Ba hier soir wai bien bu, encore j'étais le plus lucide c'étais a une fete organiser par la ville voisine, sa à virer a la abston contre des mecs bourré sans raison, un pote a finit à l'hosot pasqu'il cest fait tapper par 5 mecv quand il étais a tere, il avais 2.5g d'lacool dans le sang.J e me suis fait frapper a terre par 3 mec pasque j'ai essayer de les calmer enfin bon .
Et alors? on remet sa bientôt sans soucis on avais 1.7litre d'alcool par personne hier soir abuser :/
t'etais pas à challans par hasard ?
parce que entre challandais et agezinate, c'est pas le grand amour..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Août 2007 23:18 par
superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
echauffes-toi + longtemps
et apres ta seance, ne stoppes pas l'effort d'un seul coup, fait4 ou 5 tours de salle en footing tres lent, etire toi tres doucement, masse-toi les jambes, allonge toi sur le dos, les fesses contre un mur et place tes jambes en V contre le mur pour favoriser la circulation sanguine
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Faites comme moi, je mange comme un sac et je prend pas de poid, sa devien limite inquiétant pour ma santé :/
on en recause quand tu auras 30 ans...
Pas de soucis c'ets ma morphologie qui est come sa
t'as raison...à 18 ans je pesais 59 kilos pour 1 m 75 et je mangeais ce que je voulais moi aussi, à 30 ans (toujours pour 1 m 75), je pèse 73 kilos - bon j'ai fait de la muscu, je fais du karaté (2/semaine) du ping (2/semaine + compet), j'ai pris du muscle, mais j'ai aussi 2 ou 3 kilos en trop, même en me surveillant toute l'année et avec 8 h de sport par semaine...t'inquiète ça viendra, mais plus tu feras attention jeune, plus ça viendra tard....en même temps c'est ton corps, tu fais ce que tu veux
sinon, un régime radical - 3 mois chez les marines