Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 78

Samedi 29 Septembre 2007 21:53

2 jours avant mon anniversaire...ça peut valloir le deplacement...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Septembre 2007 21:51

moi je lui dirais de rester sur un bs et de prendre un truc lent ( vari spin, tackiness d) et effectivement de travailler son coup droit
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Septembre 2007 21:44

Citation de jpc45 :
Citation de superU :
c'est de l'ironie jcp45, du second degré...pour dire que cette histoire de prime c'est de la poudre aux yeux...le rapport investissement/efficaité est ridicule...3400 euros pour faire venir un type de toulouse alors que justement il y a des chomeurs sur paris...mieux vaudrait embaucher un type de paris et filer 3400 euros a un club de ping pour financer un poste d'entraineur...ou filer 3400 euros au toulousain pour monter sa boite ou se former...

poudre au yeux? je ne sais pas car en France quand une entreprise ferme à un endroit tout le monde pleur sur place sans chercher du travail ailleurs. Mentalité différente aux Etats Unis ou dès qu'il n'y a plus de boulot, ils repartent à un endroit

peut être que 340 Euros, ou de l'argent ne seront pas suffisant pour faire bouger les choses.

l'argent ne peut pas tout heureusement

sinon on peut comprendre qu'une personne ne veuille pas abandonner sa famille, ses amis, son club de ping pour partir a l'autre bout du pays
quant a la mentalité americaine...

Samedi 29 Septembre 2007 21:38

Citation de rookie :
C'est vraiment du grand n'importe quoi... j'ai joué pendant 5 ans avec un soft (et j'en ai essyaé une dizaine sur cette periode), sans jamais mettre une seule claque (car je faisais bcp de fautes)! Mon jeu avec le soft etait fait de blocs et de variations. Et je peux te garantir que le bloc passif ou amorti est surement plus facile a faire qu'un bloc actif!

après, c'est surement plus simple pour un petit classement de mettre une boite que de faire preuve de touché!

merci d'apporter ton experience Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 21:36

tatoué pas timbré !!! le timbré c'est t-bag, le tatoué scofield
suis un peu fry44 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 22:03 par superU

Samedi 29 Septembre 2007 21:33

Citation de botd1 :
Citation de superU :
Citation de botd1 :
Salut, je ne pense pas qu on puisse executer un vrai bloc amorti avec un soft, car par definition, il faut bien rentrer dans la balle avec le soft, sinon ca part dans tout les sens.
On peut bloquer avec amorti lorsque le top en face n a pas trop de consistance, mais si le top est vraiment puissant, ca risque d etre diffcile.

au contraire, c'est bien plus facile de bloquer amorti avec un soft, celui-ci etant par definition moins sensible a la rotation adverse...y compris sur un top puissant
le soft n'est pas fait que pour rentrer fort dans la balle, il est fait pour etre moins sensible qu'un bs aux rotations...

je joue avec 2 bs collés, mais le bloc revers est mon arme principale, enfin les blocs revers amorti, actif et coupé...j'ai déjà essayé le soft, mais les sensations ne me plaisent pas

Le jour ou t arrive a bloquer un top puissant en mettant le soft en opposition comme on le fait avec un backside, rappelle moi.
En theorie, tu as raison, le soft prend moins l effet. Mais pour bloquer amorti avec un BS, on touche la balle presque qu avec le topsheet, en etant pas tres actif ( a l opposé du contretop), et on essaie de reduire le choc, en la prenant le plus par le haut possible. Avec un soft, on doit rentrer franchement dans la balle, pas vraiment fort, mais il faut que la balle rentre dans la raquette.

donne moi ton numero...

c'est pas parce que tu n'es pas capable de réaliser un coup technique qu'il est impossible a faire...

c'est d'ailleurs tellement pas possible d'amortir avec un soft que lorsque j'en ai essayer en rv j'ai tout mis dans le filet (y compris les tops puissants) parce que la plaque ne reagissait pas suffisement a mon gout par rapport a un bs...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 21:38 par superU

Samedi 29 Septembre 2007 19:26

3 points (40 - 45 - 50) plus le double...ma moyenne habituelle ou presque Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 19:22

c'est de l'ironie jcp45, du second degré...pour dire que cette histoire de prime c'est de la poudre aux yeux...le rapport investissement/efficaité est ridicule...3400 euros pour faire venir un type de toulouse alors que justement il y a des chomeurs sur paris...mieux vaudrait embaucher un type de paris et filer 3400 euros a un club de ping pour financer un poste d'entraineur...ou filer 3400 euros au toulousain pour monter sa boite ou se former...

Samedi 29 Septembre 2007 18:28

Citation de megatop :
Citation de amerigos :
[
J'en prends donc un autre. La prime de mobilité pour l'emploi réservé aux chomeurs acceptant un job à plus de 300 bornes je crois. Et bien elle s'élève pour un couple d'amis à 3400e. Ils habitaient Toulouse, sans job, ils montent à Paris, trouvent du taf, et les voilà avec un bonus de 3400e qui leur permettrons de découvrir les caraïbes cette hiver......

Ces deux exemples sont concrets......Comme le dit la chanson, ça veut rien dire du tout, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

C'est bidon ton truc , tu peux me donner 3400 euros et même le double je monterais pour rien au monde travailler a Paris ! Émoticône

pareil
surtout que evidement y'a pas de chomeurs sur paris, donc on les importe de la province a grand frais...et s'ils partent aux caraibes avec la prime...c'est donc l'argent du contribuable (le notre quoi) qui part a l'etranger donc qui ne sert pas a financer notre croissance...

Samedi 29 Septembre 2007 17:51

pingpongworld sur ebay

lkt a 5.70 €, maillot de l'equipe de chine entre 15 et 25

je vais passer une commande d'ici une semaine en groupant car les frais de port sont important, je vous dirais ça

Samedi 29 Septembre 2007 17:20

un bois a sensation ?

le bois de boulogne... Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 17:14

en prison...seuls les tatoués en sortiront parce qu'ils sont généreux (ce qui est tatoué est a moué)...

Samedi 29 Septembre 2007 17:06

Citation de fry44 :
Quelle référence l'américain moyen ... j'en ai presque honte.

quand on voit qui ils elisent et qui on elit...bon je sais c'est pas le sujet pour... Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 17:04

Citation de botd1 :
Salut, je ne pense pas qu on puisse executer un vrai bloc amorti avec un soft, car par definition, il faut bien rentrer dans la balle avec le soft, sinon ca part dans tout les sens.
On peut bloquer avec amorti lorsque le top en face n a pas trop de consistance, mais si le top est vraiment puissant, ca risque d etre diffcile.

au contraire, c'est bien plus facile de bloquer amorti avec un soft, celui-ci etant par definition moins sensible a la rotation adverse...y compris sur un top puissant
le soft n'est pas fait que pour rentrer fort dans la balle, il est fait pour etre moins sensible qu'un bs aux rotations...

je joue avec 2 bs collés, mais le bloc revers est mon arme principale, enfin les blocs revers amorti, actif et coupé...j'ai déjà essayé le soft, mais les sensations ne me plaisent pas

Samedi 29 Septembre 2007 17:00

Citation de Urotsu :
Salut, il y a un truc que je comprend pas superU!!! Comment on fait des panier balle pour le bloc?? Vu que, quand on envoi les balles en panier balle... Les balle n'ont pas trop de consistance pour bloquer... Le mieux c'est d'avoir un attanquant qui sait bien topé et de bloqué ces top!!! Sinon peux tu m'expliqué comment on fait un bloc amorti, coupé, latéral et lifté?? Et le bloc passif ce n'est pas la meme chose qu'un bloc amorti??
Merci d'avance pour tes réponses!!!

tout depend comment celui qui a le panier distribue
distribuer au panier ce n'est pas juste envoyer une balle molle
pour faire travailler un joueur au panier, je me place en position pivot, le panier entre moi et le filet, a portée de main, je fais rebondir une balle sur la table et je la joue...je peux ainsi faire ce que je veux avec la balle, la taper, la frotter...la balle n'est peut-etre pas aussi puissant qu'en jeu,mais suffisement pour travailler, il s'agit la d'un travail d'apprentissage technique
une fois que la technique est bonne, on peut aussi travailler au panier sous forme de jeu, cleui qui a le soft sert (mou ou legerement coupé), l'autre joueur tope selon la qualité desirée et le soft travaille - quand je parle de travail au panier il s'agit de ne jouer qu'une seule balle, de bloquer un seule fois puis de repeter la même chose avec une nouvelle balle - si le joueur travaille sur plusieurs echanges, il est plus concentré sur le fait de tenir l'echange que sur la qualité de ses blocs, total les blocs sont tres moyens - la phase top sur blocs enchainés ne doit venir qu'en dernier, quand la technique est correcte

la difference entre bloc amorti et passif :
- passif tu mets simplement la raquette en opposition et tu renvoie le top en te servant de la rotation et de la vitesse de la balle, sans en ajouter (passivité dans l'action sur la balle)
- amorti en relachant la pression de la main sur le manche tu absorbes une partie de la vitesse et de la rotation de la balle, celle ci est renvoyée moins vite qu'elle n'arrive (redoutable si vous le faites en rv dans la ligne quand votre adversaire à toper en pivot)

blocs rotation (coupée, liftée, lateraux)
lorsque tu bloques la balle, tu rajoute un leger mouvement du poignet juste a l'impact balle/raquette, de haut en bas pour couper, de bas en haut pour lifter et de gauche a droite( ou de d a g) en lateral - il faut toujours toucher la balle vers le sommet en fermant la raquette comme pour un bloc classique, le mouvement est tres court (quelques cm) et rapide - le plus efficace et facile a faire avec un soft, c'est le bloc coupé

Samedi 29 Septembre 2007 16:30

Citation de grosse_plume :
dire que certains sont à la saison 3 ..... honteux ce décalage !!!!!!

en même temps ça ne ne nous met jamais qu'au niveau de l'americain moyen...

Samedi 29 Septembre 2007 13:00

Citation de fry44 :
Il sait même pas ce qu'il va faire dans cet épisode ...Rire

non, mais il le fait quand même, c'est ça les stars....

Samedi 29 Septembre 2007 12:29

j'ai vu l'episode 2 saison 3, toujours aussi calculateur michael

Vendredi 28 Septembre 2007 23:41

voyeur abruti (con sot mateur)

Vendredi 28 Septembre 2007 17:45

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/politics/featured/video/x329rf_elus-le-regime-special

apres ses declarations sur les regimes speciaux, on verra s'il s'aplique a lui même ce qu'il veut appliquer a tous
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu