Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 11

Lundi 23 Avril 2012 15:08

Il me semble que c'est la mairie qui décide s'il y a un défibrillateur ou non dans les salles et pour des questions de budget, bien souvent il n'y en a pas.

Dans beaucoup de gymnase, il n'y a pas de gardien, alors pas de formation aux premiers secours de garantie.

Vendredi 20 Avril 2012 12:01

Citation de ESVPing :
Ca fait un peu prétentieux : Je perf un n643 (2164 pts) en étant 1645. Content


Mes immenses respects Mister Psg.... Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 11:55

Voici les 3 questions:
1. En moyenne, combien de bouteilles et canettes buvez vous par semaine (par personne)?
1 bouteille d'eau en plastique ( je bois de l'eau du robinet ), et 2 canettes de sodas.

2. Êtes-vous pour ou contre la remise en place de la consigne? (voir sondage ci-dessus).
Lu, ci dessus, pour nettoyer les rues par les clochards, c'est je pense un excellent moyen, pour le reste le tri sélectif me parait rendre déjà ce service.

3. Vous faites vos courses dans un supermarché à 5-10 minutes à pied de chez vous. Un hypermarché, à 5-10 minutes en voiture, a mis en place la consigne et accepte tous types de bouteilles (même achetées chez un concurrent). Iriez-vous plus souvent à cet hypermarché? Si oui, combien de fois en plus par mois?

La réponse est clairement non, je ne vais pas faire des Kms avec ma voiture, dépenser de l'essence et polluer pour éviter de polluer en recyclant.

Mardi 17 Avril 2012 13:42

Leon, Beppo a expliqué quelques pages avant les aménagement de cette formule, et c'est plutôt pas mal. Ce n'est pas aussi stricte qu'énoncée ainsi.

On peut aussi s'inspirer de ce qui se passe ailleurs...

Dimanche 15 Avril 2012 17:08

Citation de popette59 :
Ah bah non ça c'est très simple : t'es numéro 5 t'es remplaçant, t'es numéro 6 tu dégages


Qu'entends tu par remplaçant ? cela voudrait dire qu'un joueur sur 5 est remplaçant ? et que que chaque joueur ne joue que 4 matchs sur 5 ?

Si c'était pour faire jouer moins de joueurs, c'est réussie comme réforme...

Samedi 14 Avril 2012 21:38

Quelle surprise, vu l'ampleur du score.
Des détails ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 21:42 par PAPYLOLO

Mardi 10 Avril 2012 08:47

Les résultats complets seront consultables sur notre site prochainement

http://assgstgratientt.free.fr/

En attendant voici les résultats finaux

<899

1- WATTEBLED Theo ( BCS) 598
2- PARIS Kentin (Montmagny ) 777
3- SCHMIDT Théo ( Andrésy ) 872
3- El Naggary Ali (TT16) 842

< 1099
1- RAHMOUNE Patrick ( Epinay sur Orge ) 1028
2- BOUVIER Alexandre (Franconville ) 877
3- PLAZANET Victor ( Clamart) 842
3- DAS NEVES Alef Igor ( JS Alfort) 1051

< 1299
1-ROBERT Sébastien (TT 16) 1267
2- MONTAGU Nicolas ( Levallois) 1147
3- BEAUMONT Guillaume ( Esp Reuilly ) 1085
3- BREDOUX Ludovic ( St Gratien ) 978

Dame <1049
1- FARGE Céline (Montmagny) 900
2- WILLEMIN Caroline (Corbeil ) 1010
3- ETIENNE Nathalie ( Puiseux) 1013
3- ATTY Aurélie (AP 17) 993

<1599
1- HUYNH Eric ( Garges ) 1593
2- POIRIER Robin (Levallois ) 1315
3- DINOT Samuel (Villemomble) 1456
3- SYLVESTRE Ludovic ( Brevannaise) 1484

< 1799
1- STEU Antoine (Villepinte) 1728
2- VIBERT ROULET Thomas ( Villepinte ) 1777
3- HABIB Lautfi (JUMP) 1647
4- ARBELOA Alexandre (St Gratien) 1654

<2049
1- OLIVIER KERMORGANT Bertrand (Courbevoie) 1666
2- ZEGLI Abselkader (Montmagny) 1998
3- HABIB Lautfi (JUMP) 1647
3- LAZARDEUX Yann ( Brévannaise ) 1736

< 2299
1- JEAN MICHEL Alner ( Paris XIII) 2271
2- JOUHANNEAU Thomas ( LE CHESNAY ) 2210
3- CHILA Slimane ( Ermont Plessis) 2140
3- MATAM Hermann ( Paris IX) 1837

COUPE
1- RAVONISON - MACE
2- MESSARA - CATARINO
3- GAG-BONIFACE
3- PETIT - LACOURT

Lundi 09 Avril 2012 19:45

Merci, pour vos remarques très sympas.
Pour l'affluence, ta remarque est étonnante car tous les tableaux étaient complets, mais c'est vrai que nous ne pouvons pas prendre 72 personnes par tableaux, à cause du nombre de tables.

Je n'ai pas encore les résultats, mais voici déjà les photos, prise par un joueur passionné présent au tournoi.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.280051502077141.66986.119774094771550&type=1

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.280057992076492.66989.119774094771550&type=1

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.280043362077955.66985.119774094771550&type=1

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.280032885412336.66984.119774094771550&type=1

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.280011648747793.66979.119774094771550&type=1

D’ailleurs si la personne qui a emprunté sa raquette pouvait lui redonner, ce serait sympa.

Vendredi 06 Avril 2012 14:41

Si tu vois des équipes avec des 13 et des 14, c'est tout simplement qu'avec 5 descentes, il n'y a pas d’intérêt de maintenir cette équipe et que le club a décidé de renforcer en dessous.

C'est juste normal au vu d'une telle réforme.

D'ailleurs, c'est même grave que ceux qui l'ont pondu ne s'en soit pas douté...

Vendredi 06 Avril 2012 09:57

Les portes
Citation de superantitop :
le numero 25 ( guignard ) a été pris et le numéro 5 n'a pas été pris ?

J'ai pas tout suivi la, tu peux m'expliquer PAPYLOLO ?


Bon d'accord je n'avais pas été clair.
Olivier a bien précisé les choses.

Je pense que ce sera ouvert à partir de 12h00.

il faut que nous ayons le temps de préparer la salle, nous ne l'aurons que le matin.

Jeudi 05 Avril 2012 11:34

En fait le débat c'est est ce qu'on fait payer à l'inscription ou sur place le jour du tournoi

Nous avons décidé sur place pour ne pas avoir des pb du genre,"j'ai envoyé le chèque mais il n'est pas arrivé , je veux jouer quand même "!!!

Aujourd'hui + de 80% des inscriptions arrivent par mail, on pourrait peut être mettre en place un système de "Webpayment" à l'inscription.
Mais su rliste d'attente, si le joueur ne rentre pas dans le tableau et qu'il faut le rembourser après coup, ça devient compliqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Avril 2012 11:35 par PAPYLOLO

Mercredi 04 Avril 2012 17:45

Citation de LeSideur :
Bonjour, je voulais vous demander vos conseils : comment préparer un tournoi, gérer le stress, des exercices simples mais qui me remettront dans le bain vendredi soir Y'a pas d'enjeux question points, mais j'ai envie de faire un bon résultat quand même


Regarde déjà sur une carte où se trouve la salle tu seras déjà moins stressé pour ne pas être en retard... Émoticône

Ensuite il n'y a pas de vraies règles, ne te couche pas à 3h du matin à 2,5 grammes. et évite de te gaver de café le matin.

Sinon, profite du tournoi pour discuter avec plein de gens, c'est un moment convivial.

Mercredi 04 Avril 2012 17:18

Citation de Petit pois :
Oui mais si un mec arrive avec 15min de retard parce qu'il était dans les bouchons par exemple. Vous faites quoi quand il arrive à ce moment là.

En tout cas très déçu de pas le faire parce qu'il y a énormément de monde à ce que je vois. Ca doit être super !


On pourra avoir la liste de tous les participants ?

Merci.


Vu le nombre de personnes en attente je conseille vivement à celui qui va être en retard de téléphoner pour qu'on lui réserve sa place ( ça arrive régulièrement ).
Oui, en général ça se passe bien, c'est plutôt convivial.
Une année nous avions pris plus de joueurs parce qu'il y avait beaucoup de monde, mais nous n'avons pas assez de tables et nous avions fini très tard. Donc à présent on reste dans ce qu'on sait faire.

Mais il reste encore quelques places en toutes séries, si tu veux t'inscrire ou en Dame, mais là ce n'est pas toi qui choisis si tu peux ou pas le faire.

La liste des participants n'est pas mise à disposition mais nous vous donnerons les résultats rapidement.

Mercredi 04 Avril 2012 17:05

Citation de x-man :
D'accord merci , et je voudrais savoir également la coupe est elle homologuée ?


Les simples de la coupe sont homologués comme les autres simples du tournoi.
mais les doubles, non ( normal il n'y a pas de classement en double...)

Mercredi 04 Avril 2012 17:00

Citation de louissers :
Mon Ami Michael joubert est il bien inscrit sur le tableau C ??


Non, il n'est pas inscrit.
Si je l'inscrit maintenant il sera rempalçant N° 9

Citation de max91x16 :
Bonjour,

Je voudrais inscrire 4 joueurs de Ris Orangis:

E et F:
Thierry Vu 9133966 1004 points
Briere Raphaël 9119461 1072points

G et H:
Lambertin Maxime 9130236 1802 points


Je veux bien inscrire Lambertin Maxime dans le tableau H et le mettre en 13ème remplaçant en G ( peu de chance de jouer)

Par contre pour Thierry et Raphael ils seraient 20 et 21 remplaçants dans le E et 23 et 24ème dans le F. Je ne vois pas trop l'interet de les faire venir de RIs qui est quand même très loin pour être quasiment sur de ne pas jouer. Si tu insistes je les inscrits mais à part le buvette ils ne verront pas la table.

Quant au 4ème joueur, tu l'as oublié... Émoticône

Citation de ESVPing :
Papy, une question :
- La liste d'attente est constituée comment ?

Merci Content

PS : Imaginons que quelqu'un s'inscrive avec paiement aujourd'hui, est-il sur liste ou est-il titulaire ?


Je te reconnais bien là ESV ping, tu essaies de m'acheter mais je suis incorruptible. Émoticône

La liste d'attente est gérée de la façon suivante. le tableau est complet, tu es remplaçant (par ex N°8 ), si à la fin du pointage, le tableau n'est pas complet, on fait rentrer les remplaçants dans l'ordre des inscriptions.
le 1 le 2... le 8..

J'ai déjà vu un remplaçant N° 19 rentrer ( Guignard qui à remporter le tournoi d'ailleurs) et des N° 5 ne pas rentrer, c'est très variable. Ca veut dire aussi qu'un nombre parfois important de joueurs s'inscrivent mais ne viennent pas. surtout dans le premier tableau de 8h30 le dimanche...

Mercredi 04 Avril 2012 09:32

Citation de x-man :
Bonjour , moi ghinda mihai et El naghary Aly voudriont faire le double ensemble ! Merci


C'est bon vous êtes inscrits

Il reste 4 places ( 4 équipes ) en coupe de St gratien
12 places dans le tableaux Dame du samedi
10 places en toutes séries

Tous les autres tableaux sont complets avec listes d'attentes bien fournies

Mardi 03 Avril 2012 16:28

Avant la règle du brulage disait qu'un joueur qui montait devait attendre deux rencontres avant de rejouer en dessous ( ça calmait pas mal !!!!)

Du coup un joueur ne pouvais pas jouer en R1 à la journée 2 et le match d'après en D1. Il était obligé de rester en R1 ou de ne pas jouer à la rencontre suivante.

je ne sais pourquoi ça a été abandonné, peut être trop stricte justement.

Mardi 03 Avril 2012 16:25

Mon exemple n'était pas très précis et chacun en fonction de sa région l'aura interprété différemment.

1 joueur joue dans l'équipe 1 en PN le samedi.
à la deuxième journée, il a un mariage ( oui, je sais ce n'est pas bien, mais nous avons tous des amis qui persistent à se marier les jours de matchs, parfois je me demande même s'ils ne le font pas exprès...) enfin bref, du coup il ne peut pas jouer le samedi mais peut jouer en R2 le vendredi soir.

Si le brulage est trop restrictif cela implique qu'il faudra faire des équipes de 8 pour jouer à 6 ( pardon à 4, c'est pire si c'est 6 pour 4 places) et du coup au lieu de faire 14 rencontre, nous n'en ferons que 10 ou 11.

Mardi 03 Avril 2012 15:38

D'un autre côté, parfois un gars n'est pas dispo le samedi mais il peut jouer le vendredi, doit on se passer de lui ?

Mardi 03 Avril 2012 15:06

eric68, ce que tu dis arrive très souvent en RP, où en début de chaque phase une équipe qui n'a aucune chance inverse ou fait descendre 3 joueurs dans une équipe justement pour maintenir celle du dessous.

Règle accentuée bien sur avec la réforme à 5 descentes par poule que l'on vit actuellement... ( merci la ligue )
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu