Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Defenseur qui se cherche

Dimanche 12 Août 2007 18:37

Bonjour, je suis 50 avec un jeu de defense et de contre en coup droit... Je viens de prendre un bois Andro Suss All R 15 et C17 et j'aimerai mettre dessus soit:

(NOIR en 2.0mm)
-un andro plasma 380,
-un dreamfire 37,
-un rapid dtech soft
-ou un desto F3

Et pour mon revers soit (ROUGE 1.8mm )
-un bungee en 1.8 ou
-un des revetements marqués pour mon coup droit

Mais j'aimerai garder un certain controle un peu loin de la table tout en ayant la possibilité de bien contrer et d'abreger qques points rapidement. Je pense que jer peux m'adapter a ces revetements car il y a un bon controle mais qu'en pensez vous???

Dimanche 12 Août 2007 18:46

ça me parrait un peu rapide ces revêtements pour défendre

Dimanche 12 Août 2007 18:46

si tu veux du revetement à stockage d'enrgie en rv pour def, prend plutot du varispin d tech
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 12 Août 2007 19:55

Tu dois être un des défenseurs les plus rapides de France !!! Émoticône

Non sérieusement, ça me paraît vraiment trop rapide pour un jeu de défense et de contre, en CD ok car tu contres mais en revers, du 1.8...je joue avec un Samba en 1.5 et tops revers partent vite alors du 1.8...je te conseille du 1.2 en plaque Chinoise.


www.eacheng.fr

Dimanche 12 Août 2007 20:15

Etre un défenseur qui se cherche, c'est bien; qui se trouve c'est mieux !
Un peu bizarre ta raquette de défense !

Dimanche 12 Août 2007 23:44

Je defends en balles hautes assez loin de la table... Pas une vraie defense coupée donc....

Lundi 13 Août 2007 02:04

Citation de flyps007 :
Je defends en balles hautes assez loin de la table... Pas une vraie defense coupée donc....


J'aimerais bien voir ça ... Émoticône

Lundi 13 Août 2007 09:18

Comme toi j etais un defenseur sans le savoir ContentRire et je defendais revers avec une PF-4 et la je suis passé au picot long ! Niveau controle y a pas photo et ca me sert pour preparer mon Cd qui lui est tres rapide ( rapid soft max sur grubba all - )! Je controle en revers et finit en CD ( si mon adversaire n a pas fait une faute avant sur le picot Content ).

Lundi 13 Août 2007 09:43

Citation de flyps007 :
Je defends en balles hautes assez loin de la table... Pas une vraie defense coupée donc....


Un peu à la Samsonov quoi ?

si c'est le cas, je te conseil plutot des plaques ou tu aura le meilleur touché de balle aprés ça dépend de tes sensations, quels plaques (parmis celles citées) a tu deja essayé ?

Lundi 13 Août 2007 10:51

Je joue actuellement avec le bungee 1.8 Cd et 1.5 Revers.... Je m'en sors pas trop mal, mais j'ai envie d'avoir un peu plus de punch dans le cd. J'ai essayé un rapid d tech soft en coup droit en 2.0 c'etait sympa donc je me disais qu'un peu moins epais 1.8 ca devait etre vraiment bien. Apres j'ai regardé ce qui se faisait d'equivalent. Le desto F3 en 1.8 me tente bien.

J'ai une super envie de pouvoir bien contrer a 3 metres de la table avec de gros sides....

jul 5151 pourquoi tu aimerai bien voir ca????

Lundi 13 Août 2007 11:13

A meme épaisseur, le F3 sera deja moin rapide que le rapid dtecs soft. Si le rapide dtecs soft te convenai pour le Cd garde le alors et prend le en 1.8mm comme tu pense qu'il te conviendra donc le F3 (big slam ?) en 1.8mm en revers serrai un choix assez judicieu Clin d'oeil

Lundi 13 Août 2007 14:01

palio cj8000...plaque chinoise
tu peux tout faire avec...!!!

Lundi 13 Août 2007 18:05

Des revêtements classiques en épaisseurs faibles c'est ce qu'il te faut !

Lundi 13 Août 2007 21:32

Un copain numéroté (défenseur) a joué des années avec bois banda ; sriver 1,5 et vari spin noir 1,5 avec le style de jeu que tu as décrit.
Maintenant en revers il a un soft chinois

Lundi 13 Août 2007 22:28

Citation de lapinot :
Un copain numéroté (défenseur) a joué des années avec bois banda ; sriver 1,5 et vari spin noir 1,5 avec le style de jeu que tu as décrit.
Maintenant en revers il a un soft chinois


Ca ne fait que confirmer ce que je pensais Content

Mercredi 15 Août 2007 14:45

Donc si je garde mon bungee 1.5 en revers c'est bien... Je epnse que c'est ce que je vais faire... Et si je mets le nouveau desto F3 bigslam en coup droit 1.8 ca peut donner quoi????

Mercredi 15 Août 2007 15:13

J'pense que la mousse est un peu molle pour défendre, mais après c'est chacun ses sensations

Jeudi 16 Août 2007 10:37

je trouve té revètement tro rapide pr un défenseur

Jeudi 16 Août 2007 11:46

Moi je trouve que tu fais pas d'efforts pour écrire

Vendredi 17 Août 2007 16:49

Émoticône
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements