Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

[ANTI] pour jeu polyvalent !

Dimanche 03 Juin 2007 09:41

Je souhaiterai tester plusieur anti cet été, deja pour palier à la future réglemetnation sur les picots lisses mais aussi et surtout pour varier mon jeu car je m'apperçois que je joue mieu (et que je gagne plus) quand je suis actif mais je n'ai pas trop cette possibilité avec mon inferno donc je cherche une plaque de remplacement, qui me permette un jeu polyvalent

J'ai lu pas mal de topic sur le new anti et le best anti, et je ne suis qu'à moitier convaincu qu'ils soit ce que je cherche, j'ai éssayé de trouver des infos sur le RITC 804 mais là j'ai quasiment rien trouvé Émoticône

en fait ce que je cherche c'est un anti qui reste relativement lisse mais plutot pour jeu allround donc autant de défense que d'attaque, je précise que ça serai pour le monter soit sur un chila off soit sur mon appelgren senso V2

Dimanche 03 Juin 2007 10:01

http://www.tennis-de-table.com/materiel/New_Anti_Spin
tu vas là dessus c'est un super anti pour ce que tu demande j'ai un top qui sait même topper avec!!!

Dimanche 03 Juin 2007 10:17

j'avais deja lu, et le new anti a un peu d'adhérence chsoe que je cherche justement a éviter pour l'instant sauf si je ne trouve pas ce que je cherche je me tournerai vers celui là ou le best anti.

Dimanche 03 Juin 2007 10:32

Le Juic néoanti !

Dimanche 03 Juin 2007 10:50

assez interessant mais au niveau de l'adhérence est ce qu'il es complétement lisse ou un peu adhérent ?

Dimanche 03 Juin 2007 10:53

complètement lisse et il y a bien un inverssion d'effets , il est trés léger existe en 2,5mm , coupe de balle comme un backside enfin tout faire gober a l'autre que c'est un backside !

Dimanche 03 Juin 2007 10:54

il est rapide !

Dimanche 03 Juin 2007 10:54

Comme pas mal de picoteux, je pense également passer à l'anti.Je cherche l'anti qui correspondrait le mieux à un jeu de bloc en revers à la table, avec défenses occasionnelles à mi-distance, donc le jeu qui est me mien actuellement avec le picot.
Quelles sont vos sugestions?

L'anti est un revêtement qui a quasiment disparu de la circulation mais que nous allons revoir en force au cours de la saison 2008-2009!

Dimanche 03 Juin 2007 11:05

Citation de megatop :
il est rapide !

rapide comment ? je pense le prendre en 1.5 mm voir en 2.0mm donc omparé a des plaques comme le vari spin ou la samba (niveau vitesse évidement)

Dimanche 03 Juin 2007 11:09

c'est la même vitesse que l'Armstrong attack new anti !

Dimanche 03 Juin 2007 11:18

Tiptap, il y a un truc que je ne comprends pas : tu cherches un anti polyvalent, mais sans qu'il soit légèrement adhérent, or pour être polyvalent, un anti doit être légèrement adhérent, non ? Sinon, comment générer un peu de rotation ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Juin 2007 11:20

Une bonne plaque de déf ça devrait faire l'affaire , 0,5mm encore mieux ! Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 12:12

Je saurai bien te renseigner sur le 804 mais apparement ce n'est pas trop ce que tu recherches comme tu veux un tout lisse !

Dimanche 03 Juin 2007 12:14

En plus le juic est hyper élastique en surface et c'est pas du tou le cas du 804 !

Dimanche 03 Juin 2007 12:16

En effet le 804 est légèrement adhérent et très rapide pour un anti.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Juin 2007 12:16

francis, d'accord avec toi mais j'éssaye de trouver un bon compromis entre vitesse anti-spin et variation d'effet, chose qui n'est pas du tout évident quand ça fait plsu de 3 ans que l'on joue avec un PL lisse

mais sinon il est clair que j'y viendrai tot ou tard, mais je ne saisp as par quel bout prendre mon probléme de recherche de polyvalence donc je part de ce que je connais le mieu (le jeu sans effet en revers) et je vais aller peut-etre jusqu'au backside selon ce qui em convient le mieu et là ou je trouve le juste milieu.

EDIT : en fait je part à la base sur un lsise mais je testerai de toute façon des moins lisses donc vos com sur les "légérement" adhérent m'interesse aussi évdiement Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 12:18 par tiptapetsupertop

Dimanche 03 Juin 2007 12:23

Que veux tu savoir ? attaquais tu avant avec ton revers ?

Dimanche 03 Juin 2007 12:25

Citation de megatop :
En plus le juic est hyper élastique en surface et c'est pas du tou le cas du 804 !
Citation de Diabolosyl :
En effet le 804 est légèrement adhérent et très rapide pour un anti.

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Sylvain , une nuance c'est que le 804 existe en ox ce qui n'est pas le cas du Juic , donc plus facile de mettre une mousse rapide et d'augmenter l'ensemble quitte a perde l'effet anti comme tu le précises ! Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 12:27

C'est ce que j'ai fait ! Émoticône Dommage que n'ai jamis fait de véritables essais prolongés avec mon néo anti !

Dimanche 03 Juin 2007 12:30

Citation de clack :
C'est ce que j'ai fait ! Émoticône Dommage que n'ai jamis fait de véritables essais prolongés avec mon néo anti !

Doooooommmmmmammaaaaaaaaagggggggeeeee ! Émoticône
0
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements