Samedi 12 Mai 2007 15:35
flosim, tu peux pas nier que cela te plaises ou non, que l OM est le club le plus mediatisé et le plus populaire de france, et surtout face a sochaux.Samedi 12 Mai 2007 15:29
Mercredi 09 Mai 2007 23:40
nasri ne partira pas, et ribery a peut etre envie de rester pour connaitre une champions league a MARSEILLEMercredi 09 Mai 2007 22:40
ils le sontMercredi 09 Mai 2007 22:29
on a battu nancy !!!!!!!!!!!Mercredi 09 Mai 2007 22:28
Lundi 07 Mai 2007 01:07
Mardi 01 Mai 2007 16:59
Et le reste , ba tout a domicile, j'imagine facilement le classement de cette équipe, si l'OM avait le public d'un monaco combien ilLundi 30 Avril 2007 00:00
Dimanche 29 Avril 2007 23:58
merci cleana !Samedi 21 Avril 2007 01:27
la tchequie n existe pas deja, c la repblique tcheque.Dimanche 15 Avril 2007 17:01
Dimanche 15 Avril 2007 15:41
Dimanche 15 Avril 2007 10:27
Mercredi 11 Avril 2007 17:46
Mercredi 11 Avril 2007 17:43
Mercredi 11 Avril 2007 17:35
Vendredi 06 Avril 2007 11:21
Jeudi 05 Avril 2007 13:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi