Mardi 02 Octobre 2007 20:38
bonjour j'ai le MARK V en CD et ça fait peut etre un mois que je l'ai!Mardi 02 Octobre 2007 20:55
Logiquement le mark V tient longtemps, ca doit etre l'humidité.Mardi 02 Octobre 2007 21:24
Mark V c'est presque inusable!Mardi 02 Octobre 2007 22:10
Oui ça doit être l'humidité, 1 mois seulement, la plaque ne peut pas s'user aussi vite...
Mardi 02 Octobre 2007 22:24
Elle vient de chez décathlon ?Mardi 02 Octobre 2007 23:06
Mercredi 03 Octobre 2007 00:01
a mon avis tu dois avoir un Banco Diva maquillé en Mark V toi !!!
Mercredi 03 Octobre 2007 00:24
Mercredi 03 Octobre 2007 00:26
Mercredi 03 Octobre 2007 07:10

Mercredi 03 Octobre 2007 07:11

Mercredi 03 Octobre 2007 07:58
Les spécialistes aussi stockent leur plaques assez longtemps. Ne croit pas qu'ils font du "Just in time" comme mode d'approvisionnement.Mercredi 03 Octobre 2007 10:33
Mercredi 03 Octobre 2007 10:38
Chambres Noires ! la lumière bouzille les plaques?Mercredi 03 Octobre 2007 10:48
Oui pourquoi ?Mercredi 03 Octobre 2007 10:57
Le truc de leur magazine? j'y crois pas trop ... facile de dire ça pour montrer que c'est eux les meilleurs, les plus fort, je pense que c'est pur marketing ce qu'ils écrivent et loin de la vérité. Mais bon, si c'est vrai tant mieux, ça veut dire que je me suis trompé.Mercredi 03 Octobre 2007 11:09
j'entame ma 3eme saison avec 2 mark V..............la rouge commence à virer orange..........c'est vraiment pourri comme plaque !!!
Mercredi 03 Octobre 2007 11:19
3 ans que tu l'as? ou tu as changé entre temps?Mercredi 03 Octobre 2007 11:21
non j'ai pas changé..........j'adore les mark V quand elle vieillessent.......avec des mark V neuves, je touche pas un crayon..........Mercredi 03 Octobre 2007 11:28
ça va te faire toute la vie alors.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements