Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 2

Lundi 05 Mai 2014 11:54

Citation de Nightning31 :
Bonjour, je voudrais savoir le classement mensuel et la progression de ces 3 joueurs pour le moi de Mai:
-3115389
-3110258
-3115390
Merci d'avance


3115389: 966 : +38.5
-3110258:1492: -5.5
-3115390: 578: -3.5

Lundi 05 Mai 2014 11:51

Citation de Lennon :
Si qqun peut me dire le classement national ainsi que le nb de points quand ça sortira. Merci d'avance !
7516860


7516860: 2118: +58.75

Je suis content de voir que même blessé tu arrives à jouer et à faire des perfs... Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 11:49

Citation de Tyrael :
Quelqu'un pour ces 2 numéros ?

- 539279
- 4433193

Merci Émoticône



539279: 1075: +12
4433193: 1069: +7

Lundi 05 Mai 2014 11:47

Citation de seb56 :
Et pour ces numéros svp?
5610261
568599
Merci beaucoup Content




5610261: 802 : -6.25
568599: 1094 : +5

Mercredi 16 Avril 2014 21:31

Le tournoi a lieu ce week end, il reste encore quelques places, n'hésitez pas à vous inscrire. La météo prévoit de la pluie pour samedi et dimanche...

Mardi 11 Février 2014 08:26

Citation de sensei-kimono :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de TitiMacé :

Il faut passer par le site fftt -> sportif -> classement -> classement numérique
.


Ce ne fonctionne pas non plus.
Je ne vois pas où cliquer pour aller plus loin sur cette page, rien n'est actif à part la pub pour Wack Sport !!!

Windows 8 et Firefox

Quand tu en es là, tu cliques ensuite sur "Rechercher un joueur", puis " Nom, prénom".
Après, tu rentres adresse mail et mot de passe dans les champs qui vont bien, et tu valides en cliquant sur la boîte "Je m'identifie".
Alors apparait une page blanche avec un bandeau horizontal noir dans lequel figurent quelques infos concernant ton abonnement (la date de validité, le nom du titulaire, le nombre de sessions journalières restantes - on ne peut se connecter "que" 10 fois par jour...).
Il faut alors cliquer de nouveau sur "Nom, prénom" pour faire apparaitre sous le bandeau noir la boîte de recherche "Rechercher un joueur par son"

Je suis sous Windows 7 + Firefox.
Je viens de faire un essai avec Internet Explorer et ça fonctionne également.


Merci Sensei Kimono,
En fait ça ne m'apparaissais pas logique d'aller cliquer sur "chercher un joueur" quand tu cherches à t'abonner à Pay pal à partir d'une autre page.

Enfin, heureusement que tu 'tais là !!!

Vendredi 07 Février 2014 13:13

Il y a les chiffres et puis leur interprétations. C'est la même lecture que le premier sondage qui donnait les mêmes proportions, on additionne tous les autres résultats pour prouver que la formule à 4 est celle qui remporte le plus de suffrage. que les autres...

Les résultats sont édifiants, on passe de 4.2 sur 5 de satisfaits à moins de la moitié sur la nouvelle formule, c'est clair comme sondage.

Les filles veulent retourner sur 18 parties et les gars à 6.

Pourtant la Fédé, dans la tournure des questions (D'après vous, que faudrait-il modifier dans la formule pour rendre le championnat encore plus intéressant ? ) ils essaient bien de ne pas revenir à 6, au mépris de l'envie des joueurs.

Ont ils seulement réfléchi une seconde que le championnat n'est justement plus intéressant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 13:16 par PAPYLOLO

Jeudi 06 Février 2014 22:34

Citation de TitiMacé :

Il faut passer par le site fftt -> sportif -> classement -> classement numérique
.


Ce ne fonctionne pas non plus.
Je ne vois pas où cliquer pour aller plus loin sur cette page, rien n'est actif à part la pub pour Wack Sport !!!

Windows 8 et Firefox

Jeudi 06 Février 2014 22:20

SAMEDI 19 ET DIMANCHE 20 AVRIL 2014


Article 1
La section Tennis de Table de Saint Gratien organise le samedi 19 et dimanche 20 avril 2014, dans la salle du Picolo, rue du Piccolo 95210 Saint Gratien un tournoi régional. Ce tournoi régional se déroulera sur 16 tables et comptera 9 tableaux.
Le tournoi est homologué sous le N° 11 (les parties de la Coupe de Saint Gratien sont également homologuées)
Ce tournoi est ouvert aux joueurs licenciés FFTT traditionnels de la ligue Ile de France.
Le responsable de l’organisation du tournoi est, Monsieur Jérôme Theillet (11 rue Marcellin Berthelot, 95210 Saint Gratien).
Le Juge Arbitre du tournoi est Monsieur José Gafar (10 bis rue Lucien Berger, 95130 Franconville), JA3.
La spideur du tournoi est Madame Arlette Décret (92 Rue du Hameau, 95310 Saint Ouen l’Aumone).


Article 2
SAMEDI 19 AVRIL 2014
FIN DU POINTAGE HORAIRE DE DEBUT TABLEAUX CATEGORIES
12 h 30 13 h A ≤ 899 points
15 h 30 16 h B ≤ 1099 points
13 h 30 14 h C ≤ 1299 points
13 h 30 14 h D ≤ 1049 points pour Dames
DIMANCHE 20 AVRIL 2014
9 h 30 10 h E ≤ 1599 points
8 h 30 9 h F ≤ 1799 points
11 h 11 h 30 G ≤ 2049 points
13 h 30 14 h H ≤ 2299 points
15 h 30 16 h I COUPE DE SAINT GRATIEN ≤ 3600 points


Article 3
Les engagements et les renseignements se font exclusivement par mail à l’adresse suivante laurent.auguet@gmail.com et par téléphone au 06 71 25 59 95. Chaque inscription se verra confirmée par un mail.
La clôture des engagements est fixée au mercredi 16 avril 2014. Dès qu’un tableau est plein, les inscriptions sont closes et les personnes s’inscrivant ensuite seront contactées. Des inscriptions pourront être acceptées sur place à concurrence des places disponibles dans les tableaux. Les inscriptions pour la Coupe de Saint Gratien se font exclusivement par paire, un changement est possible le jour même en cas de forfait.


Article 4
Les joueurs(ses) peuvent faire au maximum 2 tableaux le samedi 19 avril et 2 tableaux + la coupe de Saint Gratien le dimanche 20 avril. Paiement sur place.
Le prix de l’inscription est de : 8 euros pour 1 tableau,
6 euros par tableau supplémentaire


Article 5
Le club se réserve le droit d’annuler un tableau, si le nombre de participants est inférieur à 10 engagés. Nombre d’engagement maximum : 60 pour les tableaux A, B et C, 24 pour le tableau D, 48 pour les tableaux E, F, G et H, et à 32 équipes pour le tableau Coupe de Saint Gratien.


Article 6
Les récompenses des tableaux sont :
TABLEAUX CATEGORIES VAINQUEUR FINALISTE DEMI-FINALISTES
A ≤ 899 points 60 euros 30 euros 15 euros
B ≤ 1099 points 70 euros 35 euros 20 euros
C ≤ 1299 points 80 euros 40 euros 20 euros
D ≤ 1049 points dames 60 euros 30 euros 15 euros
E ≤ 1599 points 80 euros 40 euros 20 euros
F ≤ 1799 points 100 euros 50 euros 25 euros
G ≤ 2049 points 120 euros 60 euros 30 euros
H ≤ 2299 points 140 euros 70 euros 35 euros
I COUPE DE SAINT GRATIEN ≤ 3600 points 200 euros 100 euros 50 euros
Le total des dotations s’élève à 1825 euros. Les récompenses seront données sous forme de chèque bancaire, libellé au nom des parents pour les joueurs mineurs.


Article 7
Le juge arbitre sera seul habilité à régler les litiges prévus ou non au présent règlement et à prendre les décisions nécessaires au bon déroulement de l’épreuve. Ses décisions seront sans appel.
Les benjamins et benjamines souhaitant participer au tournoi doivent remplir les deux conditions suivantes : participer au critérium fédéral de nationale 1 et satisfaire aux examens médicaux demandés par le médecin fédéral. Tous les autres benjamins et benjamines ne peuvent pas participer au tournoi. Les poussins et poussines ne peuvent pas participer au tournoi.
Les joueurs(ses) qualifié(e)s pour le championnat de France vétérans se déroulant le même jour ne peuvent pas participer au tournoi.
Le joueur doit présenter au juge arbitre sa licence comportant la mention « certificat médical présenté ». Si cette mention ne figure pas sur la licence, il doit fournir un certificat médical indépendant en cours de validité. S’il ne peut pas présenter sa licence, il est toutefois autorisé à jouer s’il peut d’une part, prouver son identité et, d’autre part, justifier qu’il est titulaire d’une licence par la consultation d’informations issues de la base fédérale SPID. Si la mention « ni entraînement ni compétition » y figure, il devra également fournir un certificat médical en cours de validité. Seule la vignette licence signée du joueur est acceptée, L’exemplaire du talon licence club ne sera pas accepté.
Chaque joueur devra se faire pointer à la table de pointage, au plus tard 30 minutes avant le début de son tableau.
Tout joueur n’ayant pas répondu à l’appel de son nom dans un délai de 10 minutes pourra être éliminé.
Tout joueur éliminé sera tenu d’arbitrer une rencontre.
Le juge arbitre se réserve le droit de refuser tout joueur qui ne respecterait pas le règlement.


Article 8
Le tirage au sort sera effectué le vendredi 18 avril 2014 salle des Cressonnières 12 rue des Cressonnières 95210 Saint Gratien à partir de 21 h 00.



Article 9
Des balles oranges homologuées seront utilisées. Les maillots oranges et jaunes seront interdits.
Les tableaux (sauf la Coupe de Saint Gratien à élimination directe) se dérouleront au premier tour par poules de trois joueurs, avec deux sorties par poule. Les tableaux se poursuivront par élimination directe. Toutes les parties se dérouleront au meilleur des 5 manches. Les finales sont prévues à partir de 22h00 le samedi et 22h00 le dimanche.
La Coupe de Saint Gratien se déroule de la manière suivante : Les deux joueurs qui ont le plus de points font une partie de simple, les deux joueurs qui ont le moins de points font une partie de simple. En cas d'égalité une partie de double permettra de départager les deux équipes. Le cumul des points des deux joueurs de l’équipe ne pourra pas excéder 3600 points.
Aucun délai ne sera accordé pour 2 parties consécutives dans 2 tableaux différents.


Article 10
Les joueurs doivent se présenter à la table en tenue sportive et réglementaire.


Article 11
Le club de Saint Gratien décline toute responsabilité en cas d’accidents, pertes, de vols ou tout incident survenu au cours du tournoi, dans la salle, les vestiaires, les abords et les trajets.


Un buffet bar sera à la disposition des participants et des spectateurs.


Un classique à présent, le week end de Paques, c'est le tournoi de ST Gratien, coché sur votre calendrier...et nous comptons sur vous pour animer ces deux jours.
Les inscriptions peuvent se faire via le forum.

A bientôt

Jeudi 23 Janvier 2014 21:16

Le pb, c'est que l'arbitre peut difficilement faire les deux, arbitre et conseilleur c'est dû à la règle du temps mort. La durée du temps mort étant à l'appréciation de celui qui le demande.

Un exemple vécu.
Un joueur de l'équipe A demande le temps mort, l'arbitre, coéquipier du joueur de l'équipe X se lève pour conseiller "son" joueur. Le joueur A, voyant cela dit "reprise" l'arbitre continue à parler à son joueur, un deuxième "reprise" sur un ton agressif ( normal c'est lui qui décide) l'arbitre se retourne et dit, je n'ai pas fini de lui parler, mais fini par s'asseoir en grommelant, genre, c'est pas la peine de parler sur ce ton...

Ça a failli partir en cacahuète... on peut difficilement faire les deux correctement... le temps mort étant d'une durée variable et décider par celui qui le demande. ( Tiens on en revient aux équipes à 4, ou finalement t'es tout seul sur ton banc à coacher et encourager...)

Mercredi 15 Janvier 2014 15:26

Merci Gnip Gnop,

Il ne s'agit pas d'un problème de création de compte.

J'ai le même message et je demandais juste un renouvellement.

Vu le message transmis, il pourrait effectivement s'agir d'un conflit entre la fftt et click and buy.

Du coup les consultations premium vont s'arrêter avec le temps...

Mercredi 15 Janvier 2014 15:06

Il y a du beau monde en effet.
C'est assez homogène.

ACBB favori

Mercredi 18 Décembre 2013 08:20

Excellent maitre narrateur, tout comme tes résumés de chaque match. Émoticône

Une bien belle épopée, se terminant mal, je vais surveiller en 2ème phase dans quelle poule de N3 sera Amiens, pour ne rien rater !!! Émoticône

Encore bravo et un grand Merci

Lundi 09 Décembre 2013 08:44

Citation de PSBapt :
J'espère quand même qu'on va pouvoir vibrer un peu !! Brésil-Croatie match d'ouverture.


En 1974, le match d'ouverture était Brésil-Yougoslavie, il y avait eu 0/0 et le match était tout pourri.

J'espère que cette fois ci ce sera Champagne et Samba !!!! Émoticône
Et que ça annoncera une belle coupe du monde et non pas des équipes qui jouent pour ne pas perdre à 10 derrière.

Mardi 03 Décembre 2013 15:08

Citation de snaker :


Ensuite thomas n'ayant pas de de faute de comportement pendant le double garde continue avec son son carton jaune rouge +1 pt

Benoit qui lui s'est fait sanctioné pendant le double et qui avait un jaune avant le double repart pour ses partie restante avec un cumul jaune Rouge +1 pt




Bonjour,

Il y a un truc qui m'échappe là.

Ca veut dire que quand tu prends un carton rouge ( + 1pts, ça ok) mais tu recommences tous tes matchs voire tous tes sets avec 1 pts de retard ??!!

Je suis étonné.

Mardi 26 Novembre 2013 11:55

Quand je vois ça pour un questionnaire réservé au Nationale.

"La saison passée, vous jouiez par équipes.... *
6 joueurs / 20 parties
5 joueurs
4 joueurs / 18 parties
3 joueurs / 10 parties
2 joueurs/ 10 parties"

Je me dis que celui qui a rédigé le sondage connait vraiment bien le championnat de tennis de table.

A moins qu'il pense que l'on peut passer de la D4 ( 3 joueurs/10 matchs) à la Nationale ??
Quant à 2 joueurs 10 parties, je m'interroge sur cette formule, chaque joueur jouent 2 fois contre les mêmes adversaires dans l'après midi ? Émoticône

Au moins poser la question va dans le bon sens, c'est toujours bien de prendre la température, si les conclusions ne sont pas interprétées de façons douteuses si elle ne vont pas dans le sens souhaité.

Jeudi 07 Novembre 2013 16:48

Pérignois, ton point de vue est intéressant parce que je n'y avais pas pensé, mais je n'ai pas du tout la même lecture des chiffres.

Pour moi les 1946 d'écart sur une personne qui à 1290 pt est constitué de 1946 arrêts de joueurs classé à plus de 1290 pts.

Certes le fait de commencer à 500 à peut être augmenté le niveau d'un 650, ce qui est assez logique puisque 650 pts correspondait à un débutant d'avant, mais ne joue pas du tout sur les tranche au dessus de 1000.

Le fait est que l'on perd des joueurs qui sont plutôt dans les 20 000 meilleurs français ce qui est inquiétant. On s'aperçoit également que plus le niveau descend plus le pourcentage d'arrêt est important, peut être parce que moins passionné ?

Mercredi 06 Novembre 2013 15:22

Je n'ai pas de chiffres précis, mais de ce que je lis sur les forums, le passage des équipes de 6 à 4 joueurs n'ayant pas entrainé + 50% de création d'équipe, le nombre de place de joueurs en compétition par équipe à donc baissé significativement cette année.

Comment ça on a durci les conditions d'accès à un classement ?
Aujourd'hui tous les joueurs en compétition ont un classement, alors qu'avant + 50% des joueurs n'étaient pas classé.

Il me semble que le transfert de point n'a pas bougé depuis plusieurs années.

Mercredi 06 Novembre 2013 14:40

Voici quelques infos sur les classements par rapport à Novembre 2010.

Une personne qui a :

2023 pts en 2010 était 1179 ème aujourd'hui 1112 soit 67 places de moins soit 6%
1657 pts en 2010 était 4756 ème aujourd'hui 4184 soit 572 places soit 12 %
1290 pts en 2010 était 15108 ème aujourd'hui 13162 soit 1946 places soit 12.8%
1099 pts en 2010 était 24813 ème aujourd'hui 21656 soit 3 157 places soit 12.7%
2023 pts en 2010 était 53470 ème aujourd'hui 45953 soit 7 517 places soit 14,4%

On voit que la baisse est légère sur les 1000 premiers mais s'accentue assez rapidement ensuite ( + de 12%) sur le cœur de cible des personnes qui font de la compétition par équipe senior.

A noter que les chiffres sont similaires à ceux du mois dernier que j'avais mis sur un autre topic ( désolé je ne me rappelle plus lequel... Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 15:08

Il y a toujours un problème, non résolu.
On ne peut pas sortir les listes par département par catégorie... etc !!!

Même si la technologie peut paraitre obsolète, ce n'est pas normal que des coefficient d'une compétition change d'un mois sur l'autre alors qu'elle devrait être figée, je trouve la partie classement plutôt très bien faite, avec la possibilité de suivre rapidement les résultats des uns et des autres.

Après il reste bien sur des trucs à améliorer, genre le suivi des équipes de son club, comme sur smartping
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu