Style de jeu

Dimanche 25 Mai 2008 16:35

Quelle est la différence entre un joueur ALL - et un joueur DEF + ?

Dimanche 25 Mai 2008 16:45

Je voisn pas trop l'interet de la question, mais disons que c'est une appréciation, certains diront tel joueur est all- et d autre tel joueur est def+... voila question d'appreciation a mon avis..

Dimanche 25 Mai 2008 16:55

Je pense qu'il est dur de classer les personnes dans differents systemes de jeu. Souvent meme a numero, les differentes armes qu'on a nous classe dans aucun systemes de jeu définis du type OFF+ OFF etc.
Je pense par exemple qu'il peut exister un numero bloqueur qui remet court, car il ne sait pas pousser tres coupé long démarrer fort mais est fort en flip par exemple. Est ce alors un bloqueur?

Dimanche 25 Mai 2008 19:28

Citation de delschri :

faudrait pas confondre classement du matériel et classement des joueurs.. Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 25 Mai 2008 20:36

Citation de superU :
Citation de delschri :

faudrait pas confondre classement du matériel et classement des joueurs.. Émoticône

Absolument vrai, un joueur avec du matériel all- peut être complètement offensif, tout comme celui qui a du matériel off peut jouer allround etc...

Lundi 26 Mai 2008 12:33

Peut-être que delschri veut parler de "joueur allround" et de "défenseur actif", comme Joo ou Chen ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques