Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 198

Vendredi 09 Février 2007 17:35

Peut-être serait-ce mieux de lui rentrer dans le... lard ! Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 17:32

Bien sûr kam88, moi aussi je te chambrais, sinon je n'aurais jamais mis le Brice de Nice à la fin de mon message. Ce serait quand même bien sur ce forum, que ceux qui aiment bien chambrer (dont je fais partie), gardent leur humour quand ils sont à leur tour l'objet de chambrage. Ce qui est finalement un juste retour des choses.

Vendredi 09 Février 2007 17:25

Peric, je doute fort que les délinquants aient besoin d'Internet pour commettre leurs forfaits. Ce sont généralement de "gros bourrins" qui n'ont pas grand-chose entre les oreilles. Cela dit, il n'y a pas non plus que des intellectuels dans le ping. Émoticône

Cependant, tu as peut-être raison, alors dans le doute, suivons ton conseil.

Vendredi 09 Février 2007 17:19

Citation de manuelito :
euh...tu as sans doute voulu dire :

Les verbes ont un infinitif qui se terminent en "er" appartiennent au premier groupe, sauf le verbe aller qui appartient au troisième.

En gros, on peut, sans faire la moindre erreur d'orthographe, faire de très impressionnantes fautes de langage.

Bien sur, je ne m'applique à reprendre dans ce domaine que ceux qui reprennent ceux qui en reprennent d'autres, alors je t'ai à l'oeil !

Tu as raison manuelito de m'avoir à l'oeil. Peut-être cela m'incitera-t-il à être encore plus vigilant... Cela dit, tu aurais été parfait si tu n'avais pas toi-même introduit deux erreurs dans ta correction. Comme quoi, nous risquons toi comme moi, d'avoir mal aux yeux bien vite. Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 12:36

Citation de Christ79 :
Coluche qui ne disait pas que des conneries, a dit :

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme c'est le contraire."

Émoticône

Faux ! La citation réelle faisait référence au syndicalisme et non au communisme. Qui a dit que c'était pareil ? Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 07:43

Citation de Peric :
Enfin tu as un peu l'air de te braquer quand même !

Oui. Mais là, c'est passé, j'ai bien dormi. Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 07:40

Citation de bible :
Bonne nuit à toi ... camarade!Rire Clin d'oeil Rire

Bible, Peric est en forme, en ce moment, nous voilà avec un nouveau camarade... de jeu !

Jeudi 08 Février 2007 23:15

Bon, je te laisse pour ce soir, mon cerveau est fatigué par ta faute. Mais j'ai quand même compris. Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 23:13

Je me doutais bien que c'était de lui dont vous parliez. Il est donc allé à l'Insep ? Bientôt, quand je serai jeune, ce sera mon tour d'aller au bois.

Jeudi 08 Février 2007 23:05

Citation de Nivôdjeu :
C'est bien, j' en ai fait sortir quelques-uns du bois ! Clin d'oeil

Planquons-nous, c'est l'ouverture de la chasse, il va nous tirer comme des lapins ! Vite, à couvert.. pour qu'il ne passe pas aux couverts Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 22:58

Hé gugusse ! T'as rien compris au ping, toi. Avoir deux balles de match, ça ne sert à rien, la preuve t'as perdu ! Ce qu'il faut faire, c'est marquer le point lors de la balle de match. Quand tu sais pas, tu m'demandes, hein ? Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 22:55

Citation de bible :
Quelle inculture! Ca m'étonne de toi, linvisible!Rire

Quelle pique ! Faut me pardonner mais je ne suis picoteux que depuis un an. Ceci exp(l)ique cela.

Jeudi 08 Février 2007 22:51

Citation de bible :
Oui, ça peut même être fatal, linvisible, si tu confonds ... entendre et ... écouter!Rire

Tsssst. Bible, j'ai bien dit écouter Le Pen. Besancenot, lui, je ne l'ai pas entendu. Sans doute parce que j'ai besoin de toute mon attention pour lire tes interventions.

Jeudi 08 Février 2007 22:48

Citation de bible :
Perso, ce que j'aimerais et, très probablement avec moi, linvisible, c'est que le monopole de l'amour de l'humour (même mauvais) soit équitablement revendiqué par tous!Rire

Tout à fait. Mais attention, ne pas confondre humour mauvais et humour pas compris. Tout cela a-t-il vraiment un sens ?

Jeudi 08 Février 2007 22:45

Je viens d'écouter Le Pen à la télé, j'ai tenu jusqu'au bout. Maintenant, c'est Besancenot, et au bout de 10 minutes, je m'endors... c'est grave ? Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 22:40

Citation de padac :
C'est sûrement moins bien dit, mais c'est aussi con.

Ah non, Padac ! C'est aussi con, soit, mais ce n'est pas moins bien dit ! Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 22:16

Citation de varispin :
j'ai enfin pu dire bonjour de vive voix à l'ex picoteux.

Cékidon ?

Jeudi 08 Février 2007 22:13

Bible, tu ne crois quand même pas que je vais répondre à la bassesse de ta provocation. Émoticône

Varispin, moi aussi, je vote à droite... mais je n'emmerde personne (volontairement en tous cas). J'ai posté ailleurs, mais je ne sais pas si tu l'as lu, que j'allais te tordER le cou à Châlons-en-Champagne. Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 21:38

Citation de cla.leroy :
linvisible. Discréditer est-il un verbe du 1er groupe ?

Les verbes du premier groupe ont un infinitif qui se termine par "er", sauf le verbe aller qui appartient au troisième groupe. Donc, oui, discréditer fait bien partie du premier groupe.
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu