Lundi 23 Avril 2012 15:08
Vendredi 20 Avril 2012 12:01

Vendredi 20 Avril 2012 11:55
Voici les 3 questions:Mardi 17 Avril 2012 13:42
Leon, Beppo a expliqué quelques pages avant les aménagement de cette formule, et c'est plutôt pas mal. Ce n'est pas aussi stricte qu'énoncée ainsi.Dimanche 15 Avril 2012 17:08
Samedi 14 Avril 2012 21:38
Mardi 10 Avril 2012 08:47
Les résultats complets seront consultables sur notre site prochainementLundi 09 Avril 2012 19:45
Merci, pour vos remarques très sympas.Vendredi 06 Avril 2012 14:41
Si tu vois des équipes avec des 13 et des 14, c'est tout simplement qu'avec 5 descentes, il n'y a pas d’intérêt de maintenir cette équipe et que le club a décidé de renforcer en dessous.Vendredi 06 Avril 2012 09:57
Les portesJeudi 05 Avril 2012 11:34
En fait le débat c'est est ce qu'on fait payer à l'inscription ou sur place le jour du tournoiMercredi 04 Avril 2012 17:45
Mercredi 04 Avril 2012 17:18
Mercredi 04 Avril 2012 17:05
Mercredi 04 Avril 2012 17:00

Mercredi 04 Avril 2012 09:32
Mardi 03 Avril 2012 16:28
Avant la règle du brulage disait qu'un joueur qui montait devait attendre deux rencontres avant de rejouer en dessous ( ça calmait pas mal !!!!)Mardi 03 Avril 2012 16:25
Mon exemple n'était pas très précis et chacun en fonction de sa région l'aura interprété différemment.Mardi 03 Avril 2012 15:38
D'un autre côté, parfois un gars n'est pas dispo le samedi mais il peut jouer le vendredi, doit on se passer de lui ?Mardi 03 Avril 2012 15:06
eric68, ce que tu dis arrive très souvent en RP, où en début de chaque phase une équipe qui n'a aucune chance inverse ou fait descendre 3 joueurs dans une équipe justement pour maintenir celle du dessous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO