Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 8

Samedi 17 Janvier 2009 23:36

On peut rajouter :

- les blocs (coupé lifté lateraux amorti actif)
- les defenses (hautes coupées liftées laterales amortie)
- les poussettes (tendues ou non laterale)
- les tops (rotation frappé normal faux-top)
- les contre-tops (frappé lifté)
- la frappe
- les flips (portés frappé lifté)
- le side-spin
- la roulette
- plus toutes les bidouilles existantes...

donc améliorer son coup droit...vaste programme..surtout que l'on retrouve tous ces coups en revers.....arghh le double de boulot....juste un truc...certains sont plus faciles d'un côté que de l'autre...genre les blocs sont plus faciles en revers et les contre-tops en coup droit...

si tu veux de bons conseils, dis nous ce que tu veux ameliorer, ce sera plus facile, nous pourrons te filer des exos pour chaque coup technique...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 17 Janvier 2009 13:34

Pour jouer dans les pays de la loire et y avoir entrainer pas mal de temps...je dirai que ce sont les autres ligues qui rattrapent leur retard...tant mieux pour le ping français....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 12 Janvier 2009 07:18

R3 C
victoire 11-9 de la roche sur chalonnes
match sympa
il nous manquait notre meilleur joueur donc victoire difficile mais victoire quand meme !

et punaise sur fftt, y'a les résultats de toutes les poules sauf la notre !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 07:19 par superU

Vendredi 09 Janvier 2009 18:53

Citation de vlady7985 :
Citation de nonclasséman :
La compétition tu peux la prendre dans deux sens, pour la gagne, ou pour jouer des joueurs différents, pour s'amuser. Content
Après si tu arrives à trouver un compromis, c'est parfait Content

Et dans un troisième sens, ce retrouver entre pote... Comme mon équipe, on jou ensemble car on ce marre bien et qu'on aime ce voir , discuter( de fesse, femme, ping, loisir... comme les femmes qui se réunissent pour parler shopping, fringue, maquillage... Émoticône ) Mais surtout pour ce défouller et prendre plaisir à jouer...

Y'a que toi qui parle de fesses et de femmes...nous on parle que de ping.....

Mercredi 07 Janvier 2009 21:55

Citation de varispin :
T'as l'air bien au courant de la psychologie dieudonnesque dis moi!

J'ai juste écouté quelques interviews où il expliquait pourquoi il se comportait comme ça...je trouve son attitude débile, mais j'ai quand meme cherché a savoir pourquoi il faisait ça..

Lundi 05 Janvier 2009 22:21

Mais oui
il faut 3 ou 4 entrainements pour se faire à un nouveau revetement...le temps d'avoir des sensations avec, d'adapter ses gestes aux qualités de la plaque et d'eviter les fautes betes...et de controler la rotation adverse

Lundi 05 Janvier 2009 22:12

chila off

Dimanche 04 Janvier 2009 22:19

Service sauté = rotation forte et vitesse faible
top = vitesse forte et rotation forte

pour le service sauté, l'action de la rotation est plus importante car la vitesse est moindre, la rotation a donc le temps d'intervenir apres le rebond
pour le top, la vitesse est telle que la rotation n'a que peu d'effet lors du rebond...c'est pour ça que les tops de Boll donnent l'impression de s'ecraser...ils vont tres vite, la rotation n'influe que peu sur la trajectoire de la balle

Dimanche 04 Janvier 2009 22:09

Pense au ping nitro !

D'abord le plaisir de jouer au ping...le reste c'est de l'emballage !
Bon c'est pas toujours facile certes, mais ça vaut le coup....et meme quand ça va pas...
Et puis c'est toujours difficile de quitter son club, meme dans les moments de doute...ça reste toujours le sien...et on est jamais sur de trouver mieux ailleurs...
Attends la fin de la phase pour faire le point..en attendant fais tes points ! Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 16:04

Il a voulu manipulé et utiliser les médias pour faire passer son message en jouant sur la provocation pour qu'on parle de lui...et s'est retrouvé depassé et enfermé ...maintenant s'obstiner dans son cas....ce n'est plus de la provocation constructive visant a faire passer un message...mais juste une provocation malsaine dans une escalade entre lui et les medias...ceux-ci lui tapent dessus, il repond en faisant pire que ce dont on l'accuse la fois d'avant...avec pour resultat non pas de provoquer un debat comme il le souhaitait sans doute au depart mais de contribuer (a son niveau a lui) a entretenir des tensions entre communautés.
Comme il refuse de céder, il va de plus en plus loin...mais ne pourra jamais gagner ...

Samedi 03 Janvier 2009 12:26

Le probleme du robot....c'est que c'est un robot....ça vaudra jamais le fait de jouer avec des joueurs differents pour apprendre a s'adapter et varier sa defense

le robot permet de travailler la gestuelle, pas trop les sensations et le toucher

pour moi, l'invetissement d'un robot a titre personnel n'est pas rentable, ça fait du joueur un robot a son tour, meme avec les possibilités des robots actuels.

Jeudi 01 Janvier 2009 20:33

Evidement que le revetement collé sur la face opposé influe sur le rebond de l'autre...une raquette (bois + mousses) est un ensemble qui vibre a l'impact balle/raquette
la composition de la raquette modifie forcement la qualité de ce rebond et des sensations du joueur (poids, mousses tendues ou non...)

Mercredi 31 Décembre 2008 14:40

Citation de topeurouf :
Citation de superU :
vlady c'est franck 35 en A (le "gros" a lunettes...hé hé)
groldorack c'est americk 45 en b (le mince a lunettes)
superU c'est moi, le 40 de b (le type normal sans lunettes)

Donc on peut être gros, a lunette et quand même être 35 et joué en R3 A!!!
Me voilà rassuré Émoticône
Cool Émoticône

heu ben...il est 35 mais sur un malentendu....enfin ça fait 5 ans qu'on lui fait croire et qu'on le fait jouer en A pour pas le vexer....pardon vlady, pardon !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 14:41 par superU

Dimanche 28 Décembre 2008 22:09

vlady c'est franck 35 en A (le "gros" a lunettes...hé hé)
groldorack c'est americk 45 en b (le mince a lunettes)
superU c'est moi, le 40 de b (le type normal sans lunettes)

Dimanche 28 Décembre 2008 10:16

Bon !
Vlady7985, goldorak85 et moi on joue a la roche/yon.

Samedi 27 Décembre 2008 23:44

Y'a t il des forumeurs de la R3 poule C ?

Jeudi 25 Décembre 2008 14:34

service deux rebonds pour faire démarrer l'adversaire dans de mauvaises conditions et contrer derriere ou alors long au bide...

Jeudi 25 Décembre 2008 14:14

Nitro !!!!
toujours aussi nerveux toi, ça change pas....nan j'te charrie....

reste dans ton equipe, profite d'avoir une demi saison ou tu vas pouvoir dormir le dimanche matin...
dans tous les clubs il y a des gens qui veulent avant tout leur petit confort, pas jouer a tel moment, pas jouer a un niveau trop élevé...tout ça tout ça....et meme si tu change de club, tu retomberas toujours sur les mêmes comportements....alors reste avec tes potes dans ton club !

Dimanche 21 Décembre 2008 11:20

Citation de Nitro :
c'est vrai que sur la feuille y'avais pas photo. bien jouer Hugues, à la prochaine pour un futur tournoi forumeur j'esper ^^.

salut nitro !

pas trop le temps de m'occuper d'un tournoi en ce moment....mais pour la fin de saison pourquoi pas....on avait aussi parlé de faire du hardbat....hé hé mes 2 dr evil vont etre la d'ici 15 jours !!!!!

Dimanche 14 Décembre 2008 21:35

Citation de marama :
dites les gars de la roche, c'est quoi cette compo d'équipe contre petit mars? c'est une erreur de saisie de la ligue ou vous avez vraiment fait jouer en NC en A, qui soit dit en passant bat le 35 et le 45... belles perfs pour un NC je trouve... goldorak, tu peux nous en dire plus?

ROCHE VENDEE 2

Licence Joueur Points / Clast
851345 HERPIN Thierry 1445.0 / 45
8511770 BABU Jérémy - M 1674.0 / 35
8516674 LEAUTE Romain 650.0 / NC
5929565 CHARPENTIER Aymeric 1444.0 / 45
799059 MICAELO Franck 1643.0 / 35
855413 TROGER Hugues 1570.0 / 40

PETIT MARS 1

Licence Joueur Points / Clast
4424504 JONNET Felix 1870.0 / 25
4419386 METIVIER Emmanuel 1687.0 / 35
4430190 DOLEUX Alexandre - M 1489.0 / 45
4435947 LHOTELIER Dominique 1650.0 / 35
4432143 BRETON Thomas 1680.0 / 35
4418828 POTIRON Alexis 1480.0 / 45

c'est une erreur de saisie, le joueur en question est 35

effectivement on mene 10-6 sur petit mars, mais leurs trous de a et b etaient en base en fait, donc restaient a jouer leurs 4 meilleurs contre nos 4 moins forts...et pas de miracle...enfin si le miracle c'est de mettre 10 points a cette equipe ...car bon hein sur le papier c'est du 16-4...
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu