Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Iruiru.com, comment commander ?

Dimanche 23 Septembre 2007 00:20

j'entends pleins de personnes dirent k'ils sont satisfait d'avoir commander sur iruiru.com mais comment faire?
comment mettre les prix en euro et comment commander alors ke l'on habite en france?et,si possible comment mettre le site en francais?(je suis naze en ordi)
...

Dimanche 23 Septembre 2007 10:22

le site ne peut pas être en français, seulement en anglais
pour les prix qui sont en yen tu peux aller sur un site de conversion comme xe.com
ensuite il suffit de choisir ta zone de livraison correspondant à la France
je commande tout le temps là et je n'ai eu de problèmes

Dimanche 23 Septembre 2007 11:32

C'est pas si avantageux que ca, les revetements sont certes 2 fois moins chers mais le port coute le prix d'un revetement.
ex : Butterfly/ SRIVER FX [#05060] BLACK 1.9 13.77 €
JOOLA JAPAN/ SAMBA RED 2.0 13.77 €
Port 13.52 €

avec les réductions possible ca revient pas si chers que ca finalement en france meme si il se font un max de marge sur les revetements, grrrr

Dimanche 23 Septembre 2007 11:59

Tony , tu n'as rien compris encore !
13,52 euros c'est pour 500gr donc je vois pas l'utilitée de commander un seul revêtement il faut réfléchir un peus , c'est le seul site qui propose tous les mm , c'est introuvable ailleur tu peux acheter 3 revêtement pour tes 13,52 euros tu es gagnant au bout du compte !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 12:00 par megatop

Dimanche 23 Septembre 2007 12:34

svp comment mettre le site en anglais, j'ai du mal avec le chinois
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Septembre 2007 13:25

Citation de superU :
svp comment mettre le site en anglais, j'ai du mal avec le chinois


C'est pas chinois mais japonais. Émoticône

http://www.iruiru.com/e/
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 23 Septembre 2007 21:20

merci
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 12 Mai 2008 18:54

Chers pongistes,
Aujourd'hui j'ai passé une commande pour un bois chez iruiru.
J'ai reçu un mail de confirmation qui me demander "the form of the grip : flat or straight". J'ai répondu "straight" mais le mais m'est retourné aussi sec.
Si je n'arrive pas à répondre à ce mail, je crains ne pas recevoir mon bois puisque ma réponse concernant le manche "droit" que j'ai envoyé m'est retourné (MAILER DAEMON.......).
Qu'en pensez-vous ???

Lundi 12 Mai 2008 20:16

pour les personnes qui ne comprennent pas le japonais dans le texte, je peux peut être vous aider via ma fille qui n'y connait rien en ping mais qui s'y connait en revanche en japonais.. contactez moi en mp

Lundi 12 Mai 2008 20:44

Merci mais non non, ça n'a rien à voir avec le japonais, surtout que le site est visible en traduction anglaise et française. Simplement ils m'ont posé une question par mail concernant le type de manche que je voulais et quand je fais "répondre", le mail me revient toujours. Donc je m'inquiète un peu...
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général