Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 5

Mercredi 06 Juin 2007 00:06

lorsqu’ils se déplacent, les Olympiens remplissent les stades adverses : 12 des 19 meilleures affluences à l’extérieur (voir tableau) et un total de 488 000 spectateurs à l’extérieur, soit 26 000 par rencontre. Le constat est sans appel : l’OM reste le club le plus populaire de France

Mercredi 06 Juin 2007 00:06

jesus arretes de deconner, l OM arrive en tete des affluences a L EXTERIEUR pas a domicile !

Samedi 02 Juin 2007 23:57

lorsqu’ils se déplacent, les Olympiens remplissent les stades adverses : 12 des 19 meilleures affluences à l’extérieur (voir tableau) et un total de 488 000 spectateurs à l’extérieur, soit 26 000 par rencontre. Le constat est sans appel : l’OM reste le club le plus populaire de France

L OM c est ca malouin, un veritable club de foot, retournes donc faire des crepes au lieu de parler de foot

Jeudi 31 Mai 2007 17:21

pcq lyon en europe c RIEN, aucun resultats sur match aller retour , aucun exploit

Jeudi 31 Mai 2007 17:20

tu vas pas comparer lyon a st etienne, l OM, et meme psg qd meme !

Vendredi 25 Mai 2007 15:11

l OM ? c ca !
Qui sont les meilleurs supporters ? Ceux de Benfica ou de Marseille ?

Franchement, on ne retrouve nulle part ailleurs la ferveur du stade Vélodrome ! Tu te sens poussé pendant 90 minutes et je n'ai jamais ressenti ça ailleurs. Encore moins à Louis II [rires] ! Le stade de la Luz de Benfica est super impressionnant et j'ai aussi vu des ambiances de fou là bas mais dans la continuité, les Marseillais sont plus forts.

Lundi 21 Mai 2007 00:19

esperons que bordeuax ne soit pas en chp league !
pourquoi? pcq je peux pas considerer qu un club aussi fade la joue pour des resultats aussi decevants. ALors allez le foot populaire, allez lens!

Jeudi 17 Mai 2007 00:17

ce qu il ya de sur, c que le club qui remplit ts les stades a lext, c l OM ! donc la motivation vient delle meme de vouloir taper MARSEILLE en chp.

Jeudi 17 Mai 2007 00:15

merci hervé !

Mercredi 16 Mai 2007 23:38

ss hesitations aucune , aspn neuilly !
equipe 1 en N3, equipe 2 en pn, equipe 3 en PN, equipe 4 en R1,
Un entraineur a plein tps, plus un jeune en formation, et un joueeur de luequipe 1 qui complete lencadrement.

Samedi 12 Mai 2007 23:37

je suis degouté bravo a sochaux
meme si c un club de mort!

Samedi 12 Mai 2007 23:09

bien mon DJIBRIL cisséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
encore 10 mins et elle est a ns !!!!!!!!!!

Samedi 12 Mai 2007 22:40

egalisation meritée de sochaux

Samedi 12 Mai 2007 20:59

CE soir on vs met le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 12 Mai 2007 20:59

a ts les anti marseillais !!!!!!!!!!
on vs enc !!!!!!!
AUX ARMES ns SOMMES les MARSEILLAIS !!!!!!!!!!!
CISSé CISSé CISSé !

Samedi 12 Mai 2007 17:05

un sociologue?????????,

Samedi 12 Mai 2007 16:00

lol !
je voulais dire : "a jamais les premiers" mais connais tu le foot?

Samedi 12 Mai 2007 15:39

mais au final ts ces antis marseillais ns font une pub de folie par leur jalousie, pcq on ser tjrs la et a "jamais les premiers" pour comprendre il faut etre ultra ou connaitre le foot

Samedi 12 Mai 2007 15:38

qui devrait representer la france en ldc alors?
ce n est pas la place de l OM peut etre?
ce n est pas un club au potentiel enorme par rapport aux autres clubs du championnat comme le psg d ailleurs?
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu