gaston c toi ,le naif si tu crois que le pdg est net !!
denisot lui etait ds le vestiare de larbitre du match psg bucarest a 5 minutes du couyp d envoi c normal! seulement paris face a marseille c 1 ptit club. De + tappie derangeait donc on a cassé marseille pour le cassé. Tu es aussi naif tu sais le president borreli du psg avant denisot qd il est devenu celui de cannes evec fernadez comme entraineur on sait que ca magouillait et je te parle pas de claude bez, ni de la main de vata contre l om en 89. Enfin si marseille achetait tous ses matches, a l epoque il pouvait sacheter belgrade . Mais gaston on t en veut pas mais relie tes classiques pcq le naif demago c toi avec le psg blanche colombe c enorme!!
dis pas n importe koi lose la coupe des champions sur milan on la acheté? qui peut acheter berlusconi et ses trois chaines de tv? surement pas l om qui a ganné et a fait en sorte cf deschamps de decomplexer les footeux pour la victoire de 98
la colle on peut attendre detre 35 sauf pour les jeunes a o nivo ki doivent des leur jeune age avoir des sensations de o nivo cf:gadal formateur de gatien!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
tapie est pas + un tricheur que les autres ne soit donc pas naif je te rapel que l om en demi final de ligues des champ en 89 contre befica c fait truandé et ce jour la tapie a comprit. Maintenant il a fait revé la france a travers l om et dune certaine maniere a joué ds la victoire de 98 cf:deschamps de + chui pa sur que berlusconi avec ses 5 ou 6 champions ligues soit si clair mais on a jamais rien dit alors que l on sait tres bi1. simplement tapie derangeait mais noubliez pas clude bez a bordeaux mais lui n a rein gagné! et le psg 5-0 contre bucarest..... pour ce qui connaissent un peu le foot denisot la veille du match a lhotel des roumains bizar non mais ca suffit