lorsqu’ils se déplacent, les Olympiens remplissent les stades adverses : 12 des 19 meilleures affluences à l’extérieur (voir tableau) et un total de 488 000 spectateurs à l’extérieur, soit 26 000 par rencontre. Le constat est sans appel : l’OM reste le club le plus populaire de France
lorsqu’ils se déplacent, les Olympiens remplissent les stades adverses : 12 des 19 meilleures affluences à l’extérieur (voir tableau) et un total de 488 000 spectateurs à l’extérieur, soit 26 000 par rencontre. Le constat est sans appel : l’OM reste le club le plus populaire de France
L OM c est ca malouin, un veritable club de foot, retournes donc faire des crepes au lieu de parler de foot
l OM ? c ca !
Qui sont les meilleurs supporters ? Ceux de Benfica ou de Marseille ?
Franchement, on ne retrouve nulle part ailleurs la ferveur du stade Vélodrome ! Tu te sens poussé pendant 90 minutes et je n'ai jamais ressenti ça ailleurs. Encore moins à Louis II [rires] ! Le stade de la Luz de Benfica est super impressionnant et j'ai aussi vu des ambiances de fou là bas mais dans la continuité, les Marseillais sont plus forts.
esperons que bordeuax ne soit pas en chp league !
pourquoi? pcq je peux pas considerer qu un club aussi fade la joue pour des resultats aussi decevants. ALors allez le foot populaire, allez lens!
ss hesitations aucune , aspn neuilly !
equipe 1 en N3, equipe 2 en pn, equipe 3 en PN, equipe 4 en R1,
Un entraineur a plein tps, plus un jeune en formation, et un joueeur de luequipe 1 qui complete lencadrement.
mais au final ts ces antis marseillais ns font une pub de folie par leur jalousie, pcq on ser tjrs la et a "jamais les premiers" pour comprendre il faut etre ultra ou connaitre le foot
qui devrait representer la france en ldc alors?
ce n est pas la place de l OM peut etre?
ce n est pas un club au potentiel enorme par rapport aux autres clubs du championnat comme le psg d ailleurs?