Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 39

Mercredi 29 Octobre 2003 18:30

tas raison kobe alors nicott <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 29 Octobre 2003 18:29

fabien c bi1 que tu sois de retour <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 22:01

allez l om!!!!!!!! contre porto

Dimanche 12 Octobre 2003 15:53

calme toi 1 peu lose pcq au psg au niveau des fans ya pas que des stars.....

Samedi 04 Octobre 2003 23:43

de neuf magic mais c vrai j ai fais des fautes

Samedi 04 Octobre 2003 20:15

gaston c toi ,le naif si tu crois que le pdg est net !!
denisot lui etait ds le vestiare de larbitre du match psg bucarest a 5 minutes du couyp d envoi c normal! seulement paris face a marseille c 1 ptit club. De + tappie derangeait donc on a cassé marseille pour le cassé. Tu es aussi naif tu sais le president borreli du psg avant denisot qd il est devenu celui de cannes evec fernadez comme entraineur on sait que ca magouillait et je te parle pas de claude bez, ni de la main de vata contre l om en 89. Enfin si marseille achetait tous ses matches, a l epoque il pouvait sacheter belgrade . Mais gaston on t en veut pas mais relie tes classiques pcq le naif demago c toi avec le psg blanche colombe c enorme!!

Vendredi 03 Octobre 2003 16:01

dis pas n importe koi lose la coupe des champions sur milan on la acheté? qui peut acheter berlusconi et ses trois chaines de tv? surement pas l om qui a ganné et a fait en sorte cf deschamps de decomplexer les footeux pour la victoire de 98

Vendredi 03 Octobre 2003 15:23

qui osera dire que drogba c pas fort meilleur buteur de champion s league et de l1!!!!!!!!!

Jeudi 11 Septembre 2003 17:58

et bien si

Samedi 06 Septembre 2003 16:36

c pas greg <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 06 Septembre 2003 11:10

ca marche + <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 06 Septembre 2003 01:30

la colle on peut attendre detre 35 sauf pour les jeunes a o nivo ki doivent des leur jeune age avoir des sensations de o nivo cf:gadal formateur de gatien!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 05 Septembre 2003 23:59

tapie est pas + un tricheur que les autres ne soit donc pas naif je te rapel que l om en demi final de ligues des champ en 89 contre befica c fait truandé et ce jour la tapie a comprit. Maintenant il a fait revé la france a travers l om et dune certaine maniere a joué ds la victoire de 98 cf:deschamps de + chui pa sur que berlusconi avec ses 5 ou 6 champions ligues soit si clair mais on a jamais rien dit alors que l on sait tres bi1. simplement tapie derangeait mais noubliez pas clude bez a bordeaux mais lui n a rein gagné! et le psg 5-0 contre bucarest..... pour ce qui connaissent un peu le foot denisot la veille du match a lhotel des roumains bizar non mais ca suffit

Jeudi 04 Septembre 2003 14:36

c ou ce tournoi et tu i va comment? <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Jeudi 04 Septembre 2003 14:31

c vrai pour celui de 93 mais tout le peuple marseillais sait qu il est valide! ainsi que tout ceux qui ont l om ds le sang

Jeudi 04 Septembre 2003 13:43

allez l om!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 04 Septembre 2003 13:39

pardon ca fait 10 avec celui de 93 l année ou on a donné la lecon a milan!
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu