Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2OO7 - 2008 : colle rapide ? tensor ? colle à eau ?

Dimanche 10 Juin 2007 11:03

Compte tenu du flou artistique autour de la colle rapide, qu'avez vous décidé pour l'année prochaine :
- continuer avec la colle rapide ?
- anticiper l'interdiction totale de septembre 2008 et essayer la colle à eau ?
- les revetements à stockage d'énergie ?

Dimanche 10 Juin 2007 11:31

moi je n'ai jamais jouer avec de la colle rapide ,que avec le stockage d'énergie
je pense que les revetemnt sont assez rapide simplement !

Dimanche 10 Juin 2007 11:44

Citation de y@n67 :
moi je n'ai jamais jouer avec de la colle rapide ,que avec le stockage d'énergie
je pense que les revetemnt sont assez rapide simplement !


Oué moi j'ss pas du même avis MDR

Dimanche 10 Juin 2007 11:45

Colle encore un an après on verra...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 10 Juin 2007 12:02

colle rapide pendant encore un an aussi et je pense qu'ils auront réussi à la remplacer
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 10 Juin 2007 12:04

Je viens de racheter une recharge d'un litre , alors ... MDR

Dimanche 10 Juin 2007 12:27

Colle à l'eau sans aucun doute.
Sensations extras, plus besoin de coller 4 fois dans la journée pendant les tournois, toujours la meme sensation pendant 4 jours et non toxique en +

C le best

Dimanche 10 Juin 2007 12:32

moi je suis passé au tensor et équivalent, c'est sur faut un temps d'adaptation mais on s'habitue assez rapidement. Par contre, faut en tester plusieurs pour trouver le bon qui correspond a son jeu (a mon gout).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 12:33 par iluso
ah ok.... c'est cool

Dimanche 10 Juin 2007 13:00

Citation de Fablepongiste :
Colle à l'eau sans aucun doute.
Sensations extras, plus besoin de coller 4 fois dans la journée pendant les tournois, toujours la meme sensation pendant 4 jours et non toxique en +

C le best


tu colles 4 fois dans la journée t es au courant que ca ne sert a rien vu que la durée de la colle rapide est de 2 heures Content

Dimanche 10 Juin 2007 13:06

Citation de blochseb :
Citation de Fablepongiste :
Colle à l'eau sans aucun doute.
Sensations extras, plus besoin de coller 4 fois dans la journée pendant les tournois, toujours la meme sensation pendant 4 jours et non toxique en +

C le best


tu colles 4 fois dans la journée t es au courant que ca ne sert a rien vu que la durée de la colle rapide est de 2 heures Content


t'es au courant que des tournois ca prend la journée?

Dimanche 10 Juin 2007 13:29

En suisse, les junior ne pourront plus coller a partir du premier septembre. Je sais pas si c'est partout comme ca mais chez nous les juniors doivent arreter de coller avant les seniors... fais plaisir^^

Dimanche 10 Juin 2007 13:31

Citation de DareDevil :
Citation de blochseb :
Citation de Fablepongiste :
Colle à l'eau sans aucun doute.
Sensations extras, plus besoin de coller 4 fois dans la journée pendant les tournois, toujours la meme sensation pendant 4 jours et non toxique en +

C le best


tu colles 4 fois dans la journée t es au courant que ca ne sert a rien vu que la durée de la colle rapide est de 2 heures Content


t'es au courant que des tournois ca prend la journée?


ca dure la journée quand tu gagnes Content.
Et c est pas tous les jours Content

Dimanche 10 Juin 2007 13:32

Ceux que j'ai fait j'ai tjrs joué au minimum jusqu'au milieu de l'aprem jusque 16h mais bon depuis que je suis a l'unif j'en fais plus....

Dimanche 10 Juin 2007 14:26

Je continue la colle rapide classique.

Suivant l'évolution de la règle, j'essaierai peut-être un tensor qui dure plus longtemps que le rookie D-tecs!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Juin 2007 21:36

moi j ai arrete la colle rapide.
j ai trouve un revetement tensor qui a les memes sensations mais sans coller.
voila je suis pret pour 2008! Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 22:12

tensor.
Le rapid dtecs a un fort effet tensor et quand je voudrais passer au maximum, je re-prendrais l' EGP

Dimanche 10 Juin 2007 22:29

colle a l'eau sur et certain

Lundi 11 Juin 2007 12:24

Pour ma part, je continue à la colle rapide traditionelle car la colle à l'eau c'est trop chiant. Après on verra en juillet et août 2008 pour se préparer au changement.

Lundi 11 Juin 2007 15:06

Trichlo ! Non j'déconne, sans doute continuer la colle mais vu que je suis junior..

Lundi 11 Juin 2007 17:47

Aucune idée moi pour le moment, ce qui me fait le plus chier c'est le prix de la colle a l'eau, je m'en tape un peu que la colle dure 4 jours, vu que je ne m'entraine quasiment jamais, voir une fois dans la semaine, et que les matchs par équipe ne dure que le samedi aprem...

Donc niveau rentabilité avec cette colle, pour moi c'est 0 pointé.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général