Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 82

Dimanche 16 Septembre 2007 12:13

Citation de Eighty :
Bon, y a un truc, c'est pas vraiment de la triche, mais...
Ca vous ai surement arrivé.
C'est l'échaufement d'avant match, vous vous échauchez, vos adversaires s'échaufent aussi, tout ce petit monde se renvoi la balle en régul'.
Le match va commencer, et là vous vous échaufez avec votre adversaire. Et là, oui là comme par "hasard", y fout plus une seule balle sur la table. C'est dans le filet ou dehors au bout de la troisième. Et bien sûr il vous explose lors du match.
J'appele ça des "saboteurs".
Souvent des vieux d'ailleurs.
Émoticône

en même temps, t'es censé arrivé pour ton match deja echauffé....les 2mn avant de commencé, c'est juste de l'adaptation...et si il ya pas d'echange ton adversaire ne sera pas plus pret que toi...sauf si lui s'est vraiment echauffé avant...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 16 Septembre 2007 01:20

Citation de Nivôdjeu :
Enfin bon, il est vrai que je suis peut-être trop optimiste, le sport (le nôtre en particulier) possède dans la logique compétitive des conflits d'intérêts, mais aussi grâce au principe de réalité une certaine exigence (le résultat) qui amènent au dépassement de soi, à "donner de soi" également : ne dit-on pas d'un cycliste, par exemple, qu'il est "généreux" ?

Content

bien sur des gars qui partagent leurs sangs, si ça c'est pas du don de soi...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 15 Septembre 2007 18:11

merci pailtarouche

j'ai télechargé la derniere version sur le site de dell

Samedi 15 Septembre 2007 14:38

J'ai une imprimante multifonction dell A920
sous xp, pas de probleme le centre tout en un fonctionnait (scan, imprimante, photocopie...)

sous vista, impossible de l'installer, malgre la mise a jour des drivers
vista permet uniquement d'imprimer

si quelqu'un a une solution...d'avance merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 14:39 par superU

Samedi 15 Septembre 2007 14:04

Citation de bible :
Cacophonie dans la Gauche d'opposition, cacophonie dans la Droite de gouvernement, ça nous donne quoi sinon -et c'est déjà ça- une stéréo politique qui marche à plein!Rire

ils nous cassent les oreilles, a defaut d'autres choses...et vont vider nos bourses avec la TVA sociale...moi je vais mettre mes bijoux de famille au coffre et ne les sortir que pour les grandes occasions
y'en a même un qui nous pique les yeux tellement il est partout...

Samedi 15 Septembre 2007 13:59

la prise de balle n'est pas le même (plus basse)

attention au rythme de tes seances, je crois qu'il faut prevoir des arrets frequents (toutes les 1/2 heure ou 3/4 heure) pour eponger la sueur afin d'eviter les escarts

travaille sur le placement de balle, la longeur de la balle et les variations de rotations plus que sur la puissance
la tactique de jeu n'est evidement pas la même
je crois que beaucoup jouent avec du matos
pour les deplacements, ils bloquent une roue, celle coté revers je crois

je te donne ça en vrac, ce sont de lointains souvenirs de mon BE

Samedi 15 Septembre 2007 13:01

Citation de friendship :
Loulou c'est pour l'entraîneur fédéral qu'il faut être 50

je crois qu'il faut avoir l'entraineur federal pour se presenter au BE , non ?

Samedi 15 Septembre 2007 12:59

trop tard la proB homme est deja forfait

Samedi 15 Septembre 2007 00:22

Citation de elromarin :
il est clair que pour les équipes nationales et pro,y'a pas photo etre mini 25 c vraiment le minimum.
Sinon pour le reste,etre 75 ou 25, c juste savoir expliqué les gestes et faire passer le message

j'ai connu un 45 qui coachait une equipe de superdiv (avnt les pro a et pro b) et ça se passait bien
et j'ai aussi vu une numerotée française (dans les 10) paniquée a l'idée de faire une seance de ping avec des scolaires...

un bon classement ça aide, mais ça fait pas tout....la pédagogie c'est bien plus important...

Vendredi 14 Septembre 2007 18:12

quand je l'ai passé il y a 8 ans, je crois que 45 donnait 10/20, 50 9/20 et 40 11/20 (1pt en plus ou en moins par classement)

Vendredi 14 Septembre 2007 18:11

Citation de Nitro :
2 600 les deux autant garder des lentilles un petit moment :/.Enfin cher pas c'est à voir si à ce prix la ese que sa les vaut ou pas

en même temps vu ta consomation, t'arrête de boire 3 semaines et tu les as tes 2600 €... Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 18:05

remettons les choses a leur place
la france 65 millions d'habitants sur 6.5 milliards sur terre...soit 1%....et je pense que on a un peu plus que 1% des titres sportifs...
même si on ne domine pas le monde dans un sport (genre la chine en ping), on peut constater que dans pratiquement tous les sports, la france fait partie des bonnes voire des meilleures nations (sauf en ping en fait Émoticône )
et c'est peut-etre la le probleme...il ya tellement de sports pratiqués a haut niveau qu'on est bon partout ou presque, mais rarement les meilleurs
et comme, quoique on pense, l'etat met les moyens pour la pratique du sport de masse et de haut niveau, dans les sports a faible audience, on est souvent tres forts (aviron, escrime, arts martiaux...) parce que ces disciplines-la beneficient aussi (même si c'est parfois insuffisant) de structures et de subventions, plus que dans d'autres pays focalisés sur deux ou trois sports

Vendredi 14 Septembre 2007 11:35

dacodac (tu avais un vrai judoka comme 1er senseï, pas un sportif, tres bien )

eh oui avant de créer une methode française, formons d'abord des champions (pas juste une génération qui repose sur un joueur exceptionnel - gatien) et apres on pourra dire qu' on a une methode...

Jeudi 13 Septembre 2007 18:01

scie sang vain et hun

Jeudi 13 Septembre 2007 17:54

Citation de Syntoc :
Il devrait essayer de prendre la balle au rebond l'effet sera moindre et la balle n'aura pas trop le temps de changer de trajectoire.

Émoticône et en travaillant sur le placement du joueur, sans doute trop coincé dans son coin revers,

Jeudi 13 Septembre 2007 17:52

Citation de phif :
Je pense qu'on es legerement hors sujet tout de meme. Alors retour au sujet avec la methode francaise

dacodac
juste pour cloturer l'intermede martial, tu as pratiqué quel art martial ?

Jeudi 13 Septembre 2007 17:13

Citation de mouchoir :

La sécurité sociale est un organisme paritaire. Ce n'est donc pas le gouvernement qui gére la Sécurité Sociale en France. Il en établi juste le budget dans la loi de financement de la Sécurité Sociale. Ce sont les partenaires sociaux qui gèrent (syndicats et patrons) sachant que c'était traditionnellement FO le syndicat à la base de ce système. C'est bien de Gaulle qui a crée le système.

dans la realité, c'est le ministere qui dirige, crois-moi
les decrets minsteriels et les lois regissent les remboursements et le ministère nomme les directeurs de cpam ou les renvoie
alors qu'il a 5 ans, effectivement les directeurs etaient nommés par une commission paritaire...maintenant c'est le gouvernement qui a la main

Jeudi 13 Septembre 2007 17:09

Citation de jpc45 :

de plus la CMU est finacée par l'argent public mais d'ou vient cet argent? d'une taxe appliquée sur les complémentaires Santé (2,5% de mémoire) donc ce sont les détenteurs d'une mutuelle qui finance la CMU

c'est bien ce que je dis, ce ne sont pas les mutuelles qui payent...mais les detenteurs...ce n'est pas la même chose...

http://www.ecosante.org/DEPAFRA/581.html

tu as la repartition du financement...et ce ne sont pas les mutuelles qui apportent la plus grosse part (sachant qu'elles peuvent repercuter la hausse sur les cotisations)....et comme elle recupère 340 euros pas cmu....c'est rentable pour elles ne t'inquiéte pas, les mutuelles complementaires ne sont pas des enfants de coeur, mais des organismes privés pour la plupart....qui veulent faire des benefs...

Jeudi 13 Septembre 2007 16:34

Citation de phif :
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es a fond dedans, peut etre meme un peu trop (ça n'engage que moi) et le trop peut etre l'ennemi du bien.

La culture asiatique est interessante mais il me semble que pour un européen (qui a été eduqué à l'européenne), aller trop loin dans cette culture asiatique peut etre néfaste car nos repères ne sont pas tout a fait identiques aux leurs et vice versa.

Respecte le shin, le gi et le tai mais a l'européenne !!!

Avec le respect que je te dois.

je ne prends dans la culture asiatique que ce qui se marie avec ma propre culture
je pratique un art martial non dans le but d'aller sur un champ de bataille et d'en revenir vivant, mais dans le but de maitriser mon coprs et surtout mon esprit, d'apprendre a me connaitre
plusieurs chemins sont possible pour arriver a ce resultat, pour moi le karate me semble etre celui qui me convient le mieux - j'ai aussi la chance d'avoir un senseï (maitre) de grande qualité, qui nous fait rencontrer d'autres senseïs de grande qualité egalement (de karate, judo, aikido...et même d'escrime...), preuve qu'il ne cherche pas a etre gourou dans sa secte mais a faire progresser chacun suivant sa voie (la voie propre de chaque pratiquant pas celle unique du senseï)

par exemple, je ne suis pas fanatique de la hierarchie, y compris au karaté, un abruti reste un abruti même s'il est 3 ou 4 eme dan et plus gradé que moi, mon respect se gagne et se merite, je ne le donne pas aveuglement en fonction de la ceinture (qui ne sert jamais qu'a fermer le kimono... Émoticône )

Dimanche 09 Septembre 2007 22:22

Citation de jpc45 :
Citation de superU :
Citation de jpc45 :

c'est un peu plus compliqué que ça. Très peu de contrat tarifé en fonction de l'éta de santé. Ensuite les cotisations sont le plus souvent en fonction de l'âge : on paye en fonction du risque.

on est d'accord
ce que je veux dire c'est qu'actuellement avec une systeme public et solidaire, tout le monde peut etre soigné correctement en france, mais avec un systeme privatisé ce sera en fonction de moyens de chacun
certains se priveront de couverture santé ou ne pourront pas la payer
la suisse est un pays tres riche
prenons le cas des usa ou il y a plus d'inegalite- beaucoup de precaires ne peuvent se payer de couverture medicale

la CMU est récente donc tout le monde ne pouvait pas se payer une compl"mentaire santé. Ensuite la CMU est gérée par des entreprises privée, et ça ne choque personne.

aux EU, il y a une couverture minimum et ensuite je pense qu'il y a une mentalité qui fait que l'on préfère se passer d'une mutuelle quand on se sent en pleine santé.

la cmu est certes pour certains assurés gérée par des mutuelles, mais financées par l'argent public dans tous les cas (les mutuelles ont droit a une deduction pour chaque cmu gérée - c'est pour ça qu'elles ont acceptées de gerer les cmu, globalement elles rapportent de l'argent aux mutuelles privées, sinon elles n'auraient jamais accepté)
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu