Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 41

Mardi 26 Août 2003 14:16

mOI JE CONSEIL D ACHETER 1 GRIP COMME AU TENNIS CHEZ DECATHLON C PAS CHER ET EFFICACE

Mardi 26 Août 2003 12:28

j aimerais savoir quels sont les tarifs de remuneration pour les entraineurs en therme dhoraires et non de fixe, avec ou sans be et en tenant compte du classement s il est numero ou pas

Samedi 23 Août 2003 17:02

Ce que tu dis magic est idot puisque si l on regarde la palmares des equipes de frances tous sprts confondues on remarque que la france est loin devant tout le monde depuis le debut des annees 90 et la victoire de l om en 93.
_coupe davis 91 avec 1 leconte magique
_victoire de lom non achetée puisqu on na chete pas le milan ac et berlusconie et ses 3 chaines de tv!!
_limoges champion deurope de basket en 93
_le hand champion du monde en 95
coupe du monde 98
_championnat deurope 2000
_final de la coupe du monde de rugby
Re champion du monde de hand a bercy
_philou champion du monde 93
basket final des jo
_tounois des 5 nations
coupe davis 96 et 2001 a lexterieur!!
perec, douillet ,bourras , galfionne rousseau
alors ton analyse nest plus valable mon ptit magic!

Vendredi 25 Juillet 2003 15:20

que faut il ;taper dans kazaa" ping pong" , " video tennis de table"?...... merci francis

Vendredi 25 Juillet 2003 14:19

francis je comprends pas a part malin joo tous les telechargement sont refusés sauve moi!!

Vendredi 25 Juillet 2003 13:12

merci francis c genial!!!!

Mercredi 25 Juin 2003 10:38

Je suis assez inquiet qd on voit se profiler la releve du ping francais. Bien sur j aimerai avoir ce niveau, les (bertin, bobibllier ) sont trzes fort , mais il y a un problem puisque ya pas de releve de tres haut niveau. Enfin ya une question que je me pose c comment font les suedois pour sortir des joueurs alors qu il ont seulement a peine 20 000 licensiés!!! et nous nous sommes pres de 200 000!!! . Regulierement les suedois sortent des mecs a nieveau mondial hakansson lunqvist molin sont ds le top 100 voir 50 mais chez nous on a du mal alors kon est 10 fois + nombreux
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu