Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Défenseur avec deux backside!!!

Lundi 16 Avril 2012 15:58

Bonjour à tous,

Qui défend avec deux backside? Votre classement? Et avez vous des vidéos de tel joueurs??
Merci d'avance,

Cédric

Lundi 16 Avril 2012 18:20

Le jeune Japonais Muramatsu jouait avec deux backsides.
Mais depuis, il est passé au picot en RV (soft je pense).
Il y a peut-être encore des vidéos de lui avec deux backsides sur le net.
Pour être certain, il faut vérifier s'il top RV...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 16 Avril 2012 20:09

J'ai joué un vétéran 2 classé 19 avec 2 vari spin ou speedy spin sur un h-39, il avait la faculté de ne jamais mettre la meme coupe dans ses balles ce qui était très dérangeant. Heureusement que j'ai pu claqué avec le picot sinon je ne passais pas.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 16 Avril 2012 20:09

Dans ce match, par exemple, il joue avec deux backsides:

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 16 Avril 2012 20:12

Le champion de France vétéran 3 2012 (Pierre Collet) qui joue dans mon département joue en défense avec 2 vari spin.
Il tourne autour de 2000 points et c'est sympa à voir jouer !

Lundi 16 Avril 2012 22:37

Ok, MERCI beaucoup de vos réponse, c'est sympa et si vous avez d'autres noms ou d'autres vidéos, n'hesitez pas!!!!!

Lundi 16 Avril 2012 22:43

Citation de guigui71 :
Le champion de France vétéran 3 2012 (Pierre Collet) qui joue dans mon département joue en défense avec 2 vari spin.

Surtout qu'il sait parfaitement attaquer également des 2 côtés !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 17 Avril 2012 11:59

Citation de tofff :
Citation de guigui71 :

Oui ça c'est sur. Je dis défenseur parce que c'est l'essentiel de son jeu. Mais si il veut attaquer aïe ... Et avec 2 vari spin en plus !!

Mercredi 18 Avril 2012 07:54

Citation de pro du picot 62 :
J'ai joué un vétéran 2 classé 19 avec 2 vari spin ou speedy spin sur un h-39, il avait la faculté de ne jamais mettre la meme coupe dans ses balles ce qui était très dérangeant. Heureusement que j'ai pu claqué avec le picot sinon je ne passais pas.

Pascal Bonnel de St Laurent non?

Mercredi 18 Avril 2012 16:40

Citation de tofff :
Citation de guigui71 :

Tu m'as tourné l'herbe sous le pied, Guigui71 !
J'ai vu jouer plusieurs fois Pierre Collet, qui est effectivement V3 avec 2000 points.
Je ne me souvenais plus qu'il avait 2 Vari Spin.
En tout cas, il m'a toujours impressionné : quel niveau encore à plus de 60 ans !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 18 Avril 2012 17:06

Il est venu renforcer en début de saison la D1 de son club contre le notre et il avait bien 2 Vari spin. 1,5 et 1,8 il me semble en plus ...
Plus que le niveau (après tout Secretin est V3 et N°), c'est la capacité physique qui m'avait épaté moi. Il en avait essoufflé des plus jeunes que lui et était sorti 3 fois vainqueurs évidemment.

Pour le sujet, désolé mais non pas de vidéo ...

Mercredi 18 Avril 2012 17:25

effectivement Pierre COLLET défend super bien et il a la faculté de toujours varier ses balles et c'est très difficile de lire l'effet. En plus dès que tu mets une balle facile, c'est la sanction : grosse praline !
Très sympa à jouer et à voir jouer comme joueur et super niveau en défense pour son age

Mercredi 18 Avril 2012 19:07

Alors imaginez quand il était plus jeune. Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 23:53

Christian Martin était aussi défenseur 2 backsides et international français.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 19 Avril 2012 10:48

Citation de cinglé :
Alors imaginez quand il était plus jeune. Émoticône

Ben je l'ai vu jouer plus jeune, une 20aine d'années en arrière.
Il était 15 de l'époque (c'est-à-dire environ 2600 points de maintenant je pense).
Ca jouait très très fort !
C'était la grande équipe de Gueugnon en N1 ! Avec Jubien, Nainville (qui est V1 et encore N°500), Roux (qui a été N°33 dans sa jeunesse !)...
Bref, la belle époque.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 19 Avril 2012 12:35

Citation de Tom le Gouillas :
Ben je l'ai vu jouer plus jeune, une 20aine d'années en arrière.
Il était 15 de l'époque (c'est-à-dire environ 2600 points de maintenant je pense).
Ca jouait très très fort !
C'était la grande équipe de Gueugnon en N1 ! Avec Jubien, Nainville (qui est V1 et encore N°500), Roux (qui a été N°33 dans sa jeunesse !)...
Bref, la belle époque.

Et dire qu'il y a une 20aine d'année il était déjà vétéran ^^
Tu peux rajouter à l'équipe Honderlick je crois qui joue toujours à Gueugnon et qui est V1 et 18-19. Mais loin d'être défenseur lui !
Roux joue toujours à Gueugnon et est défenseur lui aussi. Mais il a un picot en CD. D'ailleurs quelle humilité pour un joueur qui a été aussi haut ...

Jeudi 19 Avril 2012 13:12

Bougnat (Roux Bruno) a un soft en revers il me semble.Je ne savais pas qu'il avait été aussi haut. Je savais qu'il avait été 15. Quant à Althlu (Hondelick Laurent), il a été 20 au mieux et donc numéroté.

Jeudi 19 Avril 2012 13:23

Cinglé, pour Bougnat c'est un picot et dans le coup droit ! Il a un vari spin dans le revers.
Pour son classement il dit lui même que ça ne veut pas dire grand chose n°33 puisque les n° étaient attribués en fonction du dossard que tu avais au championnat de France. (Mais il fallait déjà aller au championnat de France ! Pis n°33 quand même ... ^^)

Jeudi 19 Avril 2012 13:51

Comme cité au dessus par CapoBlanco je viens de trouver une autre vidéo de Yuto Muramatsu, je le trouve vraiment bon mais êtes vous certains qu'il défend encore sur cette vidéo avec deux backsides ?

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 13:52 par Ludodoo
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général