Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 82

Samedi 24 Mars 2007 14:01

Bravo à Courbevoie pour cette victoire.

Magifique résumé, le match avait l'air fort intéressant.

Je ne suis pas déçu, je pensais simplement au vu des 2 équipes que nous avions rencontré, qu'ACBB paraissait plus solide.
Comme quoi en sport, rien n'est acquis d'avance.

Et puis au lieu de finir 2ème, on a une chance de finir 1er exaequo et ainsi ne pas monter à 2 ou 3 petits sets près.

Il y a longtemps que nous n'avons pas été dans une poule aussi sérrée, c'est vraiment agréable.

Encore Bravo à Courbevoie....
Mais attendons le dernier match... tout est encore possible...

Samedi 24 Mars 2007 02:50

St Gratien bat Eaubonne 14/6.

Vendredi 23 Mars 2007 15:22

Ca dort un peu cette semaine le forum...

Pas de surprise dans la compo des équipes ?

Nous serons au complet pour affronter Eaubonne, finalement nous sommes un peu rassuré car l'ampleur du score Eaubonne contre Mennecy était dû à deux absents côté Mennecy et non pas un renfort d'Eaubonne.

Et vous ?

ACBB Courbevoie ? à Minuit on connaitra l'équipe ayant de forte chance de montée dans cette belle poule...

Bonne chance à tous.

Jeudi 22 Mars 2007 16:30

On ne peut rien cacher à Numa...
Effectivement cela nous arrangerait bien si ACBB 5 perdait son dernier match après avoir gagné son avant dernier.

Mais plus sérieusement je pense qu'ils ont les moyens de faire monter les équipes 4 et 5 avec les équipes types.
Une belle saison pour eux avec la montée de la nationale...

Et c'est grace à leur demoiselle que l'ACBB nous bat au goal avérage...
La femme est l'avenir de l'équipe 5 de l'ACBB...

Bonne chance à tous pour ce vendredi.

Lundi 19 Mars 2007 16:24

Les saisies sont rentrées dans les sujet Promo excellence ( 1et 3) et Promo excellence (2 et 4).

Là se trouve les résultats des équipes 1 contre 3 et 2 contre 4 mais pris chacun de leur côté.

Ex Si la somme de l'équipe A en 1+3 est supérieure à l'équipe B le résultat est
Equipe A bat Equipe B 60 à 50
Et si en 2 et 4 l'équipe B gagne on aura.
Equipe B bat equipe A par 45 à 32

Au total l'équipe B est vainqueur mais dans le sujet promo ex ( 1et 3) c'est écrit équipe A bat équipe B....

Il faut donc aller dans Promo excellence Recap pour voir le vrai résultat, mais là le total n'est pas toujours indiqué même si les résultats ont été saisi en 1et 3 et 2 et 4.

Probablement un problème informatique.

Hum, je ne suis pas sur d'avoir été très clair...

En gros les résultats doivent être les suivants...

Beauchamp 17 pts ( 5V + 1N)
APSAP 16 pts ( 5V + 1D)
St Gratien 14 pts ( 4V + 2D)
Ermont 14 pts (4V + 2D)
Eaubonne 13 pts ( 3V + 1N + 2D)
.......

Il faut donc prendre la calculette pour faire le classement.

J'ai pu en oublier, merci de rectifier si cela n'est pas complètement juste..

Vendredi 16 Mars 2007 14:16

Après analyse fine, il apparaitrait pourtant important voire primordial que l'ACBB 5 renforce l'ACBB 4 lors de la dernière journée... Émoticône

Jouy est un club imminement redoutable...

Les grands esprits des anciens viendront conforter les 8c dans ce sens lors de la composition des équipes à l'aube de la dernière journée... Émoticône

Que les meilleurs gagnent..

Mardi 13 Mars 2007 15:29

Si St Gratien en plus d'Eaubonne bat l'équipe de Vélizy ( Ce qui est loin d'être fait) nous serions alors premiers...

Ce scénario me va très bien...

Je signe de suite.

Néomatrix, ça ne veut pas dire "devin" en langage "Goscinyen"

Mennecy était très diminué contre Eaubonne, ce qui explique le score fleuve de la rencontre.

Mardi 13 Mars 2007 14:12

Tout peut encore se passer, réellement même si seul l'ACBB est légèrement favori...

Si courbevoie et l'ACBB font match nul, et qu'Eaubonne bat l'ACBB ou fait match nul ( c'est possible...)... Alors St Gratien peut monter.

Si Courbevoie gagne, c'est eux qui monteront.

Si ACBB gagne Courbevoie et perdent Eaubonne et qu'Eaubonne a battu St Gratien, c'est Eaubonne qui monte, si Eaubonne a perdu contre ST Gratien, c'est St Gratien qui monte.

Nous avons hypothéqué nos chance de montée, les résultats ne dépendent plus de nous. Nous sommes spectateurs passifs...

Que les meilleurs gagnent, encore 10 jours à attendre...

Lundi 12 Mars 2007 14:18

Effectivement, nous nous méfions d'Eaubonne.
Cela dit, si Courbevoie gagne leur deux prochains matchs, les deux victoires d'Eaubonne ne serviront à rien...
Et si tout le monde perd et pas nous.... c'est nous qui montons... Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 12:12

Eaubonne a étrillé Mennecy 16/4.
Si les deux équipes étaient au complet, cela est assez surprennant, Eaubonne reste donc un prétendant sérieux à la montée...

ACBB parait plus fort que Courbevoie avec son équipe type.

Voici mes pronostics pour la prochaine journée.

Courbevoie vs ACBB
7/13

Claye Plaisir vs Saclay
12/8

St Gratien vs Eaubonne
10/10 ( Je crains une équipe renforcée d'Eaubonne...)

Mennecy vs Velizy
8/12

Nous sommes toujours 4 à pouvoir monter !!!!!
Très intéressant comme poule...

Samedi 10 Mars 2007 13:30

Le détail des matchs est dans le post au dessus.

Haphong était vraiment blessé, et il n'est apparemment pas prévu que Jérome Vittel joue contre l'ACBB.

De toute façon si Haphong avait joué en 2, il aurait fait 0... ( Nous sommes très forts en 2 !!!!).
Le 45 a tout de même fait un, cela n'aurait pas changé grand chose.

En tout cas, si Eaubonne a gagné, nous sommes à nouveau 4 équipes en 2 points.

Chaud chaud chaud la poule, même si nous avons quasiment perdu toutes chances de montée...

Samedi 10 Mars 2007 03:13

Courbevoie 10 St Gratien 10, victoires de Courbevoie aux sets..
Courbevoie ayant un joueur blessé ( Haphong 35), ils ont donc été obligé de le remplacer. Heureusement ils ont trouvé le N° 285 qui passait par là, du coup l'équipe c'est retrouvé considérablement renforcé.

Courbevoie: 285 - 970 - 30 30-35-45

St Gratien 25 ( 2V) 30 (1V) 35 (0V) 30(3V) 30(1V) 35(3V)

7/3 pour Courbevoie en 1 et 7/3 pour St gratien en 2, c'est assez logique.

Match d'une grande intensité, joué sur 2 tables, Courbevoie a mené 6/2 puis St Gratien 8/7 puis 10/8 pour Courbevoie pour finir à 10/10.

Très beau match, bonne ambiance contre une équipe sympa et des adversaires respectueux.
On se dit que l'on joue au ping pour ce genre de match !!

Néomatrix, je te confirme que ça glisse, mais avec la serpillère mouillée, on arrive à tenir debout...

D'autres résultats ?

Jeudi 08 Mars 2007 14:17

Eaubonne peut encore monter, ils vont jouer sérieux..
MAis Mennecy joue le maintien.

Numa a raison, malheur aux vaincu de Courbevoie ST Gratien...
MAis nous espérons que l'adieu à la montée ne jouera pas pour nous ce vendredi, en tout cas on fera tout pour....

Un match nul laisserait très ouverte la poule et ses chance à tout le monde, mais surtout à Courbevoie et ACBB, leur match serait alors décisif.

Merci Néomatrix, je préviens mon équipe de venir avec les peaux de phoque pour demain.

Jeudi 08 Mars 2007 10:26

Alors les gars comment vous vous sentez pour demain soir ?
Pas de scoop pour les matchs de demain ?
Les équipes sont au complet ?

L'adresse de la salle de Courbevoie est bien rue Pierre Brossolette ?
Il parait que c'est une nouvelle salle ?

Nous nous sommes bien reposés durant les vacances, c'est la grande forme cette semaine...

J'espère que c'est pareil pour vous tous ?

Samedi 17 Février 2007 23:53

Méfies toi petit scarabée... l'ambition démesurée n'apporte que déconvenue.
Tu as perdu ce jour, mais demain sera autre.

Prends les matchs les uns après les autres et ainsi, si les dieux te sont favorables, tu pourras affronter le grand méchant Chatillon qui caracole en tête de la poule lors de la dernière journée.

Pour le moment, il te faut affronter le redoutable ACBB et Clichy avant de pouvoir y prétendre.

A ce jour, une seule chose est sûre, le maintien est acquis !!!!
Go Gigi25 Go... Émoticône

Samedi 17 Février 2007 19:11

J'ai perdu les pronostics de ce tour je l'admet !!!
le "j'étais pas loin" avec 50% de mauvais résultats de rencontre et deux scores corrects à un match près, c'est limite mauvaise fois les 8c...

Trois équipes ( ACBB, St Grat, Courbevoie) se détachent un peu devant Eaubonne à 2 points.
Tout reste possible pour ces 4 équipes pour la montée, car chacun doit affronter deux autres prétendants ( ou non prétendant...) à la montée.

Une chose est sûre les 4 sont maintenues !!!! Émoticône

Saclay et Mennecy semble bien mal partis pour se maintenir

Courbevoie St Gratien pour le prochain tour, intéressant... !!
Pronostic 10-10

Clayes ACBB 8/12
Saclay Vélizy 7/13
Eaubonne Mennecy 11/9

Quelqu'un aurait les compos de Eaubonne Velizy et Courbevoie Mennecy ?

Samedi 17 Février 2007 03:31

St Gratien bat Clayes 14/6.
Clayes diminué avec un 55 et un 70 en deux..

MAtch sympa sans grand enjeu vu la composition de Clayes au départ avec quasiment 7 points de perdus.


Clayes 25-30-35 et 35-55-70

St Gratien 25 2V ( perd 25) 30 3V 35 -1V ( perd 25 et 35)
en deux 30 (2V+D) 30 ( 2V+D) 35 ( 3V)

Courbevoie a battu Mennecy 12/8.
Je suis vraiment une bille en pronostics !!!

Mercredi 14 Février 2007 14:03

Il me semble que l'Entente Meudon Malakoff est montée en PN à la fin de la saison dernière.... c'est doncx leur deuxième demi phase à ce niveau.

Mais avec plein de joueuses prometteuses et sans leur meilleur élément qui a aidé à jouer la montée de la PN messieurs en N3...

Bravo et tous mes encouragements à cette belle équipe.

Mercredi 14 Février 2007 09:46

Avons nous des forumers de Courbevoie présent qui pourrait nous expliquer la raison pour laquelle l'équipe est beaucoup moins forte qu'en première phase ?

La descente a été limite pour eux en première phase, limite injuste, et la remontée directe paraissait évidente vu le niveau des classements alignés.

Ma qué passa ?

Lundi 12 Février 2007 15:30

Je pense qu'Eaubonne ne pourra pas renforcer sur tous les matchs ( comme c'était le cas sur Courbevoie )

Quoiqu'ils ont deux ou trois anciens de grandes valeurs qu'ils peuvent resssortir...

Je maintiens Vélizy qui a une grosse équipe.

Mennecy Courbevoie, ça serait bien pour Mennecy qui sont sympas mais qui sont mal partis !!! ( et puis c'est vrai que cela nous arrangerait bien s'ils pouvait gagner !!!)
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu