Mercredi 04 Avril 2007 14:41
Lundi 02 Avril 2007 16:14
Lundi 12 Mars 2007 02:22
Jeudi 08 Mars 2007 12:14
Mercredi 07 Mars 2007 15:08
Mercredi 07 Mars 2007 15:07
pardon l ol qui fait rire la france du foot avec ces resultats minables .Mercredi 07 Mars 2007 11:39
Mercredi 07 Mars 2007 11:38
Lundi 05 Février 2007 11:48
rodriguez est un bon joueur de club je trouve, pas un gd joeur, mais un tres bon joueur de devoir .Dimanche 04 Février 2007 20:56
Dimanche 04 Février 2007 18:00
-pitoyable ?Samedi 03 Février 2007 23:43
Samedi 03 Février 2007 23:39
Samedi 03 Février 2007 18:52
Samedi 03 Février 2007 18:47
Vendredi 02 Février 2007 16:13
Vendredi 02 Février 2007 16:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi