Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 196

Lundi 12 Février 2007 21:56

Citation de gugusse :

Je voudrais bien savoir si livry a aligne la meme equipe que lors des deux premieres rencontres!!

A ma connaissance oui.

Lundi 12 Février 2007 21:52

Citation de Justice :
Bouteilles de champagne, excellent breuvage trés utilisé dans la région mais avec parcimonie !

Avec parcimonie parce que c'est la mode des rations ? Émoticône

Lundi 12 Février 2007 18:08

Citation de Christ79 :
Eh bien cela te tiens à coeur !
Tu gagnes tes matchs au moins ?

Mon objectif est d'atteindre le meilleur "classement" possible sachant que mes capacités physiques sont sur le déclin. Je gagne généralement mes matchs contre les joueurs moins forts que moi (j'ai pas dit moins bien classés) et il m'arrive de battre des joueurs qui sont plus forts. Je sens que ma marge de progression est mince mais elle n'est pas encore nulle, donc je m'accroche.

Lundi 12 Février 2007 17:18

Bible, puisque j'en suis à la prise de rdv, s'il te prenait l'envie de venir à Saint-Maur pour accompagner le marmouset au tournoi fin mars, moi je dis que ce serait une bonne idée.

Lundi 12 Février 2007 17:09

Citation de manuelito :
Par ailleurs, nous nous sommes déjà joués à Chalons il y a quelques années si ma mémoire ne me trahit pas.

Pas possible ? Raconte ! Tu avais et j'avais quel classement ? Qui avait gagné ? Personnellement, je ne vois pas du tout qui tu es. (Je me souviens vaguement d'un 50 (ou 45) qui m'avait mis une fessée dans la petite salle...) En tous cas, si tu me reconnais, n'hésite pas à venir vers moi.

Lundi 12 Février 2007 12:56

Citation de Joël :
Heu...Francis n'est pas encore intervenu sur ce topic. Si c'est à moi que tu donnes ce conseil...

Vos avatars respectifs se ressemblent, ceci expliquant peut-être cela...

Lundi 12 Février 2007 12:55

Citation de Joël :
Citation de linvisible :
Je suis très stressé par les compéts et je gamberge plusieurs jours à l'avance. Cela nuit à mon sommeil, à ma forme physique et donc aussi à mes résultats. Je ne sais pas bien gérer mon stress ainsi que le nombre de compétitions auxquelles je participe. Pour moi, un match est un "combat" et je ne lâche jamais un point.

C'est encore pire que moi...comment fais-tu pour ne pas tomber malade dans ces conditions ? Émoticône
Ou bien la compétion est peut-être devenue pour toi comme une "drogue" dont tu ne peux plus te passer ?

Mais je tombe malade !!! (D'ailleurs, vous l'aviez constaté, je suis un malade Émoticône ) Etant vétéran, il est bien rare que je n'aie pas un petit problème de santé
lors d'une compétition. Cela ne m'empêche pas de jouer mais ça perturbe et ça ajoute au stress...

Il s'agit bien d'une drogue... en l'absence d'une autre. Je profite de mon célibat (passager ?) pour me plonger dans le ping jusqu'au cou. Je suis un passionné dasn tout ce que j'entreprends, c'est dans ma nature. Ce n'est pas toujours facile à gérer, à titre personnel, comme pour les gens qui m'entourent.

Citation de bible :
Cela nuit aussi, linvisible, à la qualité de ... tes posts!Rire

Meuh nan, je déconne ... Clin d'oeil

Tu as raison mais, à ma décharge, tout le temps que je passe à pratiquer et à penser au ping, c'est du temps que j'ai en moins (que toi) pour travailler mes répliques.

Lundi 12 Février 2007 07:57

Citation de Big - - - - - :
sa balle va finir dans le filet ... NON ! ! ! elle le touche, s' arrête quasi dessus et ... Émoticône plouf ! elle retombe dans mon camp la s.... ! DUUUUUUUUUUR ! J' ai perdu le match !

L'expérience, Big, l'expérience... Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 21:18

En Ile-de-France, nous avons 2 fois 7 journées de championnat de France par équipe et 9 journées de championnat de Paris. Ce qui fait que nous avons une compét chaque semaine, sans compter les tournois.

Pourquoi en province, les Ligues et les Comités départementaux ne font-ils pas des poules de 10 voire 11 équipes pour augmenter le nombre des compétitions ? Par manque d'équipes ?

Dimanche 11 Février 2007 20:48

D'une part, le spectacle "offert" par les matchs de pro A ne vaut pas le prix du billet d'entrée, d'autre part, la publicité faite autour de ces rencontres ne sort généralement pas du milieu pongiste. Enfin, le choix du mardi soir n'est pas très judicieux pour attirer du monde...

Dimanche 11 Février 2007 20:11

En ce qui me concerne, je recherche les compétitions, je suis à l'affût des tournois et je les planifie dans mon emploi du temps. Si je n'ai pas une compét par semaine, je suis frustré. A chaque début de phase, je me fixe un objectif pour la phase à venir. Je suis très stressé par les compéts et je gamberge plusieurs jours à l'avance. Cela nuit à mon sommeil, à ma forme physique et donc aussi à mes résultats. Je ne sais pas bien gérer mon stress ainsi que le nombre de compétitions auxquelles je participe. Pour moi, un match est un "combat" et je ne lâche jamais un point.

J'adore jouer contre les jeux pourris car mon cerveau fonctionne mieux que mes jambes. Je trouve ça très intéressant. C'est un défi de comprendre ce qu'il se passe.

J'arrête généralement de jouer 2 semaines pendant l'été quand je suis à la campagne, faute de partenaires.

Dimanche 11 Février 2007 19:20

Citation de Peric :
Émoticône Ça va les chevilles ?

Kestuveu toi ? Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 19:18

A propos manuelito, je pense participer au tournoi de Reims. Je te paierai un verre avec plaisir si tu es présent. J'espère que ça va te motiver pour venir.

(Pour info, je serai également présent aux tournois de Châlons-en-Champagne (les 2) et probablement de Taissy. Autant de chances supplémentaires de se voir voire de jouer ensemble)

Dimanche 11 Février 2007 19:13

Citation de manuelito :
Citation de linvisible :
Cependant, tu sembles être le seul (?) dans ce cas

Non...

Oui. Mais toi, tu m'as à l'oeil alors tu vas être obligé de lire. Émoticône

D'ailleurs, je ne vous comprends pas. Si mes (nos) interventions vous gênent, que venez-vous faire ici ? Curiosité ou voyeurisme ? Ca manque de cohérence voire de... logique. Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 16:32

Tsavatanen, je reconnais bien volontiers que certains de mes mots d'humour sont parfois à ras les pâquerettes. Mais je revendique le droit à la méforme. Alors que faire ? Me taire ? Ca ne va pas être facile, j'ai déjà essayé de me restreindre mais sans réelle efficacité. Imagine l'ennui qui s'installerait sur ce forum si nous laissions de côté notre humour. J'ai bien compris que tu n'appréciais pas vraiment nos interventions. Cependant, tu sembles être le seul (?) dans ce cas, ce qui n'est pas une raison pour te taire, bien évidemment. Je te propose donc de te lâcher toi aussi et de nous montrer que ton humour (caché ?) est plus fin que le nôtre. Sans nul doute, nous ferons des efforts pour tenter de nous mettre à ton niveau.

Dimanche 11 Février 2007 15:02

Citation de djibraph :
mais si linvisible tu compte aussi mais ton dr naubauer a mal fonctionner sur nous

Ouais je sais. Les picots n'avaient pas fait leur gymnastique quotidienne avant de venir. Ils étaient un peu crispés.

Dimanche 11 Février 2007 12:17

Salut Kamel. Et toi, T'as fait quoi ?

Dimanche 11 Février 2007 12:16

Bonne chance à toi. Tiens-moi au courant.

Dimanche 11 Février 2007 11:34

Livry bat Le Bourget.
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu