Dimanche 25 Mai 2008 20:36
Samedi 24 Mai 2008 20:19
Vendredi 23 Mai 2008 20:51
Jeudi 22 Mai 2008 19:04
Ouh la la !!! Une condition physique remarquable !!!!
Dimanche 18 Mai 2008 20:47
mais quiiiii ?????
Dimanche 18 Mai 2008 20:38
Dimanche 18 Mai 2008 20:34
Dimanche 18 Mai 2008 20:32
Dimanche 18 Mai 2008 20:26
Samedi 17 Mai 2008 20:14
Jeudi 15 Mai 2008 11:36
Dés l'instant où il y a un peu de mousse au picot on peut imprimer un peu de rotation genre top.Jeudi 15 Mai 2008 11:16
Pour avoir joué pas mal de temps avec le COS 3, je peux te dire que c'est un bon bois. Il manque cependant de vitesse surtout en revers picot, d'où la nécessité de l'équiper d'un picot plutôt rapide. (j'ignore si octopus ou insider le permettent !)Samedi 10 Mai 2008 14:24
Mercredi 07 Mai 2008 21:11
Mercredi 07 Mai 2008 21:04
Mercredi 07 Mai 2008 17:21
Mercredi 07 Mai 2008 17:05
J'ai essayé un CBC3 hier soir pendant 2 heures à peu près. Sur le CD Nimbus médium 2 mm, sur le revers P1R Ox.Mercredi 07 Mai 2008 16:56
Petit entraînement hier soir avec le Nimbus médium en 2 mm :Mercredi 07 Mai 2008 16:48
Mardi 06 Mai 2008 14:12
permet moi malgré tout de saluer ton jeune âge qui explique tes performances..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac