Je dirais même plus. Apprends à jouer d'abord et, lorsque tu seras 55, dans 3 à 4 ans, si tu sens que tu ne peux plus progresser, ce qui serait surprenant, il sera bien temps de mettre un picot long.
Mettre un picot long sans comprendre les effets qui arrivent des balles de l'adversaire est un non-sens. Au bout d'un an et demi de ping, je suppose que tu n'es pas encore au point à ce niveau-là. Et surtout sache que ton âge n'est pas un obstacle au progrès. J'ai moi-même commencé à 31 ans et j'ai fait NC-60-55-45 et maintenant je suis 30. Bon courage pour la suite.
sur nous tu te trompes jirhum "villetaneuse dans l'ordre c'est 988,25,25,25,35,40
Effectivement et ce petit numéro est très fort. A signaler aussi dans cette équipe, qui jusque là était fort sympathique, un spécialiste du lancer de raquette... suivez mon regard...
Stef562, vos joueurs en B sont solides. Si "mes" jeunes s'en sont bien sortis, c'est parce que je les ai bien boostés. Et puis, nous avons eu de la chance en gagnant quelques matchs aux avantages à la belle et aussi les doubles.
Votre équipe est tout de même solide et je pense que vous arriverez à vous maintenir.
Yamaha rappelle ma FZ6 pour changer le TPS éventuellement défectueux. Je crois savoir qu'il s'agit d'un élément électronique "intelligent" qui dirige plein de choses...
Question : ça se trouve où physiquement sur la moto, ce machin-là ?
Bonne idée que de t'éliminer... surtout en finale !
J'ai cru comprendre que tu avais mis une arme fatale en coup droit. Par ailleurs, si nous jouons ensemble, tu vas jouer la perf (oui, maintenant je suis une star) et donc avoir les dents encore plus longues qu'à l'entraînement cet été. Bref, deux raisons qui me font trembler de peur rien que d'y penser.
J'ai eu M. Barbier au téléphone. Lui, n'est pas opposé à ma participation. Il va cependant en parler lors d'une réunion à la Ligue de F.C. ce soir. Je croise les doigts mais je ne me fais pas trop d'illusions.... J'attends donc sa réponse avant de faire chauffer le picot.
Si je ne t'ai pas répondu, bible, c'est parce que je me suis rendu compte, bien tard je l'accorde, que nous étions, depuis bien des messages, hors-sujet dans un sujet qui me donne le tournis. Je ne voudrais pas qu'on nous dise, à juste raison, que nous avons, par une présence trop pesante, le monopole de la digression... et qu'on aille donc se faire voir ailleurs.
J'ai dû manquer quelque chose bible, mais pourquoi mets-tu un Z majuscule à SarkoZy ?
Padac, bible est un fieffé menteur ! Il avait pris la mauvaise habitude d'écrire Sarkozy avec un "s" jusqu'à ce que je lui fasse remarqué qu'il fallait mettre un "z" (comme zorro... à moins que ce ne soit comme zéro ) Dorénavant, il écrit un Z pour me faire remarquer qu'il a bien retiendu la leçon. De là à déduire que bible serait en quelque sorte, un de mes bons élèves, il n'y a qu'un pas... que je vous déconseille fortement de franchir.
Sois rassuré, la réciproque est vraie également. Dans mon équipe, j'ai quelques djeuns qui maîtrisent farpaitement le langage texto ainsi que le verlan. Sur Msn, je me prends grave la tête, je capte rien à ce qu'ils racontent.
Si je peux me permettre, manuelito, bible n'a rien à prouver à qui que ce soit ici en ce qui concerne son "érudition". Quant à son (ses quelques) erreur(s) de conjugaison et d'orthographe ou de frappe, je les lui pardonne bien volontiers car, d'une part la fameuse fonction "modifier", qui donnerait à chacun la possibilité de corriger ses erreurs, fait toujours défaut sur ce forum, et d'autre part, s'il nous privait de ses interventions, je m'ennuierais ferme par ici et je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas le seul.