Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 80

Dimanche 23 Septembre 2007 12:34

svp comment mettre le site en anglais, j'ai du mal avec le chinois
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Septembre 2007 10:56

Citation de fry44 :
http://r4v3n.com/

Ce qui est dommage pour l'instant, c'est que le gars à enlevé des vidéos de la saison 2.
hier elles étaient toutes là.

merci
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 22 Septembre 2007 23:13

tu la trouve où ? moi j'aime bien en vost avec les vraies voix, c'est sympa aussi et les dialogues sont plus crus

Samedi 22 Septembre 2007 23:12

l'écho sait

Samedi 22 Septembre 2007 23:11

pour revenir à (la) bible, n'abusons pas du sang du christ, mes biens chers frères pongistes...mais preférons quand même le vin d'ici à l'eau de là...(je sais c'est un grand classique)

Samedi 22 Septembre 2007 23:06

normalement le 2/s3 sort lundi aux usa...fin de semaine prochaine en vost !!!

Samedi 22 Septembre 2007 23:01

je viens de voir l'épisode1/saison 3...c'est chaud mes amis c'est chaud...

Samedi 22 Septembre 2007 22:58

Citation de Nitro :
mais arreter je suis pas alcolique Pleurer.

c'est pas toi qui ne peut te passer de l'alcool, mais l'alcool qui ne peut se passer de toi

mais bon a prendre 3 cuites par semaine, c'est pas raisonnable aussi Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 21:16

Citation de linvisible :
Citation de superU :
en attendant, des felicitations venant d'un tel maitre...d'un maitre-mot même...

Bible, un maître, soit. Mais alors mettre un chapeau sur le maître tout comme le pote âgé.

désolé, j'étais plus concentré sur le fond que sur la forme...

et comme bible m'a tiré son chapeau dans son post d'aujourd'hui à 13 h 03, mon ego me pousse malgré moi à parler de lui sans chapeau pour prolonger cet hommage....pêché de vanité, on en parle...dans la bible...(pour nitro ce sont les 7 pêchés capiteux Émoticône - si tu comprends pas nitro, cherche capiteux dans un dico...)

Samedi 22 Septembre 2007 14:54

Citation de Nitro :
c'est le post ou il faut avoir 150 de Q.I. pour poster? MDR (je sens djà que ej vais m'en prendre plein la gueulle ^^)

mais non tu t'en mets deja plein la gueule tout seul Émoticône

d'ailleurs tu as posté sur ce sujet, non ? tu es donc bien placé pour consater que tous ceux qui postent sur ce sujet n'ont pas 150 de QI... Émoticône

note les posts que tu n'as pas compris et je te les expliquerai quand on se croisera dans une salle... Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 13:33

ton cerveau est une prison sergio3z, plein de petites cellules grises...

Samedi 22 Septembre 2007 13:29

fumée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 13:29 par superU

Samedi 22 Septembre 2007 13:23

Citation de bible :
Pas de tromperie sur la marchandise: chez toi, superU, le potage -et nul besoin qu'il soit en tête de rayon- sera toujours (le) bon! J'suis pas prêt d'en avoir à souper ... Content

un potage de potache, et bien que n'ayant de dent contre personne, parfois mordant...a destination du "mon dentier" Émoticône

en attendant, des felicitations venant d'un tel maitre...d'un maitre-mot même...ça fait toujours plaisir !!!
d'ailleurs bible, au fil des tes 22116 posts ne peut-on dire que tu es passé du simple mettre-mot au maitre-mot ? une bonne definition de l'experience, ou comment devenir forgeron en forgeant
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 14:51 par superU

Samedi 22 Septembre 2007 12:59

Citation de jpc45 :

ce test est utilisé pour dire si oui ou non l'enfant est bien l'enfant d'un adulte (pour des pays ou l'état civil n'existe pas). ce n'est donc l'ADn qui dit si oui ou non l'enfant reste mais si est effectivement l'enfant d'un adulte. on ne choisit pas en fonction de l'ADN (qui prouverait d'éventuelle qualité...). La subtilité est importante

je suis d'accord avec toi sur ce point, pas de souci
par contre, le risque a long terme est "d'habituer" l'opinion aux tests pour les etrangers entrant sur le teritoire et la les derives sont nombreuses

Samedi 22 Septembre 2007 12:51

Citation de bible :
Pote âgé, je le suis volontiers de qui le veut sans façon, superU! Content

Pour autant, s'il y a pour quelqu'un de la graine à prendre chez d'autres, alors c'est bien moi qui suis celui-là et c'est bien vous, les djeunz Content, qui, pleins de verdeurs, êtes ces autres-ci. Clin d'oeil

oui, mais que penser de certains jeunes qui font deja si vieux et de certains vieux qui ne se sont jamais sentis aussi jeunes..... qui seme la graine chez qui, alors ?

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes... a condition d'y mettre des pommes de terre nouvelles...

Samedi 22 Septembre 2007 12:46

Citation de jpc45 :
Citation de superU :
Citation de varispin :
Citation de Yann-Bleiz :
La loi que veut faire passer le ministre anti-imigration est un dangereux pas en avant vers des lois d'eugénisme dont on sait que Sarko est friand.

Dans un débat il est préférable de parler de ce qu'on connait.
T'es ignare en génétique, essaye juste de l'admettre, ça sera déjà un grand pas.

yann bleiz ne parle pas du coté technique et scientifique de la genetique mais de l'utilisation qui peut en etre fait au niveau politique, ce n'est pas la même chose...tout le monde a compris que tu en savais beaucoup sur le sujet

mais on peut quand même s'interroger sur les visées a long terme d'un gouvernement qui veut introduire la genetique comme facteur de selection dans un processus de selection d'individus...ceux autorisés a venir s'installer dans notre pays...même si on est pas un scientifique chevronné...et ça rappelle effectivement l'eugénisme...et ce n'est pas le premier clin d'oeil (...) de sarko dans cette direction

chaque citoyen a le droit d'avoir un avis
si on ne devait parler que de ce qu'on a etudié...sarko parlerait beaucoup moins et ce serait toujours le plus diplomé qui aurait raison...

sur un sujet important et sensible, évitons les raccourcis et ls caricatures. il n'est pas quetsion de sélection des individus par les ADN. c'est du fantasme

je disais simplement que c'etait un premier pas dans cette direction
quand l'entree d'un enfant sur le territoire peut etre fonction de son adn , tu peux encore dire que la selection par l'adn n'existe pas ?

Samedi 22 Septembre 2007 10:55

Citation de varispin :
Citation de Yann-Bleiz :
La loi que veut faire passer le ministre anti-imigration est un dangereux pas en avant vers des lois d'eugénisme dont on sait que Sarko est friand.

Dans un débat il est préférable de parler de ce qu'on connait.
T'es ignare en génétique, essaye juste de l'admettre, ça sera déjà un grand pas.

yann bleiz ne parle pas du coté technique et scientifique de la genetique mais de l'utilisation qui peut en etre fait au niveau politique, ce n'est pas la même chose...tout le monde a compris que tu en savais beaucoup sur le sujet

mais on peut quand même s'interroger sur les visées a long terme d'un gouvernement qui veut introduire la genetique comme facteur de selection dans un processus de selection d'individus...ceux autorisés a venir s'installer dans notre pays...même si on est pas un scientifique chevronné...et ça rappelle effectivement l'eugénisme...et ce n'est pas le premier clin d'oeil (...) de sarko dans cette direction

chaque citoyen a le droit d'avoir un avis
si on ne devait parler que de ce qu'on a etudié...sarko parlerait beaucoup moins et ce serait toujours le plus diplomé qui aurait raison...

Samedi 22 Septembre 2007 10:40

Citation de linvisible :
Bible ! SuperU veut une consultation psy ! Tu prends ? Émoticône

au contraire j'en donne... et sans prendre la carte vitale... Émoticône

c'est effectivement une collegue bac plus 3 ou 4 en psycho qui m'avait donné la formule, alors pour flatter mon ego et faire croire que j'ai de la culture, autre que bible (mon pote agé...), je la replace...

Vendredi 21 Septembre 2007 18:51

Citation de SergioZZZ :

Oui pour en revenir au sujet initial je pense tout simplement que s'il n'y a pas foule ici c'est que le rugby ne passionne pas ! Oh bien sûr ça va changer si la france arrive à se qualifier, il y aura alors plein de gens qui n'y connaisse rien qui encourageront !

Pour ma part, ce sport ne me plait pas guere. J'espere évidement que la france va perdre mais je ne me fais pas trop d'illusion vu le niveau de leur adversaire du jour. Et puis ce soir je crois que je vais prefere popstar c'est du meme niveau mais plus agreable visuellement et audiophoniquement Émoticône

ben oui, y'a pas de rugby a marseille, y'a que l'om...en même temps vu les resultats de l'om, va bien falloir que tu te rabattes sur un autre sport... Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 18:44

mettre des mots sur les maux, c'est bien souvent les resoudre...
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu