Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 90

Lundi 13 Août 2007 18:25

TVA

(toi aussi micpidu29 Émoticône )
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 13 Août 2007 18:19

Impots

(micpidu29 - c'est le gouvernement qui fait les lois, les deputés qui les votent, y compris celles concernant les impots, le fisc s'occupent de calculer et de percevoir - qui sont donc les voleurs quand tu fait le lien entre voleur et fisc - le decideur -gouvernement/deputes- ou l'executeur -fisc- ? pas un fonctionnaire fiscal ne peut decider de combien tu devras payer d'impots, le gouvernement et les deputes si...)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 13 Août 2007 17:55

Citation de un joueur de cabourg :
purée si la terre était plate tu serais le roi des cratères

on m'a dit cela un jour

une nana mais j'ai pas compris

y a 5 , 6 ans mais j'ai toujours pas compris

elle a arrété le ping d'ailleurs

terre plate = tout au même niveau
cratère = trou (je simplifie), si dans un référentiel (terre) ou tout est au même niveau (plate), tu es le trou le plus profond (roi des cratères), ça veut dire que t'es vraiment rendu bien bas...
desolé de te dire ça comme ça, elle voulait peut-être rire....

Lundi 13 Août 2007 17:50

Citation de Nitro :
Faites comme moi, je mange comme un sac et je prend pas de poid, sa devien limite inquiétant pour ma santé :/

on en recause quand tu auras 30 ans... Émoticône

Lundi 13 Août 2007 17:48

racket

Lundi 13 Août 2007 17:47

Citation de Razer :
"Pourquoi l'homme a inventé l'alcool... Ben pour oublier sa femme."

"suis aussi con que j'en ai l'air"

je connaissais "pourquoi dieu a inventé l'alcool ? pour que les femmes moches baisent aussi !!"

Lundi 13 Août 2007 17:46

Citation de superU :
si, et je dirais même un conseil à suivre dare-dare, voir même ventre à terre

et je rajouterais : sans prendre ses jambes à son cou...

Lundi 13 Août 2007 17:43

Citation de pailtarouche :
faut pas non plus dire nimporte quoi les gens, a l'heur actuelle personne n'est capable de dire si c'est dangereux ou pas...

Mais si vous en etes la qu'est que vous faites des ondes de la radio, du wifi, de la tv... On est 24h/24h soumis a des ondes.

ce qui fait le danger du portable, c'est la proximité entre le cerveau et l'emeteur

regarde les 3 liens que j'ai mis + haut et prends 1/4 h pour lire

Dimanche 12 Août 2007 20:31

si, et je dirais même un conseil à suivre dare-dare, voir même ventre à terre

Dimanche 12 Août 2007 19:16

jamais vu un tas de merde aussi haut !!!

c'est pas la taille du flingue qui compte, c'est de viser juste Émoticône Émoticône

en même temps des femelles tyranosaure y'en a plus des masses, t'auras qu'à faire un trou dans le sable - ça gratte un peu fait gaffe

Dimanche 12 Août 2007 18:51

non, mais je suis dans la catégorie "taureau" quand même Émoticône

et toi tu mesures combien nitro ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 18:51 par superU

Dimanche 12 Août 2007 18:49

jamais, on a tous signé une licence et on s'est tous engagé à jouer selon le reglement fftt, si celui-ci ne nous convient pas fallait pas signer

quand on s'engage à faire quelque chose, on le fait, sinon on ne s'engage pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 18:49 par superU

Dimanche 12 Août 2007 18:46

si tu veux du revetement à stockage d'enrgie en rv pour def, prend plutot du varispin d tech

Dimanche 12 Août 2007 14:15

Citation de solaris :
Citation de superU :
juste pour avoir une idée, ceux qui joue en region en PDL, vous etes en quelle division et vous alignez quoi comme classement ? et votre objectif ?

moi
R3
35 - 35 - 35 - 40 - 40 -45
montée

Avec cette équipe tu joues aussi la montée en PDL mais tu ne te maintiens pas en R2.
C'est le type d'équipe que l'on présente habituellement et on fait souvent l'ascenseur.

je sais bien que c'est un peu juste, manque un bon 30 ou 25 devant
mais un de nos 35 est pas loin de 30 et moi je suis 40 (1574), je joue petit 35 mais en B de R3 j'ai joué 2 40 et 1 35 la saison passé, sinon que 45 et -, alors j'ai 80 % de matchs gagnés, et des que je perd un macth c'est 15 pts qui partent contre 2 ou 3 pour une victoire (je crois même avoir fait un match avec 2 80 et un nc, total o pts sur une journée)
on a aussi un ancien 30 qui est redescendu 40 et qui est remonté 35 en 2 eme phase (+ 100 pts dans la saison)

donc objetcif montée en R2 et aligner 30 30 35 35 40 40
c'est peut etre uthopique, mais bon sans objectif on stagne ...

Dimanche 12 Août 2007 14:06

"l'art sublime et ultime des points vitaux" ecrit par le seul 10 eme dan de karate non-japonais (un français Henri Plée)

Dimanche 12 Août 2007 13:05

de rien ma louloute !!!

la prochaine fois, ta reponse commencera aussi par superU
"superU, merci, superU", le tout en criant avec ta gueule de guerrier (celle que tu as en match) Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 13:02

oui, le portable emet des ondes pour transmettre, ton cerveau est a quelques centimetres de l'emetteur
ça reste sans danger pour une utilisation occasionnelle (quelques minutes par jour) mais 3h/jour sur plusieurs années, ton cerveau est soumis a des ondes, on peut supposer qu'il n'en ressort pas indemne

si tu rajoutes à ça le fait (comme je l'ai dit plus haut) la perte de réel dans tes contacts sociaux qui peuvent jouer sur ton mental et donc sur ta santé, le danger existe, il n'est certes pas immédiat - mais ce que tu seras dans 5 ans c'est ce que tu fais (ou ne fais pas ) aujourd'hui...

sinon, tu ouvres ton moteur de recherche préféré, tu tapes "portable danger" et tu consacre une heure ou deux (avec ton portable eteint pour rester concentré) à la lecture des infos que tu trouveras -
tu as accès a internet, tu peux chercher des infos et ne pas forcément attendre que ce soit les autres qui te donnent les infos

mais bon comme je ne peux m'empêcher d'aider mon prochain

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1/sa_1649_telepho_porta.htm
http://www.sante-radiofrequences.org/index.php?id=113
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9phone_mobile#Risques

ce qui ne t'empêche pas de faire d'autres recherches toi-même et de nous communiquer le resultat (le partage et la solidarité, ça marche dans les 2 sens - je t'ai consacré quelques minutes de mon temps pour repondre sérieusement à ta question, tu voudras bien me rendre la pareille et mettre sur ce forum 2 ou 3 liens donnant des infos serieuses sur les dangers du portable)

Dimanche 12 Août 2007 12:31

Citation de victo37 :
Citation de SergioZZZ :

Mais bon je suis quand meme partant pour du sport... ... s'il le faut. Mais lequel est le plus efficace ? pour perdre surtout du ventre (à part les abdos je sais !). Parce que souvent le sport ça muscle juste et surtout ça donne de l'apetit !

Ca m'étonnerait que tu aies vraiment lu tous les messages qui t'ont été destinés, à moins que ton esprit sélectionne et refuse de voir les mots "course à pied" et "vélo"

Émoticône

Samedi 11 Août 2007 23:39

peut-être que beaucoup de gens l'appellent ...genre 60 personnes/ 1 h par mois...Émoticône

moi je dirais, le risque à 2 ou 3 heures de portable par jour, c'est de n'avoir de relations sociales et amicales que par téléphone interposé....sinon le contact direct en face à face c'est bien aussi... sans se cacher derriere son téléphone Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 11 Août 2007 20:12

le mieux c'est de tester (quand c'est possible) avant d'acheter

dans mon equipe, on teste le matos des autres (5 colleurs sur 6 joueurs) pendant la treve de noel et en fin de saison, voir quelle plaque nous conviendrait

a titre perso, 3 joueurs de mon equipe jouaient avec des softs en rv, j'ai conseillé aux 3 de mettre un bs, en les entrainant un peu et en leur donnant quelques conseils techniques et les 3 ont gardé leur bs (mais bon les 3 attaquaient en top avec le soft et n'avaient pas un jeu de bloc, le soft etait la plus pour le mental je crois)
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu