Bonjour.
Avec l'apparition des nouveaux classements, les point classements (1023 pour un ex 65 par exemple) seront ils toujours inscrits sur le carton licence? Je me demande ceci pour les compo d'équipes à 6 joueurs
pour ce que je sais pour en avoir parlé avec l'instigateur de ce nouveau système de classement
oui les points seront toujours marqués sur la licence, ça justement ça ne change pas
c'est juste les classements qui change (45,60,75 par exemple qui sont remplacés par un rang correspondant
aux chiffres des centaine et des milliers du nombre de points)
cette info n'est pas officielle mais je pense avoir bien compris les explications que l'on m'a donné
(c'était il y a presque 1 an, mais la proposition semble avoir été acceptée sans modifications)
pour ce que je sais pour en avoir parlé avec l'instigateur de ce nouveau système de classement
oui les points seront toujours marqués sur la licence, ça justement ça ne change pas
c'est juste les classements qui change (45,60,75 par exemple qui sont remplacés par un rang correspondant
aux chiffres des centaine et des milliers du nombre de points)
cette info n'est pas officielle mais je pense avoir bien compris les explications que l'on m'a donné
(c'était il y a presque 1 an, mais la proposition semble avoir été acceptée sans modifications)
Par curiosité c'est qui l'instigateur de ce système ?
je le répète, ça ne change absolument rien, car sur les feuilles de rencontre les classements n'apparaissent pas. Seuls les points sont inscrits, donc pas de panique, cette réforme ne change strictement rien!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Mars 2009 09:11 par
colleur