Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari spin,tango def ou defence 40

Sondage

Vari spin,defence40 ou tango def

Vari spin - 42.9% - 12 vote(s)
Tango def - 28.6% - 8 vote(s)
Defence 40 - 28.6% - 8 vote(s)

Mardi 14 Avril 2009 09:20

pour un jeu défensif avec PL dans le revers vous prendrez quoi pour le CD pour defence et quelques top de temps en temps?

Mardi 14 Avril 2009 09:28

Vari Spin c'est le revêtement type, tu pourras également démarrer avec.
Tango Def est pas mal du tout à ce que j'ai lu, je crois qu'il est un poil plus rapide que le VS à épaisseur égale (qu'on me corrige si je me trompe).
Defence 40 a réservé pour la défense pure.

Donc Vari Spin ou Tango Def en petite épaisseur Content.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 14 Avril 2009 10:30

tango def je pense qu'il n'existe qu'en 1.2 mais pas certain...

Mardi 14 Avril 2009 10:47

Oui en 1.2mm car c'est le même revêtement que le Tango qui s'appele donc Tango tout court à partir de 1.5mm.

Mardi 14 Avril 2009 12:24

Eh ba tout le monde vote vari spin Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 12:58

c'est le plus polyvalent...apres, le superdef est plus orienté défense, plus lent, peut être plus adhérent...
le tango def, c'est un très bonne plaque, à l'entrainement c'est génial, assez tendre, un toucher délicat...mais niveau adhérence, c'est faible, tu mets de la sauce avec la souplesse du topsheet, pas avec l'adhérence...en plus c'est un tensor, donc au bout de 2 mois, poubelles...

Mardi 14 Avril 2009 23:00

Citation de BlondVador :
Tango Def est pas mal du tout à ce que j'ai lu, je crois qu'il est un poil plus rapide que le VS à épaisseur égale (qu'on me corrige si je me trompe).

Désolé, mais le tango def est une fusée par rapport au vari.
je connais très bien les deux. (le vari en 1,2 ça n'avance alors pas du tout, je ne sais pas tu peux topper avec ?)

Mardi 14 Avril 2009 23:06

tu peux toper avec grâce à l'adhérence et si ton bois n'est pas trop sec...après c'est vrai, que niveau vitesse, c'est 2 plaques ne boxent pas dans la même catégorie...

Mardi 14 Avril 2009 23:23

Au temps pour moi alors, il me semblait que ça se tenait avec un poil plus de vitesse pour le Tango.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 15 Avril 2009 14:42

Merci pour ces coms d'autres avis?

Vendredi 08 Mai 2009 14:14

J'ai joué avec un superdef 40 sur un bois allround, il est super pour le bloc, on met la balle ou on veut.
En adhérence c'est super aussi pour saucer au service. Je le trouvais meme plus adhérent que les hurricanes.
Par contre c'est vrai qu'il est tres lent et donc pour toper ce ne sera pas chose facile.

le vari spin est plus un revêtement a tout faire, il sera mieux pour toi si tu veux démarrer de temps en temps.

Vendredi 08 Mai 2009 22:00

Le tango def a un touché plus sec, la contre attaque est plus facile qu'avec Varispin, mais il s'use plus vite malheureusement !

Samedi 09 Mai 2009 23:33

Citation de BlondVador :

1. la tango def est une fusée comparé au varispin.
2. le tango def existe qu'en 1.2 (en fait les 1.5, 1.8 et 2.0 c'est tango tout court mais c'est la même plaque)
3. je pense (et je l'ai esséyé) le super defense en 1.3 contre le vari en 1.2 est meilleur en coupe et en frappe.

moi je vote tango.

Samedi 09 Mai 2009 23:36

Émoticône je ne peux pas voter ??? est-ce parceque j'ai posté un message ?

Samedi 09 Mai 2009 23:41

Citation de thepicoteur13 :
Eh ba tout le monde vote vari spin Émoticône

Attention thepicoteur13 ils votent tous varspin comme tu le dis mais personne ne joue avec ? Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 10:44

Lol^^

Dimanche 10 Mai 2009 10:50

J'ai éssayé un super defense 40 en 1,3 sur le bois donci de defense on peut pas passer un top ! et pour la defense j'ai pas trouvé sa exceptionelle. je préfere largement mon tango def

Dimanche 10 Mai 2009 10:52

Un defplay senso le bois

Dimanche 10 Mai 2009 11:31

pour moi, le superdef ne vaut qu'en fine épaisseur, 0.9 ou 0.5, introuvable pour les autres revêtements...enfin la grande majorité.
Au dessus, le vari spin vaut plus le coup.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements