Jeudi 25 Janvier 2007 19:30
J'ai du mal à le croire car, sans même parler de moi qui suis 30 et picoteux, je connais beaucoup de 25 picoteux qui ne savent pas le faire non plus. Je connais un forumeur qui sait le faire, il est classé....n°477.Jeudi 25 Janvier 2007 19:10
, je dirais qu'il y a un problème de recrutement. Nombreux sont les instits qui ont passé (et réussi) le concours de professeur des écoles par dépit, après avoir raté le CAPES pour enseigner dans leur spécialité. Dans ces cas-là, il ne s'agit pas vraiment d'un choix de profession mais plus d'une orientation "par défaut". Comment être ainsi réellement motivé pour enseigner toutes les matières à des gamins, alors qu’on aurait souhaité enseigner des maths à des ados ?
, nettement insuffisant en français. En effet, il y a 30 ans, un instit qui faisait une faute d’orthographe, une faute de grammaire ou une erreur de conjugaison, c’était très rare. Aujourd’hui, c’est regrettable, mais un enseignant qui écrit sans faute est l’exception, surtout chez les débutants. Quant aux mathématiques, je ne dirais pas que les instits ne savent plus compter, ce serait faux, mais ils enseignent les maths avec un manque de rigueur flagrant.Jeudi 25 Janvier 2007 18:23
Bravo max37... Cependant, un joueur classé 70 qui maîtrise la frappe sur balle molle avec un picot long... euh, j'ai beau faire un effort, mais je n'y crois pas du tout. D'autre part il semble que tu saches également tourner dans le jeu. Re bravo mais là encore voilà 2 aspects techniques qui sont en contradiction avec ton classement. Désolé de mon manque de confiance...Jeudi 25 Janvier 2007 14:10
Jeudi 25 Janvier 2007 12:36
Bonne chance Fab, mais je sais que tu ne me décevras pas.Jeudi 25 Janvier 2007 12:30
Mercredi 24 Janvier 2007 07:36
AH bon ? Moi je croyais que quiconque avait la moindre attente avait été déçu par "Tonton et ses 40 voleurs"
Mardi 23 Janvier 2007 21:50
Tout ça, c'est facile à dire. Si tu as bien assimilé les conseils donnés ici, il va falloir maintenant les mettre en pratique. Et ça, ça va te demander de faire fonctionner ton physique et ton cerveau en même temps. Vaste programme... pas si simple.Mardi 23 Janvier 2007 21:47
) Moi, je fais un démarrage sans forcer mais en mettant de la rotation, si la poussette était coupée, pas de pb, si elle était sans effet, mon top monte en cloche mais ne sort pas.
Mardi 23 Janvier 2007 20:53
Mardi 23 Janvier 2007 19:37
Mardi 23 Janvier 2007 19:02
Mardi 23 Janvier 2007 18:56
Mardi 23 Janvier 2007 18:48
Pas d'accord.
Mardi 23 Janvier 2007 18:07
Bon j'ai eu la réponse aujourd'hui... négative, comme on pouvait l'imaginer. J'ai tout de même envie de venir (avec ma raquette) pour vous regarder jouer... et plus si affinités.Mardi 23 Janvier 2007 18:01
Mardi 23 Janvier 2007 17:44
Lundi 22 Janvier 2007 23:00

Lundi 22 Janvier 2007 22:58

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible