Mercredi 19 Novembre 2008 11:43
Lundi 17 Novembre 2008 22:47
En fait tout dépend de ce que l'on a vécu et de ce que l'on attend du ping en fonction de notre niveau et de notre âge... L'avantage du ping c'est que chacun trouve la motivation et l'exercice qui lui correspond le mieux.
Lundi 17 Novembre 2008 22:40
Euh excusez moi de m'imiscer dans votre discussion, mais c'est quoi et ça sert à quoi un camping car ??
Lundi 17 Novembre 2008 14:42
Une bonne séance d'entrainement pour moi, c'est 2 heures où j'ai bien transpiré, et pendant lesquelles j'ai répété, répété et encore répété la même balle jusqu'à ce que je la passe sans réfléchir.
, fromage CANTAL ou Coulommiers le tout arrosé d'un petit verre de rouge ou coca partagé entre amis, est un entraînement qui s'achève sur une bonne note. La vrai vie quoi
Samedi 15 Novembre 2008 20:46
Samedi 15 Novembre 2008 18:53
DESTO F3 ou F2, assez tendre, frappe facile et un bon contrôle. 42°Mercredi 12 Novembre 2008 20:52
Jeu du poulpe pour moi (bras trés longs qui se détendent rapidement sans que le corps bouge)...Mercredi 12 Novembre 2008 20:40
Mercredi 12 Novembre 2008 20:32
Mercredi 12 Novembre 2008 20:30
Mercredi 12 Novembre 2008 17:38
Mardi 11 Novembre 2008 15:49
Tu peux tenter également le triple spin chop : Plaque plutôt dure donc bonne pour la frappe, bien adhérente pour imprimer de la bonne coupe avec un super contrôle.Lundi 10 Novembre 2008 15:25
faut bien la remplacer sinon y aurait plus personne à force

Lundi 10 Novembre 2008 15:07
Merci ian pour tes explications. Cependant, quand tu dis 2 montées pour le CD31 et 1 pour les autres, ça fait 9 montées non ? Ce qui laisse supposer qu'une poule (dans le cas actuel) voit 3 descentes et les autres 2, et après lorsqu'il y aura 6 poules ça fera quoi 9 montées pour 6 poules, donc 3 poules auront 2 descentes et les autres une ?Lundi 10 Novembre 2008 11:55
Lundi 10 Novembre 2008 10:11
Précision : ceci est valable si chaque département a une équipe en PR et si ce n'est pas le cas lorsque les huits premiers de PR souhaitent monter en R3. Il arrive aussi parfois que certains clubs 1er en PR ne souhaitent pas monter, ni même le second qui serait repêché.
Dimanche 09 Novembre 2008 19:02
Dimanche 09 Novembre 2008 15:38
Y'a eu des perfs là non ? pour une fois....
Mercredi 05 Novembre 2008 21:01
Mercredi 05 Novembre 2008 20:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac