Lundi 30 Juillet 2012 16:43
Mercredi 25 Juillet 2012 16:43
Tu peux faire un tournoi non homologué quand tu veux.Mercredi 18 Juillet 2012 22:20
Jeudi 28 Juin 2012 01:08
Vers la fin les années 70.. il y avait 8 joueurs classé "0" ( Secrétin, Birocheau, Martin, ça c'est sur, et puis peut être Parietti, Renversé, Constant, Hatem..... ou autres ..)Mercredi 30 Mai 2012 23:35
Les principaux problèmes cardiaques chez les pongistes se passe autour de 55/60 ans et cela quelque soit le niveau du joueur.Mercredi 23 Mai 2012 22:55
Mercredi 16 Mai 2012 14:41
Mercredi 16 Mai 2012 11:51
Merci pour ce très beau résumé, vivant, poignant...Mercredi 16 Mai 2012 11:36
Samedi 05 Mai 2012 20:42
Samedi 05 Mai 2012 20:33
Jeudi 03 Mai 2012 13:58
Tiens je ne savais pas que Jean Dujardin était arbitre de tennis de table avant sa période OSS 117 !!! d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il faisait, on a l'impression qu'il envoie des sms durant les échanges... !!!
Jeudi 03 Mai 2012 10:01
Lundi 30 Avril 2012 14:35
, merci de m'avpoir cité, mais je suis très loin de tous ces grands noms prestigieux
Vendredi 27 Avril 2012 22:17
Merci Cinglé pour le lien Wikipédia sur Fred Perry, très instructifJeudi 26 Avril 2012 18:41
Mercredi 25 Avril 2012 18:08

Mercredi 25 Avril 2012 17:48
Mercredi 25 Avril 2012 17:44
Je me suis toujours posé la question de savoir si le Fred Perry qui a gagné Wimbledon était le même que celui qui fut champion du monde de tennis de table, dans les années 40 je crois ?
)
Mercredi 25 Avril 2012 17:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO