Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 79

Vendredi 28 Septembre 2007 17:43

Citation de ben's :
Citation de superU :
juste quelque probleme d'education avec son fils
faut juste que comme tout citoyen, son fils se presente au tribunal ou il est convoqué...sinon c'est une deuxieme infraction et là crac peine plancher pour le récidiviste !!! ah ben non papa est là, et rachida veille....

Il faut juste que tu t'informes sur le projet de loi en question, il concerne les recidivistes et non les réiterants.

c'etait surtout de l'humour....

sinon la 1ere infraction c'est le delit de fuite, la 2eme la non presentation au tribunal...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 27 Septembre 2007 22:37

j'ai changé, c'est la deco du salon refaite par mon petit toutou apres avoir chipé un rouleau de pq....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 27 Septembre 2007 22:36

on est d'accord sur la necessité de la regularité et de son utilité en match....mais pas sur la manière de l'acquérir

faire de la regul en diag cd ou rv n'a aucun interet en match, les joueurs les plus reguliers en compet ne sont pas ceux capables d'enchainer 50 tops sur blocs en cd, mais ceux capables d'adapter et de controler tous types de balles (courtes, longues, rapides, lentes, avec ou sans rotations)

c'est pour ça que manger plein de regul a l'entrainement....n'a que peu d'interet, ça fait toujours progresser un peu mais moins vite que celui qui apprend a tout faire
en match ton adversaire s'il reflechit un peu fera tout pour se destabiliser et varier son jeu, et la tes heures de regul....ne serviront a rien car il ne te mettra jamais deux fois la balle au même endroit et avec la même qualité, même si ton contre est super puissant tu ne pourras pas le placer
par contre celui qui sera tout faire (même s'il n'est pas super fort partout) aura toujours une reponse adaptée au jeu adverse et sera donc plus regulier en match...

essaie un peu de travailler differents blocs a l'entrainement et de faire varier la qualité du top de ton adversaire (hesite pas a faire du panier de balle, mieux vaut une seule balle de qualité que 3 ou 4 moyennes)

Jeudi 27 Septembre 2007 22:25

Citation de bible :
Les choses ne seraient donc pas si simples, jpc45, même pour cet "incroyable" politique qu'est Monsieur Nicolas SarkoZy!

ben si, facile pour lui, il a un taff et un toit....juste quelque probleme d'education avec son fils
faut juste que comme tout citoyen, son fils se presente au tribunal ou il est convoqué...sinon c'est une deuxieme infraction et là crac peine plancher pour le récidiviste !!! ah ben non papa est là, et rachida veille....

Jeudi 27 Septembre 2007 22:19

Citation de varispin :
Citation de Francis :
Citation de jpc45 :
sur le monde le suivi du programme de sarkozy : http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-3224,54-846317,0.html

on voit qu'en 5 mois il a déja fait pas mal. il met en oeuvre son programme

Et c'est bien ça qui est inquétant.

En même temps on l'a élu pour ça.
Les dictateurs en puissance sont plutôt ceux qui ne reconnaissent pas la légitimité du suffrage universel.
Vainqueur aux présidentielles
Vainqueur aux législatives.
Il met en place un programme, les lois sont votées au parlement...et on parle de dictature. Comment peut on penser être crédible en écrivant de telles inepties?
On peut contester des idées, un programme.
Mais insulter un homme qui respecte les lois de la république par des termes indiquant que ce n'est pas le cas est pour le moins suspect.

son election est democratique, pas de souci...

l'omni-presence du president et le peu de marge de manoeuvre des ministres déjà moins...

Jeudi 27 Septembre 2007 22:16

et moi le mien
il faut effectivement etre regulier en bloc, mais il faut aussi savoir varier pour eviter l'adapatation de l'adversaire, ainsi que savoir s'adapter

il vaut donc mieux savoir faire tous les blocs (actif, passif, amorti, coupé, latéral, lifté), sur tous les types de tops (vitesse, rotation, frappé)...si tu ne le travaille qu'en regul, tu ne seras habitué à jouer sur une seule qualité de balle

faut faire du panier, et travailler dans les deux sens : adaptation (un seul type de bloc sur differents types de tops) et la variaton (differents types de blocs sur le même top), puis mixer les deux (differents types de blocs sur differents types de tops)

Jeudi 27 Septembre 2007 21:58

Citation de fry44 :
Régularité à fond ... en contre, en touché, et en vitesse. Tu seras un dieu du coup droit si tu fais ça toute l'année. Le geste du Block n'a pas besoin d'être appris, la régularité te fera bosser sans que tu le sache le block. Bon entrainements!
Fais quelques exos de poussettes et entraine toi à claquer/démarrer sur balle coupées.

ah bon....vu qu'il existe 6 blocs differents je crois qu'il faut aussi les apprendre tous...sinon tu ne sais faire que le bloc passif et le bloc actif si tu ne t'entraine qu'en regul; alors qu'il y a aussi le bloc amorti, coupé, lifté, lateral (gauche ou droit)....qui sont plus facile a aprendre au panier au moins au depart, c'est dur d'enchainer top sur bloc lateral ou coupé...
enfin ce que j'en dis...

Mercredi 26 Septembre 2007 22:27

bon, apres 4 ans d'arrêt, j'ai repris a entrainer ce soir un groupe, 12 joueurs de 14 a 18 ans, classés de 80 à 60 dont 3 ont des softs (2 en rv et une en cd)...je leur ai proposé qu'ils aient de temps en temps une seance spécifique soft et ça a l'air de bien les brancher...je vous dirais ce que ça donne

Mercredi 26 Septembre 2007 17:59

je vais au ping dans 10 mn mais ce soir vers 22 h 30, je m'y colle...

Mercredi 26 Septembre 2007 17:52

Citation de michael scofield :
Citation de superU :
ça va te paire M scofield, c'est la photo de la saison 3 de PB

c'est cool moi aussi j'aurais bien prison break mais comme il tourne sur ma télé
sans arret..^^

t'as un fond d'ecran dynamique sur ta télé en fait...

Mercredi 26 Septembre 2007 17:51

Citation de Nitro :
Citation de superU :

Bizard que tu es pas mit une ptite bouteille de whisky MDR

avec du whisky, je ne suis plus que le fantome de moi-meme...

Mercredi 26 Septembre 2007 17:39

Lundi 24 Septembre 2007 21:26

papillon

Lundi 24 Septembre 2007 21:25

Citation de les3bping :
Citation de superU :
ne soyons pas trop pressés d'être aux JO....vu les branlées que vont mettre les chinois...

C'est mieux si c'est des chinoises Émoticône

si tu te contentes de ça... Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 20:59

Kourou ? où cours-je ? j'irai où mes potes iront !!! au potager, bien sûr...

Lundi 24 Septembre 2007 20:37

Citation de Zouzou :
De toute façon, nous savons bien que bible reviendra...

le retour du fils sur terre, enfin non là c'est le retour du père...j'en perds le fil....ça va fuser, ma petite ariane...

Lundi 24 Septembre 2007 20:34

Citation de mouchoir :
Juste pour choquer les belles ames sur l'immigration...
Je propose puisque les tests ADN sont désignés comme monstreux, contre les valeurs de notre République, etc... (et pareil langue de bois courante)
Alors que c'est un droit nouveau pour les nouveaux arrivants d'obtenir un titre de séjour plus rapidement.
Je propose donc que dès qu'il y a un doute sur l'état civil (faux papiers ou fausse filiation), alors on refuse à l'ensemble des personnes concernées l'entrée sur le territoire.
Qu'est ce que vous en pensez de ça?
Pcq la France a aussi le droit de lutter contre la fraude à l'immigration...

ben c'est pas deja le cas ?
si tu n'as pas de visa, tu ne rentres pas de maniere regulière en france....(sauf ressortissant UE)
ce qui est contesté, ce n'est pas la genetique en-elle même, ni l'immigration, c'est l'utilisation de la genetique dans un processus de selection (qui rentre et qui rentre pas)...

Lundi 24 Septembre 2007 18:09

Citation de bible :
Bon, par respect et admiration pour Monsieur Raymond Devos, j'arrête là d'intervenir sur un sujet dont le défaut -et quel défaut- est de ne pas lui être EXCLUSIVEMENT consacré.

profonde modestie ou envie qu'on te dise de revenir ? Émoticône

mais le meilleur hommage a rendre n'est-il pas de continuer (même en moins bien) dans la voie tracée ?

devos jouait avec les mots...devons-nous ne rien dire parce qu'il etait meilleur ou alors nous essayer aussi au trait d'esprit et aux bons mots afin de perpetuer un etat d'esprit ?

- reviens bible, reviens...
- ah ben pourquoi ?
- parce que le sujet il a besoin de toi
- ah ok ok

Dimanche 23 Septembre 2007 21:20

merci

Dimanche 23 Septembre 2007 21:19

ne soyons pas trop pressés d'être aux JO....vu les branlées que vont mettre les chinois...
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu