Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Lequel de ces PL est le meilleur en faux tops et en frappes gênantes ?

Sondage

Lequel de ces PL est le meilleur en faux tops et en frappes gênantes?

Grass Off 2.0mm - 14.3% - 3 vote(s)
Grass Def 1.5mm - 0.0% - 0 vote(s)
Badman 1.4mm - 4.8% - 1 vote(s)
Octopus 1.2mm - 14.3% - 3 vote(s)
Grass D.Tecs 1.6mm - 9.5% - 2 vote(s)
DHS C8 1.0mm - 23.8% - 5 vote(s)
Kokutaku 911 1.2mm - 4.8% - 1 vote(s)
Destroyer 1.5mm - 23.8% - 5 vote(s)
388D-1 Quattro 1.0mm - 4.8% - 1 vote(s)

Mercredi 14 Mai 2008 23:34

Désolé pour ce sujet qui fait un peu doublon avec un autre que j'ai créé sous peu mais apparemment il n'est pas possible de rajouter un sondage à un sujet déjà existant.

De plus ce n'est plus une question ouverte puisque j'ai établi une sorte de préliste. Merci de participer au sondage et de me donner les raisons de votre choix si vous ne l'avez pas déjà fait.
Vous pouvez également me conseiller des épaisseurs de mousse différentes.
Merci aussi de me donner le nom de tout autre PL qui vous semblerait faire l'affaire.

Merci à l'avance pour toutes vos réponses car j'ai du mal à me décider!

Jeudi 15 Mai 2008 00:32

jouant avec le 911, il est offensif comme PL, jeu agressif & contre-attaque sont pas tres compliquées avec ce picot =)

Jeudi 15 Mai 2008 00:38

meme si il n'est pas dans ta liste je te dirai dr evil

Jeudi 15 Mai 2008 09:44

Pour les faux tops un soft est peut être plus judicieux ???

Jeudi 15 Mai 2008 11:25

Citation de misterpicot :
meme si il n'est pas dans ta liste je te dirai dr evil

Le dr evil permet de faire facilement de faux tops? Je croyais qu'il se rapprochait des effets d'un lisse.

Jeudi 15 Mai 2008 11:26

Citation de mankind57 :
jouant avec le 911, il est offensif comme PL, jeu agressif & contre-attaque sont pas tres compliquées avec ce picot =)

Agressif et offensif Ok, mais les faux tops sont'ils faciles?

Jeudi 15 Mai 2008 11:27

Citation de rubber :
Pour les faux tops un soft est peut être plus judicieux ???[/quote

J'en ai essayé pas mal, y compris le Rosin, mais je n'ai pas trouvé l'accroche fantastique et puis l'effet de gêne m'a paru bien moindre évidemment.]

Jeudi 15 Mai 2008 11:36

Dés l'instant où il y a un peu de mousse au picot on peut imprimer un peu de rotation genre top.

Pour l'avoir essayé le C8 moussé permet les faux tops et les claques, les balles sont rapides et fusent sur la table, le bloc est impossible pour l'adversaire.

Mais attention, petit jeu à éviter car trés rapide.

Jeudi 15 Mai 2008 18:43

Citation de julot :
Citation de mankind57 :

Agressif et offensif Ok, mais les faux tops sont'ils faciles?

ben sur les balles a effets oui, c'est du jeu offensif comme je disais Clin d'oeil
venant du BS ça ne me pose pas trop de pb...

Jeudi 15 Mai 2008 19:12

Ah ben ca peut m'interesser, surtout s'ils sortent ca avec des epaisseurs de mousse supérieures.

Jeudi 15 Mai 2008 23:42

J'ai resessayé mon badman 1.4mm sur un bois offensif carbon, et les sensations etaient plutot bonnes, remises en faux tops faciles, attaques aussi mais trajectoire un peu aleatoire...

J'ai aussi repris mon Destryer 1.0mm et là + de controle dans le petit jeu, balles + rasantes, mais vitesse moindre tout comme l'adherence donc nécessité de porter davantage la balle pour les faux tops.

Jeudi 15 Mai 2008 23:43

Destroyer pardon, et non pas destryer qui se rapporte à un autre sport!

Samedi 17 Mai 2008 00:18

D'autres avis sont les bienvenus!

Mardi 20 Mai 2008 13:35

A l'ascension veautez...
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements