Bien sûr kam88, moi aussi je te chambrais, sinon je n'aurais jamais mis le Brice de Nice à la fin de mon message. Ce serait quand même bien sur ce forum, que ceux qui aiment bien chambrer (dont je fais partie), gardent leur humour quand ils sont à leur tour l'objet de chambrage. Ce qui est finalement un juste retour des choses.
Peric, je doute fort que les délinquants aient besoin d'Internet pour commettre leurs forfaits. Ce sont généralement de "gros bourrins" qui n'ont pas grand-chose entre les oreilles. Cela dit, il n'y a pas non plus que des intellectuels dans le ping.
Cependant, tu as peut-être raison, alors dans le doute, suivons ton conseil.
Les verbes ont un infinitif qui se terminent en "er" appartiennent au premier groupe, sauf le verbe aller qui appartient au troisième.
En gros, on peut, sans faire la moindre erreur d'orthographe, faire de très impressionnantes fautes de langage.
Bien sur, je ne m'applique à reprendre dans ce domaine que ceux qui reprennent ceux qui en reprennent d'autres, alors je t'ai à l'oeil !
Tu as raison manuelito de m'avoir à l'oeil. Peut-être cela m'incitera-t-il à être encore plus vigilant... Cela dit, tu aurais été parfait si tu n'avais pas toi-même introduit deux erreurs dans ta correction. Comme quoi, nous risquons toi comme moi, d'avoir mal aux yeux bien vite.
Hé gugusse ! T'as rien compris au ping, toi. Avoir deux balles de match, ça ne sert à rien, la preuve t'as perdu ! Ce qu'il faut faire, c'est marquer le point lors de la balle de match. Quand tu sais pas, tu m'demandes, hein ?
Oui, ça peut même être fatal, linvisible, si tu confonds ... entendre et ... écouter!
Tsssst. Bible, j'ai bien dit écouter Le Pen. Besancenot, lui, je ne l'ai pas entendu. Sans doute parce que j'ai besoin de toute mon attention pour lire tes interventions.
Perso, ce que j'aimerais et, très probablement avec moi, linvisible, c'est que le monopole de l'amour de l'humour (même mauvais) soit équitablement revendiqué par tous!
Tout à fait. Mais attention, ne pas confondre humour mauvais et humour pas compris. Tout cela a-t-il vraiment un sens ?
Bible, tu ne crois quand même pas que je vais répondre à la bassesse de ta provocation.
Varispin, moi aussi, je vote à droite... mais je n'emmerde personne (volontairement en tous cas). J'ai posté ailleurs, mais je ne sais pas si tu l'as lu, que j'allais te tordER le cou à Châlons-en-Champagne.
linvisible. Discréditer est-il un verbe du 1er groupe ?
Les verbes du premier groupe ont un infinitif qui se termine par "er", sauf le verbe aller qui appartient au troisième groupe. Donc, oui, discréditer fait bien partie du premier groupe.