Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour un changement de revêtements

Vendredi 01 Juin 2007 11:15

Salutations à tous les pongistes. J'ai joué cette saison avec un Innova Ultra Light en 2.O en coup droit et un Friendship 729 Super en 1.5 en revers, sur un bois Butterfly Boll Forte. J'ai eu globalement de bonnes sensations. Mais j'estime avoir un manque de vitesse de chaque coté.
Mon jeu se base essentiellement sur les rotations, beaucoup de mes points sont réalisés sur services et remises de services. Je joue principalement à la table.
Que pourriez-vous éventuellement me conseiller comme revêtement ? J'ai entendu parler du Tackyfire C pour mon revers, mais je ne dispose que de trop peu d'avis concernant ce revêtement. Pour mon coup droit, j'aimerais trouver un revêtement qui serait un peu plus dur que l'Innova Ultra Light, un peu plus rapide mais qui me permette de conserver un assez bon contrôle. Je n'utilise pas de colle rapide.
Merci d'avance pour vos conseils

Vendredi 01 Juin 2007 12:01

pourquoi ne pas augmenter simplement l'épaisseur? Sinon essaie un innova classique pour le CD, et en RV un tempest ou un 729 FX en 2.0, je te déconseille le tackifire C, en gros c'est une plaque typée chinois avec un prix européen!

Vendredi 01 Juin 2007 12:47

2 Mambo H en 2.0 et en 1.8 ...
Très polyvalentes et faîtes pour les fortes rotass.

(Si kiss cool tu à des choses à redire sur ces deux plaques: on va régler nos comptent sur msn !!!)

Vendredi 01 Juin 2007 16:40

ouais ou tu peux prendre aussi un neos sound dans le coup droit mais prend la même épaisseur ou ptet un peu plus petit parce que çà c'est du rapide!

Vendredi 01 Juin 2007 16:46

Oublie le TackifireC, tu vas payer 35€ la plaque qui sera morte au bout de deux mois...

Tu veux absolument des plaques européennes?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 16:47 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 01 Juin 2007 18:20

Je n'ai pas de préférence particulière concernant la provenance des plaques.

Vendredi 01 Juin 2007 18:51

Sriver EL 1.9 en CD et et mambo H 1.8 en RV

Vendredi 01 Juin 2007 19:08

C'est nouveau le fayotage sur le mambo H kiss cool ? Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 01 Juin 2007 19:26

Citation de blockhaus :

Bah je vois pas en quoi c'est du fayotage, c'est juste que perso j'aime pas cette plaque car j'ai pas de sensations avec et elle est lente mais je ne suis pas tt le monde et bcp de monde en est content alrs je la conseille si elle correspond à ce que le joueur recherche Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2007 19:48

je te chambrais kiss Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 01 Juin 2007 20:23

Citation de blockhaus :
je te chambrais kiss Émoticône

Je sais bien héhé

Vendredi 01 Juin 2007 20:36

Pour le revers, j'avais déjà joué avec le Juic Spinspiel SV, et franchement niveau rotation, ça assure. Au niveau rapidité, c'est pas très violent, légèrement moins rapide qu'un tackifire C... Longévité, 6 mois tout au plus. Mousse super tendre et remise de service très facile. Pas pour le coup droit par contre...
~Madness rules~

Samedi 02 Juin 2007 15:13

Citation de blockhaus :

Il fait ça exprès pour me faire chier ... salaud ...

Samedi 02 Juin 2007 19:58

Même pas non

Lundi 04 Juin 2007 12:05

non ...

Lundi 04 Juin 2007 18:19

Non non, j'ai expliqué prq je conseillais cette plaque Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 19:37

tout betement le neos sound en cd, cest la tape au dessus de l'IUL et le neos tacky, avec une surface qui accroche pas mal et rapide, tu prends le tout en 2 mm et c'est bon, juste que ce sont deux rvt qui s'usent assez vite(3-4 moi et tu dois changer jcroi), mais si tu veux plus sur, ta carbo sound mais c'est p-e un peu trop rapide et dur justement
tout n'est qu'illusion

Lundi 04 Juin 2007 20:08

Oué srx neos sound ça donne son potentiel qd c'est collé, un sriver EL c'est quand même plus adapté et c'est un peu plus dur que l'IUL

Lundi 04 Juin 2007 20:33

Neos j'aime pas trop en sensations!

Lundi 04 Juin 2007 20:43

en CD c'est le mambo H qu'il te faut mais en 2mm sinon c'est trop lent. Ensuite pour le RV je connait pas ton ancienne plaque mais peut-être un bungee ou un sriver EL en 1,7/8
voilà bonne chance dans ton choix
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements