Vendredi 26 Janvier 2007 05:40

Vendredi 26 Janvier 2007 05:38
Vendredi 26 Janvier 2007 05:29
Jeudi 25 Janvier 2007 22:28
Jeudi 25 Janvier 2007 22:04
Jeudi 25 Janvier 2007 22:01
Jeudi 25 Janvier 2007 21:38
Jeudi 25 Janvier 2007 21:35
.
Jeudi 25 Janvier 2007 21:32
Je ne dis pas qu'un petit classé ne sait rien faire. Mais je pense que le coup dont nous parlons (frappe avec picot long sur balle sans effet) est très difficile à réaliser. Donc je serais vraiment surpris qu'un joueur ayant ce classement sache le faire. Voilà pourquoi j'avance l'argument du classement qui serait stupide dans un autre cas. Maintenant, si max37 réalise vraiment ce coup régulièrement avec efficacité, non seulement je lui présente mes excuses, mais en plus, je lui prédis un gain de 150 points à chaque phase. Il ne restera pas longtemps 70 et me donnera ainsi raison.
Jeudi 25 Janvier 2007 21:23
.Jeudi 25 Janvier 2007 21:17
Jeudi 25 Janvier 2007 21:15
Jeudi 25 Janvier 2007 21:07
Jeudi 25 Janvier 2007 21:06
Mon mail n'est pas arrivé à destination. L'adresse mail ne semble pas être valide.Jeudi 25 Janvier 2007 21:00
Jeudi 25 Janvier 2007 20:56
Jeudi 25 Janvier 2007 20:46
Jeudi 25 Janvier 2007 20:13
Jeudi 25 Janvier 2007 20:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible