beau match il faut le reconnaitre belle perf de lyon ds l ensemble, meme si ne pas avr fait joué ben arfa dentrée ilogiuqe qd on voit la faiblesse de la defense de man U.
Enfin l ambiance de gerland n etait comme d habitude pas digne de sa tres bonne equipe.
le barca prend une enorme caisse en 94, et en 92 beneficie du fait que milan soit disqualifié et de la contreperf de l OM.
Enfin je pense etre tolerant envers les autres clubs, pcq g beacoup de respect pour Saint etienne LEns et meme le psg qui st des clubs avc de gds fans. Et pour moi le foot c la passion pour le reste
j envie la regularité de lyon en france qui doit cela en gde partie a aulas qui a su gerer son club de la meilleur des facons, meme si en coupe d europe pas du tt. Ses resultats en C1 sont aussi du au manque de passion qui regne dans son stade meme si monaco a montré que l on pouvait reussir ss fans.
Mais je n irai pas comparer louis 2 et gerland meme si ya des ressemblances, pcq avc les resultats que lyon a fait et l equipê qu il avt surtt l année derniere il aurait pu aller bcq plus haut sils avainet pu beneficier d un stade bouillant.
barcelone a l epoque? pas vraiment pr le reste tt a fait d accord avec toi eattheball.
PAREIL pour Strutt:"Les supporters marseillais sont tellement fiers (à juste raison) que leur club ai réussi un truc que personne en France n'a jamais fait : gagner la coupe d'Europe !
Ils ont vu leurs joueurs se défoncer sur le terrain, ils pensent que Berlusconi n'a pas pu se faire acheter par Tapie, tout ça, ça tient debout"
Enfin un mec qui n est pas fan de l OM mais qui parle avce objectivité!!!!
Mes hommages cher MONSIEUR
polopopop est INCROYABLE d objectivité et de sincerité VRAIMENT , rien a dire de plus. : "L'om n'a rien gagné depuis 1993, mais je remarque que le Vélodrome est toujours plein,que les abonnés n'ont jamais laché leur équipe, que je vois toujours des maillots de l'om lorsque je suis à l'étranger et que c'est un club qui fait toujours rêver les jeunes footballeurs..."
tt a fait d accord avec toi pin 47, depuis longtemps trop d ailluers on a rien gagné je ne px le nier. MAis on a qd meme fait 2 finales de coupe d europe avec de gds matchs et pas qu en poule comme d autres......
MAintenant le club était geré de la pire des manieres ca c sur.
Enfin je veux rendre hommage a anigo pourquoi?
C sur qu il est un peu passionné excessif mais qui est allé nous chercher Valbuena, mandanda, et kaboré qui venaient d ou .; de D2 !!! lui . Donc bravo a josé meme si je reconnais que ds qq interventions il a été limite qq fois. mais parfois il me fais penser a luis fernandez que j aime bien d ailleurs bien que parigo ! mais ss des mecs comme ca le foot ne serait plus le meme.
mais une chose juste une!
CE qui nous feras tjrs bander ns les marseillias c les mecs comme vs qui nous jalousez notre legende notre publique, et notre palmares!
et cestas cesse de dire des bétises plus grosses que toi !
L om ne mérite pas la ligue 1? mais tes qui toi? pour dire ca????
L OM c est l equipe qui la fait vivre ta ligue 1 !!!!!!
On est le club le plus diffusé, qui vend le plus de maillots qui a le plus d abonnés, qui fait le plus de spectateurs!
Imagine la ta ligue 1 sans NOUS !!!!!!!
on s en branle ns de vos remarques.
NOus on est champion d EUROPE, et l OM aussi c fait avoir par benfica.
Alors meme si c sur le spartak a été en acheté ts les connaisseurs de foot savent que l OM n a pas acheté la finale de 93. Pourquoi ? qui peut acheter berlusconi? tapie ? il avt pas le 10 éme de l argent de celui ci. Enfin on parle de l om de tapie qui aurait acheté des bordelais ?
mais on croit réver!!!! CLAUDE BEZ vs connaissez??????
NOUS on sera tjrs A JAMAIS LES PREMIERS !!!!!
AUX ARMES NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !!!!!!!!
tt dabord il faut savoir ce que l on entend par talent.
Pour ma part je pense que presque tt lze monde pt monter numeroté si il s en donne les moyens.
J ai commencé le ping a 15 ans, a 17 jetais 70, 18 55, 40, 35, 25,900,700, et je suis monté 370 a la license et 280 au mensuel, mais pourtant je px vous assurer que je ne suis pas doué techniquement parlant moi mon talent c le mental je pense.
Qd j ai commencé le ping et que je suis monté 55 j ai osé alors que javaios deja 19 ans dire que je voulais monter 15 et la bcq de gens de mon club ont repondu :"tu sais 40 voir 35 ce sera deja bien" mais moi g eu cette volonté de vouloir y croire.
Enfin je navais pas d entraineur perso on avt un numeroté FR ancien 23 aujourdh ui l equivalence serait 50, qui ns faisait 1h30 par semaine et qui ma inculqué le ping a la gatien service court top remise courte, des que ca sort je demarre etc....
Le reste du tps je demandais a des joueurs de mon club de me bloquer pdt 1h le tps de faire des exos et je suis monté.
Ya pas de miracle g bossé, mais rien ne pt tempecher de monter si tu le vx apres il n y a qu un entraieneur qui ne me riait pas au nez qd je lui faisais part de mes ambitions cetait Bernard Audin et il a eu raison, pcq le nombre dentraineurs imcompetent qui malgré le BE1 me disaient que au dessus de 35 ou 40 faut pas rever lorsque je faisais de stages deté on t été nombreux.
MAis je dosi rajouter que g vu de stas de joueurs BCQ plus doué que moi rester 30 ou petit 25.
cleana je pense moi que LOM peut faire qq chose au velodrome pcq ds ce stade et ds l hsitoire de lOM il C tjrs passé qq chose. Je crois en LOM et en n otre public pour pour inverser la tendance et renverser liverpool.