Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 89

Vendredi 17 Août 2007 22:22

ceint
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 17 Août 2007 19:51

peau lisse
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 17 Août 2007 17:54

jedi

Vendredi 17 Août 2007 17:53

Citation de Nitro :
SuperU tu vien d'ou toi en faîtes?
T'habite à même pas 20km de cher moi sa se trouve et tu la même aps dit plus tôt xD

je joue au ttrv
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 19:50 par superU

Vendredi 17 Août 2007 00:04

sortie

Vendredi 17 Août 2007 00:02

parait que si ça rate, ils te mettent deux balles de ping à la place des yeux...c'est pas que du bonheur...voir du ping toute la journée...

Mercredi 15 Août 2007 23:20

presport en malaisie
13 plaques recues en 10 jours pour 130 €...

Mercredi 15 Août 2007 23:18

Citation de Nitro :
Ba hier soir wai bien bu, encore j'étais le plus lucide c'étais a une fete organiser par la ville voisine, sa à virer a la abston contre des mecs bourré sans raison, un pote a finit à l'hosot pasqu'il cest fait tapper par 5 mecv quand il étais a tere, il avais 2.5g d'lacool dans le sang.J e me suis fait frapper a terre par 3 mec pasque j'ai essayer de les calmer enfin bon MDR.
Et alors? on remet sa bientôt sans soucis on avais 1.7litre d'alcool par personne hier soir abuser :/

t'etais pas à challans par hasard ?
parce que entre challandais et agezinate, c'est pas le grand amour.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 23:18 par superU

Mercredi 15 Août 2007 23:15

hanté

Mercredi 15 Août 2007 20:12

police

Mercredi 15 Août 2007 18:16

echauffes-toi + longtemps
et apres ta seance, ne stoppes pas l'effort d'un seul coup, fait4 ou 5 tours de salle en footing tres lent, etire toi tres doucement, masse-toi les jambes, allonge toi sur le dos, les fesses contre un mur et place tes jambes en V contre le mur pour favoriser la circulation sanguine

Mercredi 15 Août 2007 17:11

matrice

Mercredi 15 Août 2007 15:39

élu

Mercredi 15 Août 2007 13:04

Citation de les3bping :
Citation de linvisible :
Je suppose que les plus assidus sont soit célibataires, soit en retraite (suivez mon regard) !

Ou ceux qui voudraient le devenir!!!!!!!!!!!!!Moi, je n'en peux plus avec toutes ses femmes qui en réclament, en réclament......... Émoticône

l'autre jour y'a une femme qu'a frappé pendant 2 heures à la porte de les3bping...
il l'a jamais laissé sortir !!! Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 13:01

régional

Mardi 14 Août 2007 18:22

virée

Mardi 14 Août 2007 18:08

quand un mec hesite ou a peur d'attaquer :
"on dirait une pucelle a son premier bal"

Mardi 14 Août 2007 18:02

licencié

Mardi 14 Août 2007 18:01

Citation de Nitro :
Citation de superU :
Citation de Nitro :
Faites comme moi, je mange comme un sac et je prend pas de poid, sa devien limite inquiétant pour ma santé :/

on en recause quand tu auras 30 ans... Émoticône

Pas de soucis c'ets ma morphologie qui est come sa MDR

t'as raison...à 18 ans je pesais 59 kilos pour 1 m 75 et je mangeais ce que je voulais moi aussi, à 30 ans (toujours pour 1 m 75), je pèse 73 kilos - bon j'ai fait de la muscu, je fais du karaté (2/semaine) du ping (2/semaine + compet), j'ai pris du muscle, mais j'ai aussi 2 ou 3 kilos en trop, même en me surveillant toute l'année et avec 8 h de sport par semaine...t'inquiète ça viendra, mais plus tu feras attention jeune, plus ça viendra tard....en même temps c'est ton corps, tu fais ce que tu veux

sinon, un régime radical - 3 mois chez les marines Émoticône

Lundi 13 Août 2007 21:07

breton
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu