Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Composition d'équipe avec la nouvelle forme de classement

Samedi 14 Mars 2009 20:36

Bonjour.
Avec l'apparition des nouveaux classements, les point classements (1023 pour un ex 65 par exemple) seront ils toujours inscrits sur le carton licence? Je me demande ceci pour les compo d'équipes à 6 joueurs

Samedi 14 Mars 2009 20:53

Bah, nous on n'en sait rien : tu devrais poser ta question à la fédé, ils vont faire un communiqué répondant aux principales questions dans 2 semaines Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 20:56 par Nivôdjeu

Samedi 14 Mars 2009 22:01

pour ce que je sais pour en avoir parlé avec l'instigateur de ce nouveau système de classement
oui les points seront toujours marqués sur la licence, ça justement ça ne change pas
c'est juste les classements qui change (45,60,75 par exemple qui sont remplacés par un rang correspondant
aux chiffres des centaine et des milliers du nombre de points)

cette info n'est pas officielle mais je pense avoir bien compris les explications que l'on m'a donné
(c'était il y a presque 1 an, mais la proposition semble avoir été acceptée sans modifications)
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 14 Mars 2009 22:04

voilà d'ailleurs je marque mon nouveau classement (en avance) dans mon profil
comme ça je serai peut-être le premier à le faire !!!
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Samedi 14 Mars 2009 23:37

ben comme avant peut etre....quand y'avait 6 avec le meme classement c'etait cool....
et la moi je vais etre 15 ....enfin !!!!!!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 15 Mars 2009 13:11

Citation de morgoth :
voilà d'ailleurs je marque mon nouveau classement (en avance) dans mon profil
comme ça je serai peut-être le premier à le faire !!!


cool ,, moi je trouve çà trés bien, surtout pour les 25 (1800 a 2060 ) il y avait trop d'écart ...

on aura mintenant le classement 18 , 19 , et 20.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 15 Mars 2009 15:27

pour les NC hommes actuels:
qui finissent à moins de 650, par exemple 632, auront-ils 500 ou 632 dans mon exemple?

Je trouve dommage qu'un jeune ne puisse pas gagner de classement si "facilement" (entre guillemets car c'est relatif).

en effet il fallait gagner 10 points pour être 90 après dérive, aujourd'hui pour gagner un classement il en faudra 100, ce qui n'est pas aisé.

Dimanche 15 Mars 2009 21:55

Citation de morgoth :
pour ce que je sais pour en avoir parlé avec l'instigateur de ce nouveau système de classement
oui les points seront toujours marqués sur la licence, ça justement ça ne change pas
c'est juste les classements qui change (45,60,75 par exemple qui sont remplacés par un rang correspondant
aux chiffres des centaine et des milliers du nombre de points)

cette info n'est pas officielle mais je pense avoir bien compris les explications que l'on m'a donné
(c'était il y a presque 1 an, mais la proposition semble avoir été acceptée sans modifications)

Par curiosité c'est qui l'instigateur de ce système ?

Dimanche 15 Mars 2009 22:21

Citation de bob45 :


Je trouve dommage qu'un jeune ne puisse pas gagner de classement si "facilement" (entre guillemets car c'est relatif).

en effet il fallait gagner 10 points pour être 90 après dérive, aujourd'hui pour gagner un classement il en faudra 100, ce qui n'est pas aisé.

C'est sûr, mais il gagnera des points, et c'est ça qui compte le plus!!

Lundi 16 Mars 2009 09:10

je le répète, ça ne change absolument rien, car sur les feuilles de rencontre les classements n'apparaissent pas. Seuls les points sont inscrits, donc pas de panique, cette réforme ne change strictement rien!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 09:11 par colleur
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions