Dimanche 03 Juin 2007 09:41
Je souhaiterai tester plusieur anti cet été, deja pour palier à la future réglemetnation sur les picots lisses mais aussi et surtout pour varier mon jeu car je m'apperçois que je joue mieu (et que je gagne plus) quand je suis actif mais je n'ai pas trop cette possibilité avec mon inferno donc je cherche une plaque de remplacement, qui me permette un jeu polyvalentDimanche 03 Juin 2007 10:01
http://www.tennis-de-table.com/materiel/New_Anti_SpinDimanche 03 Juin 2007 10:17
j'avais deja lu, et le new anti a un peu d'adhérence chsoe que je cherche justement a éviter pour l'instant sauf si je ne trouve pas ce que je cherche je me tournerai vers celui là ou le best anti.Dimanche 03 Juin 2007 10:32
Le Juic néoanti !Dimanche 03 Juin 2007 10:50
assez interessant mais au niveau de l'adhérence est ce qu'il es complétement lisse ou un peu adhérent ?Dimanche 03 Juin 2007 10:53
complètement lisse et il y a bien un inverssion d'effets , il est trés léger existe en 2,5mm , coupe de balle comme un backside enfin tout faire gober a l'autre que c'est un backside !Dimanche 03 Juin 2007 10:54
il est rapide !Dimanche 03 Juin 2007 10:54
Comme pas mal de picoteux, je pense également passer à l'anti.Je cherche l'anti qui correspondrait le mieux à un jeu de bloc en revers à la table, avec défenses occasionnelles à mi-distance, donc le jeu qui est me mien actuellement avec le picot.Dimanche 03 Juin 2007 11:05
Dimanche 03 Juin 2007 11:09
c'est la même vitesse que l'Armstrong attack new anti !Dimanche 03 Juin 2007 11:18
Tiptap, il y a un truc que je ne comprends pas : tu cherches un anti polyvalent, mais sans qu'il soit légèrement adhérent, or pour être polyvalent, un anti doit être légèrement adhérent, non ? Sinon, comment générer un peu de rotation ?
Dimanche 03 Juin 2007 11:20
Une bonne plaque de déf ça devrait faire l'affaire , 0,5mm encore mieux !
Dimanche 03 Juin 2007 12:12
Je saurai bien te renseigner sur le 804 mais apparement ce n'est pas trop ce que tu recherches comme tu veux un tout lisse !Dimanche 03 Juin 2007 12:14
En plus le juic est hyper élastique en surface et c'est pas du tou le cas du 804 !Dimanche 03 Juin 2007 12:16
En effet le 804 est légèrement adhérent et très rapide pour un anti.Dimanche 03 Juin 2007 12:16
francis, d'accord avec toi mais j'éssaye de trouver un bon compromis entre vitesse anti-spin et variation d'effet, chose qui n'est pas du tout évident quand ça fait plsu de 3 ans que l'on joue avec un PL lisse
Dimanche 03 Juin 2007 12:23
Que veux tu savoir ? attaquais tu avant avec ton revers ?Dimanche 03 Juin 2007 12:25
Dimanche 03 Juin 2007 12:27
C'est ce que j'ai fait !
Dommage que n'ai jamis fait de véritables essais prolongés avec mon néo anti !
Dimanche 03 Juin 2007 12:30
Dommage que n'ai jamis fait de véritables essais prolongés avec mon néo anti !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements