Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 6

Samedi 12 Mai 2007 15:35

flosim, tu peux pas nier que cela te plaises ou non, que l OM est le club le plus mediatisé et le plus populaire de france, et surtout face a sochaux.
QD a Anigo qu at il fait ?
Qui connait un peu le football se marre en lisant plessy, surtout jerome leroy joueur de sochaux, voir l equipe du jour

Samedi 12 Mai 2007 15:29

allez l OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
forza masilia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 09 Mai 2007 23:40

nasri ne partira pas, et ribery a peut etre envie de rester pour connaitre une champions league a MARSEILLE

Mercredi 09 Mai 2007 22:40

ils le sont
dailleurs aucuns monegasques na protesté

Mercredi 09 Mai 2007 22:29

on a battu nancy !!!!!!!!!!!
Comme bordeaux a "perfé" sur nantes, et que Lyon a joué le jeu ( bravo a eux), on est bien lancé ds l accession a la LDC !

Mercredi 09 Mai 2007 22:28

bravo nantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Mai 2007 01:07

et moins que aulas en 2007 aussi........ mais lui ne gagne rien

Mardi 01 Mai 2007 16:59

Et le reste , ba tout a domicile, j'imagine facilement le classement de cette équipe, si l'OM avait le public d'un monaco combien il
daccorfd avec toi max !
on aun public fabuleux ! mais malgré cela on a des bons jouuers qd meme !
mais tu as raisdon sur le fait de jouer a domicile qd on a de tels fan! de meme si on jouiat ds un autre stade de DEADS comme GERLAND ce serait pas evident non plus !

Lundi 30 Avril 2007 00:00

Alala sacré Canto, il n'a pas la langue de bois et ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ( non non aucune référence au borgne )

C'est pour ça que quasiment toutes les racailles ont le maillot de l'OM, parce que c'est le seul club de foot qui fait gangsta un peu rejeté de la société, que tout les rappeurs aiment l'OM et font référence a cette équipe dans les chansons.

C'est ça qui fait la popularité de l'OM, parce que c'est un club qui a un côté completement désaxé, ça fait plus tendance de dire qu'on supporte l'OM plutot que les verts , sochaux et pour cela que Lyon est detesté par ces supporters, c'est un club de premier de la classe, champion incontesté depuis 6 ans, il n'a pas ce côté club rebelle de l'OM.


En tout cas je sais pas ce qu'il a Cantona en ce moment , mais on l'entend partout, il donne son avis sur tout.

Je susi daccord avec toi max !
c ce qui fait de ns un club unique !
AUX ARMES !

Dimanche 29 Avril 2007 23:58

merci cleana !
tu es fair play !

Samedi 21 Avril 2007 01:27

la tchequie n existe pas deja, c la repblique tcheque.
De plus tes reflexions sur le racisme st assez legeres et on ne comprend pas trop ce que tu veux dire avce ts tes ....

Dimanche 15 Avril 2007 17:01

on viendra !
desolé christophe hier soir ja i raccroché un peu vite !

Dimanche 15 Avril 2007 15:41

parfait la pooit enorme comme d hab !
au fait bien rentré hier soir ? Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 10:27

deja debout kifran !
j croyais qu on se maintenait sur !!!!!!!!!!

Mercredi 11 Avril 2007 17:46

maintenant je susi objectif, lyon c rien du tout et pourtant la preuve en est que je le prefer a psg, mais je osi reconnaitre que paris a ds son histoire ( plus courte) que lyon realisé des matchs fabuleux ! (madrid, barca) et pas en poule ou seul les equipes qui ont la culture de la ptite victoire sestiment heureuses et satisfaites

Mercredi 11 Avril 2007 17:43

pas mal FLOSIM !
incendie ds les tribunes de lyon ca aprait pas possible, picot arets de parler de L OM , tu es ridicule, le jour ou to club de port fera qq chose en europe tu pourras brancher, mais la qd vous etes en coupe d europe vs etes tellmt nul que c mieux pour ton pti lyon qui ne fait peur a personne que tu ne l ouvres pas.
Pcq qd meme je l entendais sur rmc hier soir d ailleurs: "lyon a une super equipe sur lae papier mais joue ds un contexte ou il est dure de se sublimer tellmt ce club est froid ets s passion, pas comme LOM ou SAINTé ou la il se passe qq chose" je susi d accord avec cette analyse. J irai meme plus loin avec cette equipe la qui est superbe sur le papier ds un contexte de passion avec une veritable attente de folie il aurait taper rome. Mais jouer ds un club qui ne procure rien comme emotion a part etre champion de france ( je precise que j aimerais que l om le soit pcq qinoj on va me dire que l om ne l est pluis depuis 14 ans) et c vraie, mais a la seule difference c que l OM a su se sublimer en coupe durope depuis 93, dois preciser qu on a battu (sur match aller retour pas en poule) milan, liverpool, newcastel,......

Mercredi 11 Avril 2007 17:35

changez rien les gars vs etes tjrs au top

Vendredi 06 Avril 2007 11:21

ce que tu ne veux pas comprendre ou admettre, c est que 5 titres de champions pour etre ridicule en C1 a quoi bon ????, 15 titres de champions de france ausii si c pour ne rien faire en C1....

Jeudi 05 Avril 2007 13:21

ou alors dis moi on a de mauvias joueurs, et ds ce cas les resultats st conformes a ce qu on peut exiger d une telle equipe, si c le contraire vs cultivez bien la culture de la defaite alors !
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu