Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 7

Samedi 11 Avril 2009 17:36

Perso, je me base sur le rebond de la balle.
En gros, la rotation liftée fait accélérer la balle, la rotation coupée la fait ralentir...
Voila, après, c'est la théorie....la pratique est toujours moins simple...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 14 Mars 2009 23:37

ben comme avant peut etre....quand y'avait 6 avec le meme classement c'etait cool....
et la moi je vais etre 15 ....enfin !!!!!!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 14 Mars 2009 10:21

Banane Metalik "nice to meat you"

Dimanche 08 Mars 2009 12:24

Citation de eattheball :
Citation de superU :
Pinaise XAGXAG, je suis pas le seul à connaitre les Happy Drivers !!!!!Ca fait bien plaisir ça !!!!

je crois qu'il y a encore une génération punk enfouit quelque part dans des endroits les plus insoupçonnés!

Elle est la, tapit dans l'ombre, prêt à ressurgir malgré ses quelques kilos en trop! Émoticône Émoticône

Et des cheveux en moins...c'est pour ça on voit moins la crète...

Samedi 07 Mars 2009 12:28

Pinaise XAGXAG, je suis pas le seul à connaitre les Happy Drivers !!!!!Ca fait bien plaisir ça !!!!

Samedi 07 Mars 2009 12:26

Citation de Francis :
Citation de superU :
Les Cadavres
Bérurier Noir
Banane Métalik
Parabellum
Les Rats
Zabriskie Point
Pigalle
The Exploited
Demented are go
Ludwig von 88

Que du keupon ...ha bon y'a d'autres styles de musique ?

Bon d'accord je rajoute Brassens Brel et Ferré....

Pour ce que j'en connais, Banane Metalik c'est plutôt psycho que punk : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.channel&channelid=16336119 . C'est de la même veine que les Washington Dead Cats.

vi c'est du psycho...mais bon j'ai fait simple...demented c'est aussi psycho, parabellum cadvres et rats punk rock....c'etait histoire de pas tout detailler...surtout que tous ces groupes se retrouvent/retrouvaient dans les mêmes concerts....not dead but bien raide !

Samedi 07 Mars 2009 10:40

Les Cadavres
Bérurier Noir
Banane Métalik
Parabellum
Les Rats
Zabriskie Point
Pigalle
The Exploited
Demented are go
Ludwig von 88

Que du keupon ...ha bon y'a d'autres styles de musique ?

Bon d'accord je rajoute Brassens Brel et Ferré....

Dimanche 22 Février 2009 22:36

http://www.dailymotion.com/search/concert%252Bpunk/video/xqfz3_outrage-du-bon-ska-punk_events

outrage, groupe de ska

Dimanche 22 Février 2009 21:10

Pas de changement non plus de raquette, c'est la première fois que j'entends parler de ça. C'est clair qu'on change la technique et la tactique en double...le principal c'est le plaisir de jouer !

Jeudi 19 Février 2009 21:41

Par principe, donner à tous les joueurs le bagage technique le plus vaste possible...même les attaquants purs doivent travailler un minimum les coups de défense...ne serait-ce que pour le toucher de balle....et si t'as un défenseur...ben faut l'entrainer comme tel...

Jeudi 19 Février 2009 21:27

Je joue régulièrement avec du XP en revers. Bon controle, bonne adhérence (de type collante), le seul defaut ça manque un poil de vitesse.
Pour le prix, une très bonne plaque mais la commande pas chez wack, y'a bien moins cher ailleurs...

Lundi 16 Février 2009 23:29

Citation de flo2194 :
Faut les déplier quandla raquette est en contact avec la balle
En fait, au lieu de faire un grand mouvement avec le bras tu fait un petit mouvement avec le bras et un petit mouvement avec les jambes

Heu ben non hein...les jambes toujours pliées c'est mieux...sinon perte de stabilité...surtout au moment du contact....

Mardi 10 Février 2009 23:21

Citation de BlondVador :
S'il accélère la balle au moment où il la touche, il y aura de l'effet et ce, avec le même geste.

Émoticône

sinon regarde le rebond, ça peut donner une indication sur la rotation de la balle
si elle accelere, rotation liftée
si elle ralentit, rotation coupée
si elle change pas, pas de rotation

sinon essaie de voir la marque de la balle, ça peut aider
si tu la vois c'est que la balle tourne pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 23:50 par superU

Mardi 03 Février 2009 22:18

Banane Métalik "pussycat"

Vendredi 30 Janvier 2009 23:37

Bérurier Noir "SOS"

Jeudi 29 Janvier 2009 15:42

Ben moi ça fait deux ans qu'avec mes co equipiers on commande a presport en malaise....23 plaques pour 210 euros en 15 jours....qui dit mieux....

Dimanche 18 Janvier 2009 21:11

'tain elle est plus étanche la bassine.... Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 18:55

Normal, le soft est moins sensible aux rotations, c'est plus dur de repartir avec loin de la table. Le mieux c'est de jouer a la table avec pour s'appuyer sur la rotation.

Pour revenir au sujet sur le coup droit, vu le matos de notre ami, il va pouvoir tout essayer, on peut tout faire avec un vari spin...

Dimanche 18 Janvier 2009 10:38

Quels contres ?
Blocs et contre-tops sont des coups de contres....apres ce que je disais n'est qu'une généralité...chacun sentant la balle différement...

Dimanche 18 Janvier 2009 01:18

Ca depend de ce qui arrive et de ce que tu veux faire....

Si tu veux pousser tendu sur une balle coupée, sommet du rebond,
Si tu veux bloquer sur un top, juste apres le rbond, donc début de phase montante
Si tu veux toper sur balle coupée, plutôt phase descendante, c'est plus facile...
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu