Jeudi 24 Avril 2008 19:40
Je voulais savoir si le bois de chez stiga: le offensive classic WRB était un bois tendre ou au contraire dur. Aussi est-ce un bon bois pour le top rotation et le placement de balle?Jeudi 24 Avril 2008 21:29
J'en ai un... dans la housse ! Impossible de jouer avec ça pour moi.... je dirais sec, très sec ! de plus, poids vers l'avant, vraiment ça ne m'a pas convenu.Vendredi 25 Avril 2008 08:06
Vendredi 25 Avril 2008 23:34
je joue avec ce bois depuis 10 ans (le meme d'ailleurs^^) et il me convient parfaitement .je dirais que c'est un bois equilibré permettant la plupart des coups par contre je ne joue pas en rotation donc je peux pas de dire mais en ce qui concerne le placement il fera l'affaire !Lundi 28 Avril 2008 19:06
Mardi 29 Avril 2008 16:18
Le Wrb, c'est bien pratique ! Moins non plus, j'aime pas le poids vers l'avant. Je viens d'acheter un Clipper WRB à 82g (rarissime !). J'ai fait sauter le logo transparent, j'ai rempli de mousse polyurethane le trou, j'ai mis le bidule sur un axe, jusqu'a 4cm du manche (mon point d'équilibre préféré), j'ai ajouté dans la mousse 2 rondelles de metal jusqu'à ce que ça bascule, j'ai refermé, et me voilà avec un clipper de 86g, super bien équilibré, pile-poil comme j'aime (customizé, quoi !). Plus de vibration parasitaire, non plus. La mousse, ça calme...Mardi 29 Avril 2008 21:49
Vendredi 02 Mai 2008 14:57
Vendredi 02 Mai 2008 17:13
Le mac givré du ping ce Jolan, Bravo
Samedi 03 Mai 2008 12:41
wha!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois