Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V

Mardi 02 Octobre 2007 20:38

bonjour j'ai le MARK V en CD et ça fait peut etre un mois que je l'ai!

et jusqu'a maintenant il m'a parru super!mais quand je touche le revetement ça acroche pas est ce normal?

et l'autre jour a l'entrainement j'avais l'impression que je fesait pas d'effet...

et je pouvez pas jouer....

est ce que c'est l'humidite de la salle ou la plaque qui est comme ça?
parce que ça serais dommage de racheter une autre car il me parrer tres bien!
et en plus dimanche prochain j'ai un super mach a faire donc je suis un peu preocupe j'ai peur de mal joue et faire de la merde...

merci!d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 02 Octobre 2007 20:55

Logiquement le mark V tient longtemps, ca doit etre l'humidité.
ah ok.... c'est cool

Mardi 02 Octobre 2007 21:24

Mark V c'est presque inusable!

Mardi 02 Octobre 2007 22:10

Citation de iluso :
Logiquement le mark V tient longtemps, ca doit etre l'humidité.

Émoticône Oui ça doit être l'humidité, 1 mois seulement, la plaque ne peut pas s'user aussi vite...

Mardi 02 Octobre 2007 22:24

Elle vient de chez décathlon ?

Mardi 02 Octobre 2007 23:06

Citation de kiss cool :
Elle vient de chez décathlon ?


lol direct!

Mercredi 03 Octobre 2007 00:01

a mon avis tu dois avoir un Banco Diva maquillé en Mark V toi !!! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 00:24

Citation de Maikeul :
a mon avis tu dois avoir un Banco Diva maquillé en Mark V toi !!! Émoticône


Le membres de du clan entibanco sont tous là, on peut commencer.Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 00:26

Citation de kiss cool :
Elle vient de chez décathlon ?


Que le revêtement vienne de chez décathlon ou pas, les plaques sont les mêmes.
ça dépend comment il entretien et surtout ou il le stock.
Ce soir à l'entrainement il faisait super lourd et la plaque était toujours humide ... impossible de décoller un top. C'est l'humidité qui fait ça.

Mercredi 03 Octobre 2007 07:10

Citation de fry44 :
Citation de Maikeul :
a mon avis tu dois avoir un Banco Diva maquillé en Mark V toi !!! Émoticône


Le membres de du clan entibanco sont tous là, on peut commencer.Rire


Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 07:11

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
Elle vient de chez décathlon ?


Que le revêtement vienne de chez décathlon ou pas, les plaques sont les mêmes.
ça dépend comment il entretien et surtout ou il le stock.
Ce soir à l'entrainement il faisait super lourd et la plaque était toujours humide ... impossible de décoller un top. C'est l'humidité qui fait ça.


Merci j'ai pas posté sur le sujet sur l'humidité si je ne savais pas ça MDR
Mais à DKT parfois les plaques sont en rayon très longtemps ce qui fait qu'elles sont plus fraîches

Mercredi 03 Octobre 2007 07:58

Les spécialistes aussi stockent leur plaques assez longtemps. Ne croit pas qu'ils font du "Just in time" comme mode d'approvisionnement.

Mercredi 03 Octobre 2007 10:33

Citation de fry44 :
Les spécialistes aussi stockent leur plaques assez longtemps. Ne croit pas qu'ils font du "Just in time" comme mode d'approvisionnement.
oui, mais dans des chambres noires à air conditionné Clin d'oeil

Mercredi 03 Octobre 2007 10:38

Chambres Noires ! la lumière bouzille les plaques?

Mercredi 03 Octobre 2007 10:48

Oui pourquoi ?

Tu le savais pas ?


d'ailleurs ne dit on pas que le meilleur moyen de transformer une plaque bien adhérente en anti-top c'est de la laisser 2 heures à l'arrière d'une voiture en plein soleil (et là t'as tout, lumière et chaleur !) ?

Chez Wack Sport les revêtements sont entreposés dans une pièce spéciale avec peu de luminosité et à bonne température, j'avais vu une photo une fois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 10:50 par starconsole

Mercredi 03 Octobre 2007 10:57

Le truc de leur magazine? j'y crois pas trop ... facile de dire ça pour montrer que c'est eux les meilleurs, les plus fort, je pense que c'est pur marketing ce qu'ils écrivent et loin de la vérité. Mais bon, si c'est vrai tant mieux, ça veut dire que je me suis trompé.

Mercredi 03 Octobre 2007 11:09

j'entame ma 3eme saison avec 2 mark V..............la rouge commence à virer orange..........c'est vraiment pourri comme plaque !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 03 Octobre 2007 11:19

3 ans que tu l'as? ou tu as changé entre temps?

Mercredi 03 Octobre 2007 11:21

non j'ai pas changé..........j'adore les mark V quand elle vieillessent.......avec des mark V neuves, je touche pas un crayon..........
et PAF le chien !!

Mercredi 03 Octobre 2007 11:28

ça va te faire toute la vie alors.Rire
Faudra bien changer un jour.
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements