Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aider le ttc nantes a sen sortir

Samedi 15 Septembre 2007 12:43

Il mais venu une idée si certain pongiste y mette l la main a la pate on pe peut etre aider le club a s en sorti alors jmets ca en place ce qui veulent aidé donne ce qu il veulent moi jmets deja 20 euros alors ce qui veulent en etre peuvent m appelé au 06/32/09/03/52

Samedi 15 Septembre 2007 12:52

Et puis on envoie l'argent chez toi ? ça sent l'arnaque

Essaye d'écrire mieux s'il te plaît, tant niveau syntaxe qu'orthographe parce que ça pique vraiment les yeux.

Samedi 15 Septembre 2007 12:54

desolé moi el l ortographe ca fais deux on peut voir ca avec un moderateur si vous voulais merci de me contacter si un modo est d accord pour m aider dans cette tache

Samedi 15 Septembre 2007 12:59

trop tard la proB homme est deja forfait
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 15 Septembre 2007 13:10

Oui, ça me fait rire ... il fallait s'en douter ... Piétro, Hergault, sont partis à cause de leurs retards de paiement tous les mois, Gilles Fondin à une politique de club douteuse en ce moment, il valorise trop les féminines par rapport aux masculins.
C'est la punition claire et nette.

Samedi 15 Septembre 2007 14:47

C'est les dirigeants qu'il faudrait renvoyer et qui devrait payer les pots cassés de leur politique !

Samedi 15 Septembre 2007 16:10

Citation de panos :
desolé moi el l ortographe ca fais deux on peut voir ca avec un moderateur si vous voulais merci de me contacter si un modo est d accord pour m aider dans cette tache

Si tu te relisais, tu pourrais éviter pas mal de fautes car c'est pas compliqué de corriger "el l orthographe" en "et l'orthographe".

Quant à donner de son argent perso pour combler le trou d'associations sportives, ça me laisse songeur. Après, chacun fait ce qu'il veut...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Septembre 2007 20:27

Pour l'orthographe, c'est la faute des instits, pardon des professeurs des écoles!

Samedi 15 Septembre 2007 21:00

Citation de denys :
Pour l'orthographe, c'est la faute des instits, pardon des professeurs des écoles!

C'est si facile de rejeter la faute sur les autres…
Je dis "la" pour reprendre tes dires mais le pluriel serait plus adapté dans son cas !

Samedi 15 Septembre 2007 21:19

Citation de enricodecuba :
Citation de denys :

C'est si facile de rejeter la faute sur les autres…
Je dis "la" pour reprendre tes dires mais le pluriel serait plus adapté dans son cas !

Je pense que Denys plaisantait!Rire

En espérant de croiser bientôt dans une salle de ping Denys.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Septembre 2007 21:35

C'est probable mais quand je lis panos j'ai peur... et je ne voudrais pas qu'il se trouve un allier afin de se dédouaner !!!

Samedi 15 Septembre 2007 21:38

Citation de Greg :
Citation de panos :

Si tu te relisais, tu pourrais éviter pas mal de fautes car c'est pas compliqué de corriger "el l orthographe" en "et l'orthographe".

Quant à donner de son argent perso pour combler le trou d'associations sportives, ça me laisse songeur. Après, chacun fait ce qu'il veut...
mé pé tètr ké cé né pa ounn francès é ké loui parl espanol como en sou pays avec "el orthographe"Rire

Samedi 15 Septembre 2007 23:02

moa oci si vou voulai, vou pouV menvoyé 2 l'arjen!

non, mais c'est quoi ces conneriez?!

Samedi 15 Septembre 2007 23:28

Franchement n'importe quoi là !!!!!!!!!!

Dimanche 16 Septembre 2007 01:27

C'est relou et illisible!

Dimanche 16 Septembre 2007 02:00

Citation de fry44 :
Oui, ça me fait rire ... il fallait s'en douter ... Piétro, Hergault, sont partis à cause de leurs retards de paiement tous les mois, Gilles Fondin à une politique de club douteuse en ce moment, il valorise trop les féminines par rapport aux masculins.
C'est la punition claire et nette.

doucement sur les propos mon cher florian, cher le ttcn a fait des erreurs, mainantenant ce club reste 1 vitrine pour la loire atlantique et nous a offert de belles rencontres.
sur ce fond d'aide, mon club est en proie a des difficultés financieres (moins importante) donc ce genre d'action doit etre fait pour tout les clubs en deficit. donc impossible!

Dimanche 16 Septembre 2007 02:04

Je m'emballe un peu ouiRire
C'est vrai que c'est une vitrine, mais ça pendait au nez de Gilles depuis 2/3 ans je pense, il fermait les yeux sur ses problèmes sans les regarder en face. Les départs de cette année n'on franchement rien arrangés, la punition est là.
Grégory vient de poster une annonce pour partir de nantes et être embauché dans un autre club! Le autres vont pas tarder je pense.

Dimanche 16 Septembre 2007 02:06

C'est la crise de l'année.
J'en parlais avec des collegues de Machecoul ce soir, il sont pas surpris.

Dimanche 16 Septembre 2007 02:08

l'annonce est de vendredi, je l'ai vu en rentrant le soir, mais jamais je n'aurais pense a ELENSKY!
Gilles est un président de club,et reagit en tant que tel,il pensait surement avoir les subventions de la mairie.
maintenant si tu est + malin, remplace le
a bon entendeur

Dimanche 16 Septembre 2007 02:16

Je suis déjà secrétaire d'un petit club, une grosse structure ne m'intéresse pas!
Je dit rien sur Gilles de méchant, il est président et gère comme tel, juste que ça politique depuis 2/3 à conduit à ça aujourd'hui.
Les embrouilles sur Paulo et le Pellerin, il avait tort en étant persudé du contaire (je rentre pas dans les détails) ... c'est une chose parmie tant d'autres!
Mais il a fait un travail indéniable.
0
2
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général