Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les merveilleuses aventures de Bible, Peric et Linvisible...

Samedi 10 Février 2007 10:40

Un riche industriel, ayant une fille très belle (Ségolène en plus jeune et moins coincée) en âge de choisir le futur père de ses enfants, ne savait pas trop comment faire pour départager ses nombreux prétendants. Etant d’un naturel jovial, et pratiquant le tennis de table, il eut l’idée d’organiser un concours d’humour sur le forum de tennis-de-table.com. Il en retint les trois lauréats, Bible qui avait gagné haut la main la plupart des épreuves, suivi par Peric et Linvisible. L’industriel devait maintenant les confronter à une ultime épreuve. C’est pourquoi il les convoqua tous les trois. La dernière épreuve qui devait désigner le vainqueur fut présentée comme ceci.

« Celui de vous trois, qui, dans un délai de deux mois, me rapportera le plus de boules de ping-pong, aura ma fille »

« Deux mois sans forum » se dit Bible, « Ils vont croire que Linvisible s’est encore fait viré .»

Deux mois plus tard…

Le premier revenu, Bible, accompagné de son marmot expert en boules de ping-pong, présenta sa collecte :

12 SEMI-REMORQUES, plein de boules de ping-pong !

Le fiston, fier comme s’il avait un bar-tabac, pensa que son père avait gagné. L’industriel était très impressionné, sa fille était ravie… « Même s’ils n’auront certainement pas fait mieux, attendons tout de même le retour des deux autres » proposa-t-il…

Quelques jours plus tard, Peric arriva avec un sourire jusqu’aux oreilles. Il apportait avec lui :

15 TRAINS de 32 WAGONS, plein de boules de ping-pong !!

Bible, beau joueur, accepta sa défaite. L’industriel n’en revenait pas. Sa fille était enchantée car, Bible, malgré tout son humour, n’allait plus tarder à devenir un vieux débris. L’industriel s’adressa alors à Péric : « Je suis convaincu que vous êtes l’heureux vainqueur de l’épreuve. Cependant, et malgré le dépassement du délai prévu, acceptez-vous d’attendre le retour de Linvisible ? » Peric, beau joueur, accepta.

Une semaine passa… puis deux… L’industriel allait entériner la victoire incontestable de Peric. C’est alors, qu’ils virent arriver Linvisible, boitant, défiguré, en sang, les vêtements déchirés… Linvisible chercha alors au fond de sa poche puis en sortit en un paquet qu’il présenta au père de la belle :

« Tenez, les voilà, les boules de King-Kong ! »

Samedi 10 Février 2007 10:48

tout ça pour une blague vieille comme le monde !!!!!! tu te relâches linvisible !! Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 10 Février 2007 10:50

Il y a un sujet pour cela :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-3263-1.html

Samedi 10 Février 2007 11:13

Citation de tsavatanen :

C'est curieux, je n'y vois pas tes interventions. Suis-je bête, j'avais oublié que l'humour et toi, vous êtes des étrangers ! (sans racisme aucun bien sûr...) Émoticône

Samedi 10 Février 2007 11:54

Bienvenu au club alors...

Samedi 10 Février 2007 12:10

pour te faire plaisir linvisible, une petite blague :

Pourquoi diy-on Souris gni gni ???

Parce que Rat gna gna...........................

ok, je te donne mon carnet de correspondance .............
et PAF le chien !!

Samedi 10 Février 2007 12:20

Citation de la tranche :
pour te faire plaisir linvisible, une petite blague :

Ce qui me ferait plaisir, c'est que nous fassions taire, de concert, les deux piafs de ton club... Émoticône

T'as joué hier soir ? Qu'est-ce que t'as fait ?

Samedi 10 Février 2007 12:41

moi aussi ça me ferait plaisir..........

par contre je joue cet apm car pour moi c'est la A de prénat qui m'attend dans laquelle je me fais humilier par des petits jeunes !!!!! je passe des moments difficiles !!!

et toi tu as joué hier soir ??
et PAF le chien !!

Samedi 10 Février 2007 13:05

Bonne chance pour la PN. En A, tu risques de souffrir...

En A de R2, je perds Landelle(n°835) et Guignat (2050 pt) et je bats Bordes(1795 pt) à Fontainebleau.

Samedi 10 Février 2007 16:14

Jusqu'où tu es allé ...!
Quelle empoignade ...!
Quelle ... bravitude! Même amoureux transi, jamais je n'aurais eu les co....es pour faire ce que tu as fait.

N'empêche, je savais, linvisible, que tu finirais par sortir du bois: heureux, oui, très heureux d'apprendre qu'enfin tu t'es décidé, jusqu'à faire preuve d'un héroïsme insensé, à ne plus ... refouler ce gros faible que tu avais pour la belle Ségolène.
L'amour fou, l'amour contenu (en)gendre de ces comportements ...Rire Clin d'oeil Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Février 2007 16:54

Citation de linvisible :
Citation de tsavatanen :

C'est curieux, je n'y vois pas tes interventions. Suis-je bête, j'avais oublié que l'humour et toi, vous êtes des étrangers ! (sans racisme aucun bien sûr...) Émoticône

Aveugle?
Sourd?

Ou les deux, linvisible? Content
Bien sûr qu'il a de l'humour, le gars ... Le seul hic est qu'il est plutôt rapiat, qu'il ne le donne pas comme ça ...

Mais si ça s'trouve il en a honte ... Comment savoir?Rire

Samedi 10 Février 2007 17:18

Oui c'est ça tu as percé mon secret...

Samedi 10 Février 2007 17:33

Sérieux?
Tu rigoles pas, là ...?Rire

Samedi 10 Février 2007 17:36

Ben si car devant tant d'humour je ne peux que m'incliner...

Samedi 10 Février 2007 17:42

Si ... l'humeur t'en dit, fais donc ...!Rire

Samedi 10 Février 2007 17:46

Je le ferai la prochaine fois qu'une de tes blagues m'amusera...

Samedi 10 Février 2007 17:48

Il n'y aura de prochaine fois que si je suis d'humeur ...Rire

Samedi 10 Février 2007 17:52

Oh je sais être patient ! Il m’avait déjà fallu attendre un assez longtemps la première fois...

Samedi 10 Février 2007 17:55

Tu as su être ... patient, je n'saurais être ... docteur. Comme l'on dit ... toubib or not toubib!Rire

Samedi 10 Février 2007 17:57

Ouais, ben va falloir que j'attende encore un peu !
0
1
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café