Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 81

Vendredi 21 Septembre 2007 18:42

travaille au panier
1 - balles courte (50 balles)
2 - balles 2 rebonds (50 balles)
3 - balles longues (50 balles)
4- 1 courte/1 2 rebonds/1 longue (2x50 balles)
5 - idem 4 mais de manière aleatoire (3 x 50 balles)

1 2 et 3 servent au joueur a trouver sa linge de sol pour chaque longeur de balle
4 et 5 a gérer les changements de lignes de sol

travaille d'abord distribution balle molle/ton joueur joue a plat (pas de rotation a gerer) et coté par coté (12345 en rv puis 12345 en cd)

ensuite tu peux la seance suivante corser un peu en mixant cd et rv pour 12345, puis corser encore en variant la qualité de balle (ex : 1 balle courte coupée en rv, 1 balle coupe 2 rebonds dans le cd et 1 balle longue liftée en cd - la variation est alors quasi infinie - a condition que ça ressemble a une phase de jeu possible)

attention au placement de pieds (pour un droitier)
balle courte cd, pied d legement en avant pres de la table
balle courte rv, pieds sur la même ligne pres de la table
balle 2 rebonds/longue pied droit en arriere, distance par rapport a la table selon la prise de balle souhaitée (au rebond ou plus tard)

sinon son probleme peut aussi venir comme tu le dis de la prise d'info, dans ce cas la, insiste sur le point 5
il faut aussi qu'il determine si il est plus a l'aise a jouer la balle au rebond ou plus tard (sommet du rebond ou phase descendante), ce qui determinera a quelle distance de la table il doit etre ( est-ce qu'il met des pains a la table comme kreanga ou est-ce qu'il joue plus en controle a mi-distance genre samsonov)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 21 Septembre 2007 18:17

je vois que tout comme la version papier, bible a des adeptes et des detracteurs...

la difference c'est que l'un nous fait rire partir de nos propres mots et que l'autre veut nous faire peur avec ceux des autres...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 21 Septembre 2007 09:48

Citation de bible :
Citation de superU :
Citation de bible :
Après ça, va falloir qu'il prenne du muscle s'il veut faire le poids ... Lapalissade!

d'ailleurs il va falloir qu'il prenne des poids s'il veut faire du muscle...

Tu ... soulèves là, superU, une difficulté de poids, euh je voulais dire ... de taille: comment, sans en faire des tonnes, faire du muscle en faisant de la fonte? Oui, comment, pour les hommes si occupés et préoccupés que nous sommes?

je dirais même plus : faire du muscle en faisant de la fonte, sans faire de fonte des glaciers mais avec la fonte de la graisse, combien de tonnes de co2 allons-nous encore remuer ? tout bien peser, cela vaut-il la peine ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Septembre 2007 09:48 par superU

Jeudi 20 Septembre 2007 21:40

Citation de Bébérose :
manche atomique c'est mieux .

ça a l'air encore mieux que les tensors, ça !!!

sinon, moi concave

Jeudi 20 Septembre 2007 14:30

Citation de jpc45 :
Citation de superU :
marianne et le canard enchaine

Indépendant ne veut pas dire sans parti pris. marianne par exemple est clairement de gauche et l'exemplaire sur le vrai visage de sarkozy n'est pas à mon avis du journalisme. D'ailleurs JF Khan avait eu du mal a justifier ce numéro avec le fait qu'il dit que Sarkozy est républicain (émission arret sur image)

Le canard enchainé c'est particulier

evidement que chaque journal a un parti pris (les journalistes ne sont pas des machines)
je ne suis pas toujours d'accord avec les analyses de marianne, mais du fait de leur independance financiere, ils abordent plus de sujets, avec moins de restrictions, même si tout n'est pas parfait...au moins ce ne sont pas les marchands d'armes ou de béton qui donnent la ligne editoriale
quand au canard, rien de tel pour desacraliser les hommes politique, surtout notre president...qui n'aime pas grand monde part sa gueule et ses potes hommes d'affaires...vu ce qu'il met dans la face de ses ministres en off...pauvres fillon, MAM, borlo...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 14:30 par superU

Jeudi 20 Septembre 2007 12:38

marianne et le canard enchaine

Jeudi 20 Septembre 2007 11:53

Citation de jpc45 :
Citation de Teteg :
Non certainement pas, mais la politique Bushiste de Sarko 1er a surement éveiller Ben Laden et ses acolytes sur le racisme ambiant qui est entrain de se propager en France depuis que les français ont voté majoritairement pour lui. Et donc la sécurité nationale qu'il prônait est entrain de se retourner contre lui au niveau international, et pas qu'avec Ben Laden, mais avec tous les autres pays européens qui en ont marre de voir Sarko 1er vouloir tout dominer en Europe. Et sinon, je te rappelle que c'est le 1er ministre qui doit faire la politique en France, le Président quant à lui doit gérer les relations internationales, à vouloir tout gérer Sarko 1er est entrain de préparer sa perte.

je te conseille de revoir ta copie sur le role du président et du 1er ministre car si tu as suivi la campagne présidentielle, les programmes des candidats n'étaient pas seulement sur l'international (au contraire).

Sarkozy a été élu sur un programme a lui de le faire qu'il doit être mis en oeuvre. Le 1er minsitre a une faible légitimité ds la mesure ou il n' a pas été élu.

le rapport entre le programme et les roles du president et du 1er ministre dans ta remarque ?

le role du 1er ministre est d'appliquer concretement le programme du president...pour cela il faudrait qu'il dispose d'une veritable autonomie (de parole, de décisions...), or ce n'est pas le cas actuellement...
tu conseilles de lire des journeaux et pas simplement de regarder la télé, jcp45...d'accord avec toi (je lis 2 quotidiens et 2 hebdomadaires minimum pour 4 à 5 JT), mais le probleme c'est lesquels ? ceux détenus par les potes a sarko ou ceux plus independants ? moi j'ai choisi...même s'ils se trompent parfois, je lis (et donc je donne de l'argent) a ceux qui s'auto-financent, donc qui ne subissent pas de contraintes exterieurs, donc qui ont un avis un peu plus objectif (même si personne n'est jamais completement objectif, bien sur...)...

Jeudi 20 Septembre 2007 10:53

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
C'est marrant, ça...

A chaque fois qu'on parle des fonctionnaires, on fait le rapprochement avec des gens qui ne font rien au boulot... Émoticône
Alors que la grande majorité est consciencieuse dans son travail et que aussi dans le privé, certains bullent une bonne partie de la journée... ( j'en connais... )

A part ça, je rejoins totalement Nivôdjeu. Moi, je préfèrerais être fonctionnaire... tout simplement pour la stabilité de l'emploi et ce n'est pas pour cela que je ferais rien au boulot car je n'aime pas rester rien faire.

comme tu veux, si ton objectif premier c'est la stabilité de l'emploi, je ne trouve pas cela très ambitieux.

on peut avoir comme ambition de reussir sa vie privée (familiale, sportive, amicale...) et pour cela la stabilité de l'emploi, ça aide...la reussite ne se mesure pas qu'au compte en banque...

Mercredi 19 Septembre 2007 16:13

trop de nitro tue l'alcool

Mercredi 19 Septembre 2007 16:12

Citation de Aguen :
J'ai plusieurs questions à poser, si on pouvait m'y répondre ca serait cool:

-Pourquoi le gouvernement qui veut baisser la dette de l'etat en reduisant les fonctionnaires ne baisse pas le salaire des hauts fonctionnaires (ministre, secrétaire d'Etat, députés, maires,...) qui sont exorbitants par rapport à ceux des fonctionnaires normaux??

- Pourquoi le gouvernement ne cherche pas à réduire la fraude fiscale qui s'élève à 40 milliards d'euros ?

- Enfin, quid du cumul des mandats? Il me semble que le ministre et candidat Sarkozy s'était déclaré contre alors que pour les futures municipales de nombreux membres de son gouvernement envisagent de se présenter ? Comment peut on envisager d'être à la fois ministre et maire? Le métier de ministre ne leur prend pas tout leur temps? Sinon ils peuvent toujours travailler plus (en tant que ministre) pour gagner plus...

hi hi hi hi, je suppose que tu as deja les reponses a tes questions....un petit peu d'ironie en ce bas monde...ou de fausse naïveté...Émoticône
le plus simple c'est de poser la question a l'omni-president, comme il est partout a la fois, tu t'installes devant chez toi avec ton pliant et ta glacière (genre tour de france) et tu finiras fatalement par le voir passer...ses reponses m'interessent aussi, tu nous diras ça...

Mercredi 19 Septembre 2007 11:06

Citation de bible :
Après ça, va falloir qu'il prenne du muscle s'il veut faire le poids ... Lapalissade!

d'ailleurs il va falloir qu'il prenne des poids s'il veut faire du muscle...

Lundi 17 Septembre 2007 22:26

Citation de phif :

Oui le sport de haut niveau va mal, tres mal et ce a cause du fric et des accointances avec des groupes abscurs qui ont investis les fede dans un but de rendement et d'enrichissement personnel sur le dos des licenciés.

eh oui, mais on a tous une responsabilité egalement....tant qu'on achetera des produits en fonction de qui les vante et non en fonction de nos besoins...on donnera raison et on consolidera ces accointances...
regardons le foot, le fric regit tout, mais le supporter de base il a encore l'impression de rever en regardant son equipe...le jour ou il ouvrira les yeux et au lieu de depenser 50 ou 60 euros pour un pauvre maillot, 20 euros (ou plus je connais pas les tarifs) par match, d'acheter tel produit parce que zidane il a dit qu'il etait bien, et zidane quand même il se trompe pas...et bien il niquera le systeme et si tous font pareil, on reviendra a de vraies valeurs sportives, les joueurs seront payés moins chers, auront moins de sponsors et joueront vraiement pour le maillot...même le niveau sportif s'ameliorera parce que chacun jouera avec ses tripes, pas avec son portefeuille

je sais je reve, tous n'ouvriront pas les yeux, il y a encore des chaines de télé qui vendent du temps de cerveau disponible...

Lundi 17 Septembre 2007 22:14

trop de fête tue la fête (pour toi nitro Émoticône )

Dimanche 16 Septembre 2007 23:39

Citation de phif :
Émoticône

l'écho sait...

Dimanche 16 Septembre 2007 23:37

soulage ta conscience avec une bonne confession...ça enlevera un peu de poids

ou si tu prefere rire, relis bible, sa vie son oeuvre

Dimanche 16 Septembre 2007 23:34

Citation de nonclasséman :
Vive la France ! MDR

Quel est le rapport avec SuperU ? Il est karatéka...

pas grave, judo, karate et autres arts martiaux ne sont que des chemins differents pour arriver au même but

"qu'importe le versant de la montagne que tu gravis pourvu que tu atteignes le sommet"

proverbe chinois...ou de chez moi...

merci bible d'avoir eu une pensée pour moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 07:23 par superU

Dimanche 16 Septembre 2007 23:24

Citation de phif :
vive le hardbat : tous avec la meme raquette et en avant l'éclate pure et simple. Fini les solvants, les mousses, les bois au carbone titane et je ne sais quoi.

Tout le monde avec une planche et 2 tapis a monnaie d'epicerie Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

et on fait comment ? on se l'envoie en plus de la balle ? un raquette pour 200 000 licenciés ? ça va faire peu.... Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 21:51

Citation de phif :
de toute facon plus les sports sont réglementés a outrance plus le sport francais barre en couille!!!

Apres tout, nos instances dirigeantes n'en ont visiblement rien a faire et ce dans beaucoup de fédé (faites des recherches notamment sur le site de l'adjs, c'est éloquent).

Le sport vu de nos instances est devenu une machine a fric avec maintenant (depuis quand) des accointances avec des groupe de pouvoirs extra sportifs !!!

sans blague ? Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 17:15

Citation de Nivôdjeu :
"généreux" dans l' effort, s'entend Clin d'oeil

ah pardon, j'avais pas compris...ou alors j'ai pas voulu comprendre... Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 16:28

Citation de elromarin :
sincerement le coup de picot et la frappe cd c super juste quand meme,
meme moi qui a + de coup technique que toi (sans aucune vantardise de ma part) g galeré (un peu Content )
par contre le 35 TK c tres cho!

mais non, il file même le BE a n'importe qui...(à moi) Émoticône

sans rire le BE ping (et donc les diplomes federaux) est l'un des plus faciles a avoir...y 'a même des mecs en staps qui n'ont jamais joué au ping qui le passe pour avoir des points pour leur exam...
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu