domaine de la défense. Le fakir, lui, est d'après les dires de certains forumeurs il y a longtemps, est gênant mais trop fragile (et ce sont tournés vers des super block ou autre). Mais comme les picot lisse seront interdit, il faudrait soit se tourner vers un rugueux polyvalent (je connais pas, peut être des chinois, ou le destroyer, ou le palio...), soit vers un anti. C'est mon point de vue.Lundi 04 Juin 2007 18:59
Pour un jeu à la table il faudrait que les picots soient plus rigides ou plus souple ? large ou fin ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements