Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 197

Dimanche 11 Février 2007 11:32

ah ok en licence ou en mensuel

En licence.

Dimanche 11 Février 2007 11:17

Citation de Ruben :
donc je pourrai le faire ou pas ?

Bien sûr... mais quand tu seras 50 ! Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 09:41

Personnellement, je trouve les J.A. trop laxistes d'une façon générale. Je suis d'ailleurs d'avis que les cartons jaunes ne sont pas assez "pédagogiques" et que l'on ne devrait distribuer que des rouges. Si le JA a pris cette décision, je suppose qu'il en avait le droit. Cela dit, on peut se demander si le fait qu'il n'ait rien vu lui-même, "l'autorisait" à prendre cette mesure. Mais dans le cas que tu nous décris, toss, je comprends que tu puisses voir.... rouge !

Lors du premier tour en... D2, j'ai été pris à parti par un joueur et, si un autre joueur n'était pas intervenu, je pense qu'il aurait levé la main sur moi. A la suite de cet incident, j'ai fait un courrier au Président du Comité départemental (93) pour qu'il transmette à la commission de discipline compétence (heu... dans le 93, y en a pas Émoticône ) Pour "fuir" ses responsabilités, il m'a répondu que l'on ne pouvait faire quelque chose qu'après lecture du rapport du JA. JA que je suis allé voir pour raconter ma mésaventure juste après l'incident mais qui a refusé de faire un rapport car il n'avait rien vu de lui-même.

Dimanche 11 Février 2007 09:21

Et moi alors, je compte pas ? Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 09:19

Citation de Ruben :
est-ce qu'un 55 peut faire le tableau 50/40 ou 50/35 par exemple

A Poissy, il y a un grand tableau sur lequel est dessiné un tableau dans lequel sont inscrits les matchs des tableaux. Tu pourras sans nul doute le "faire" celui-là. Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 09:15

Alors kestafait, la tranche ?

Dimanche 11 Février 2007 09:08

Tsavatanen, si tu pouvais ne plus attendre, toi, pour nous faire sourire une première fois, ce serait un beau jour. Nous aussi on la veut, notre première fois. Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 08:54

Citation de Big - - - - - :
Je trouve le nouveau Big Trail BM pas mal non plus

Partout où il y a du Big, c'est pas mal... Émoticône

Samedi 10 Février 2007 13:05

Bonne chance pour la PN. En A, tu risques de souffrir...

En A de R2, je perds Landelle(n°835) et Guignat (2050 pt) et je bats Bordes(1795 pt) à Fontainebleau.

Samedi 10 Février 2007 12:20

Citation de la tranche :
pour te faire plaisir linvisible, une petite blague :

Ce qui me ferait plaisir, c'est que nous fassions taire, de concert, les deux piafs de ton club... Émoticône

T'as joué hier soir ? Qu'est-ce que t'as fait ?

Samedi 10 Février 2007 11:13

Citation de tsavatanen :

C'est curieux, je n'y vois pas tes interventions. Suis-je bête, j'avais oublié que l'humour et toi, vous êtes des étrangers ! (sans racisme aucun bien sûr...) Émoticône

Samedi 10 Février 2007 10:40

Un riche industriel, ayant une fille très belle (Ségolène en plus jeune et moins coincée) en âge de choisir le futur père de ses enfants, ne savait pas trop comment faire pour départager ses nombreux prétendants. Etant d’un naturel jovial, et pratiquant le tennis de table, il eut l’idée d’organiser un concours d’humour sur le forum de tennis-de-table.com. Il en retint les trois lauréats, Bible qui avait gagné haut la main la plupart des épreuves, suivi par Peric et Linvisible. L’industriel devait maintenant les confronter à une ultime épreuve. C’est pourquoi il les convoqua tous les trois. La dernière épreuve qui devait désigner le vainqueur fut présentée comme ceci.

« Celui de vous trois, qui, dans un délai de deux mois, me rapportera le plus de boules de ping-pong, aura ma fille »

« Deux mois sans forum » se dit Bible, « Ils vont croire que Linvisible s’est encore fait viré .»

Deux mois plus tard…

Le premier revenu, Bible, accompagné de son marmot expert en boules de ping-pong, présenta sa collecte :

12 SEMI-REMORQUES, plein de boules de ping-pong !

Le fiston, fier comme s’il avait un bar-tabac, pensa que son père avait gagné. L’industriel était très impressionné, sa fille était ravie… « Même s’ils n’auront certainement pas fait mieux, attendons tout de même le retour des deux autres » proposa-t-il…

Quelques jours plus tard, Peric arriva avec un sourire jusqu’aux oreilles. Il apportait avec lui :

15 TRAINS de 32 WAGONS, plein de boules de ping-pong !!

Bible, beau joueur, accepta sa défaite. L’industriel n’en revenait pas. Sa fille était enchantée car, Bible, malgré tout son humour, n’allait plus tarder à devenir un vieux débris. L’industriel s’adressa alors à Péric : « Je suis convaincu que vous êtes l’heureux vainqueur de l’épreuve. Cependant, et malgré le dépassement du délai prévu, acceptez-vous d’attendre le retour de Linvisible ? » Peric, beau joueur, accepta.

Une semaine passa… puis deux… L’industriel allait entériner la victoire incontestable de Peric. C’est alors, qu’ils virent arriver Linvisible, boitant, défiguré, en sang, les vêtements déchirés… Linvisible chercha alors au fond de sa poche puis en sortit en un paquet qu’il présenta au père de la belle :

« Tenez, les voilà, les boules de King-Kong ! »

Samedi 10 Février 2007 01:23

Citation de stakhanoviste :
linvisible (montmas) qui c'est le 25?

Et toi, d'abord, qui es-tu ? Émoticône

Samedi 10 Février 2007 01:20

Citation de cla.leroy :
A ma droite le Petit Robert, Émoticône

Si ça ne te gêne pas, cla.leroy, je préfère m'attarder sur de gros roberts plutôt que sur le petit. Émoticône

Samedi 10 Février 2007 01:15

Qu'en dit la tranche ? Émoticône

Samedi 10 Février 2007 01:12

Fontainebleau bat Livry 13 à 7.

Vendredi 09 Février 2007 18:15

Tu sais, bible, je ne suis pas un bon client pour l'Oréal. Émoticône La prochaine fois que tu iras boire un verre, demande au barman qu'il t'apporte un monocle. S'il reste dubitatif tu sauras quoi lui répondre...

Vendredi 09 Février 2007 18:02

Il est tiré par les cheveux donc difficile à suivre, finalement. Émoticône
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu