Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 7

Mercredi 04 Avril 2007 14:41

mai nous on touche pas une bille , certes, mais qd on avait une gd equipe, on etait capable de fare de gdes choses!
alors que vs , vous avez de gds joueurs une superbe equipe mais qd il faut gagner vous ne le faites pas!
Lyona la culture de la loose, pcq qd on a coupet, cris, squilacci, abidal , clerc, govou, wiltord, juniho, toulalaln , fred et jen passe tu ne peux pas te contenter de ces resultats bibons !

Lundi 02 Avril 2007 16:14

lyon me fait plaisir depuis un moi !
il confirme qu il n est rien et que ce club n est pas capable de e sulimer ds les gdes occasions, c un club de loser

Lundi 12 Mars 2007 02:22

ca veut tt dire cet audimat...

Jeudi 08 Mars 2007 12:14

forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! romaaaaaa!

Mercredi 07 Mars 2007 15:08

incapable de se sublimer et de se survolter, bon en meme tps pour malouda et sa bande avec un tel public de mort c pas evident, l ambiance la plus ridicule de lma c1 elle st a gerland avec son congelateur

Mercredi 07 Mars 2007 15:07

sergio a eu une tres bonne analyse sur le match d hier soir !
En tous les cas j ai aimé voir ce pti lyon se faire battre hie cetait trop bon !*
Poiurquoi? pcq ce n est pas un club, c rien , il nexiste pas .
Si psg avait joué hier moi qui supporte l OM le veritable olymopique j aurais pu les encourager mais pasRire pardon l ol qui fait rire la france du foot avec ces resultats minables .

5 fois champions ??? et alors si c pour ne rien faire en coupe d europe !!
lyon est un club de minable

Mercredi 07 Mars 2007 11:39

quel public de mort hier soir, cetait a mourir de rire, on entenadit que les romains !
Il est bidon ce club ss vie ss passion artificiel

Mercredi 07 Mars 2007 11:38

super soiréé hier soir !!!!!!!!!!!!!
j ai toujours affirmé que lyonn etait un club de mort ! oui oui un club de mort incapable de se sublimer ds les gd s rdv. Comme cela etait dit sur rmc hier soir apres le match ils ont prouvé quoi lyon ? RIEN ds ts leur gd match all-retour ils ont perdu.
Moi je pense que ce n est pas un prob d effectif pcq ya des joueurs aussi bons a lyon qu a ome, mais juste que lyon incarne la loose ds les gros matchs ou ils ne faut pas se rater.
monaco, paris, L OLYMPIQU DE MARSEILLE, sainté ont realisé des exploits ! lyon n est juste qu un petit chat qui ne mord pas a haut niveau.
En ts les cas moi j ai aimé le match hier soir qui ma confiorté ds mes idées.

Lundi 05 Février 2007 11:48

Sujet : Sport > OM PSG
rodriguez est un bon joueur de club je trouve, pas un gd joeur, mais un tres bon joueur de devoir .
PµS mx on a pas les meilleurs joueurs c ton equipe qui a les meilleurs, nous on a le meilleur public , le plus beau palmares c tout ce que nous possedons

Dimanche 04 Février 2007 20:59

la haine pas du tout, pcq je trouve cette equipe tres forte ( la tienne !)
de la jalousie mais quelle jalousie ya RIEN! chez vs !
PAs de palmares
PAs de stade
PAs de public
alors jaloux de quoi ?

Dimanche 04 Février 2007 20:56

super debut de soirée !!
Il manque plus ue la victoire de L OM !

Dimanche 04 Février 2007 18:00

-pitoyable ?
tt le MONDE sait que gerland a un public de MORT !! que l ambiance est lamentable !
gerland ? c est le congelateur au niveau de l ambiance, c est pour ca que c ptits lyonnias jalousent l OM et son public de feu.
PS je parle meme pas du palmares, meme si lyon est enorme en C1 avec ts ses quarts de finales !
Ce soir les lyonnais regardez ce que c est qu un vrai stade de foot qui vibre comme ceux de naples , galatasaray, olympikos, liverpoll, glasgow, et taisez vous donc avec votre club qui n existe pour personne a part pour vs, et encore a lyon ya aussi bcq de fans marseillais !
CE soir je le redis !
AUX AMRES NOUS SOMME LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER !

Samedi 03 Février 2007 23:43

qd on dit pas de stade mon pti ca veut dire pas de public, expression courante qd on connait le foot.....
dailleurs ns on a un public enorme ds le top 5 en europe, mais on a pour te rejoindre un stade ouvert aux 4 vents.
apres meme 200 000 lyonnias ds le congelateur, ca restera une ambiance de mort

Samedi 03 Février 2007 23:39

Sujet : Sport > OM vs Lyon
tu ne connais rien au foot
lyon c bidon !
AUCUN mais AUCUN resultat de significatif !
LYOn c un club de morts on le C
ya que les lyonnias qui peuvent aimer ce club, et encore c vraiment pas une ville de foot.
APres on a rien gagné depuis 15 ans ?
c vrai ! tu as raison, mais l OM sera tjrs gd pcq fera tjrs rever par son atmosphere sa passion . Apres tu dois etre qq de fade pour bander autant sur lyon, un club ss vie , de morts, meme si il y a une tres forte equipe.
Je pense meme que avec cette equipe avec le velodrome pour elle, elle pourrait etre bcq plus forte que ds son congelateur.

Samedi 03 Février 2007 23:35

arrtes de reflechir ca ira mieux pour toi

Samedi 03 Février 2007 18:52

max power on s en branle de ton pti lyon qui ne mord jamais ds les gros matchs!
ns on est simplement contet davoi battu une super equipe (la tienne) mais qui n est pas un club !
ya rien qui peut faire BANDER a lyon RIEN !
Ns notre force c qu on aura tjrs notre public notre passion et notre ferveur !
VS vs n etes RIEN , pas de public, pas de palmares, ridcule sur les matchs a pression a chaque fois.

Samedi 03 Février 2007 18:49

l ENFER DU VELODROME POUR CES PARISIENS !

AUX ARMES ! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !

Samedi 03 Février 2007 18:47

le grabd OL ???
celle elle est enorme !
ton club est un club de morts
il va falloir que tu comprennent !
-pas de palmares : nul sur les matchs importants en C1, et les autres aussi d ailluers
-pas de stade
-pas de publicn
arretes maintenant et va a st etienne 'c pas trop loin de chez toi)la je pourrrais comprendre pcq meme si c pas mon club preféré sainté c autre chose que lyon !

Vendredi 02 Février 2007 16:13

je voulias dire public de MORT et pas de porc

Vendredi 02 Février 2007 16:12

C'est même pire pour lyon. En coupe de la ligue, s'ils n'avaient pas jouer tous leur match à domicile et s'ils n'avaient pas été exempt des premiers tours, seraient ils en finale. Dieu seul le sait...

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

avec son public de port lyon est avantagé ?
le seul avanctage c de pas jouer a l exterieur c tout.
Pcq gerland c une daube ce stade au nuveau de l ambaince, meme si le satde en lui meme est tres beau.
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu