Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toss

Messages de toss - Page 18

Mercredi 14 Juin 2006 13:42

Citation de Steph1er :
Citation de magic revers :
je pense pareil que toi toss il faudrait que malouda puisse rejouer mais par contre je verrais plutot un debut de match avec malouda et wiltord et riberyqui rentre vers la 60 ieme comme lors des matchs de preparation ou l'on a vu que ribery etait vraiment dangeureux en fin de match.


Tout à fait d'accord!!! Émoticône

Ribéry n'a pas fait grand chose au début du match, en tout cas, moins qu'aux matchs de préparation, à mon avis, faut qu'il serve de joker Clin d'oeil


Ah, l'eternel debat ... Ribery titulaire ou super joker ?

Moi j'etais plutot en faveur d'une place de titulaire mais c'est vrai qu'hier, il n'a pas ete si dangereux que d'habitude et a rate quelques ballons importants (notement sur la passe qui a conduit a la fameuse main croate).
Maintenant, c'etait son 1er match en tant que titulaire, son 1er match en coupe du monde et le tout dans une equipe qui doute ...Il a quelques circonstances attenuantes et a la place de Domenech, je lui donnerai une 2eme chance en tant que titulaire avant de le cantoner a un role de joker de luxe.

Mercredi 14 Juin 2006 11:42

Et qu'est ce qu'il faudrait changer a votre avis ?

Je verrai bien le retour de Malouda a gauche (j'espere qu'il pourra jouer) et Ribery a droite a la place de wiltord qui a ete inexistant. Et puis on laisse un 2eme chance a Henry.

Mais de toute facon, si Zidane n'est pas capable de hausser son niveau de jeu, on n'a aucune chance d'aller au dela des 1/8, quelque soit la composition de l'equipe.

Lundi 12 Juin 2006 11:48

Citation de GROTOP :
Citation de evers :
poto tu avais le feu hier..............et titoo13 il a perdu sur qui en 50??


C'est clair que j'ai plutôt bien joué hier!!!! pas mal de perfs mais putain j'attends tjs la fin de l'année pour faire des résultats!!!!!! je joue comme une vieille toute la saison et la ça redémarre.....ça me soule
truc de fou en finale il me prend une crampe à la fesse droite c'est la première fois que ça m'arrive ça et ça fait trop bizarre!!!! Émoticône
Sinon titoo13 perd en 1/4 ou en 1/2 du NC-50 sur FLORE Jérémie

Sinon les petits jeunes du CREPS à Bouloris m'ont vraiment impressionné!!!!! notament le petit Enzo ANGLES il promet lui salette!!!!!


oups j'ai un peu rate le message d'avant ..
sinon, concernant Enzo ANGLES, c'est le fils de l'entraineur et ca doit aider un peu quand meme.

Lundi 12 Juin 2006 11:44

Citation de GROTOPSinon les petits jeunes du CREPS à Bouloris m'ont vraiment impressionné!!!!! notament le petit Enzo ANGLES il promet lui salette!!!!!
<citation pseudo="GROTOP :
Citation de evers :
poto tu avais le feu hier..............et titoo13 il a perdu sur qui en 50??


C'est clair que j'ai plutôt bien joué hier!!!! pas mal de perfs mais putain j'attends tjs la fin de l'année pour faire des résultats!!!!!! je joue comme une vieille toute la saison et la ça redémarre.....ça me soule
truc de fou en finale il me prend une crampe à la fesse droite c'est la première fois que ça m'arrive ça et ça fait trop bizarre!!!! Émoticône
Sinon titoo13 perd en 1/4 ou en 1/2 du NC-50 sur FLORE Jérémie

Sinon les petits jeunes du CREPS à Bouloris m'ont vraiment impressionné!!!!! notament le petit Enzo ANGLES il promet lui salette!!!!!


C'est le fils de l'entraineur ... Ca aide.

Jeudi 08 Juin 2006 14:27

Citation de Picotlyonnais :

Quant on prend : Givet, Chimbonda, Diarra, Dhorasoo, Ribéry, Saha et que l'on appelle Govou en mettant de côté : Pires, Micoud, Dacourt, Anelka, Giuly... c'est que l'on a surtout envie de faire en sorte que personne ne ramène trop sa fraise pendant le mondial. Les titulaires sont tranquilles... Les remplacants remplacent.

Aimé Jacquet (dont Domenech est TRES proche) avait fait la même chose en 98. Je ne dis pas que c'est bien, loin de là, mais je crois que Domenech a privilégié la vie du groupe, et l'envie de mecs ne s'attendant pas à jouer...


Moi, j'appelle ca de la faiblesse.

Jeudi 08 Juin 2006 13:58

Citation de tyrano :
Ribery doit etre titulaire!! c est obligatoire!!!!!! pourquoi profiter de son talent seulement 20min a la fin??? ben non autant en profiter tout le match!!!!!!! et si il fatigue le remplacer a 20 min de la fin plutot!! par Guily par exemple si il remplace cissé!!lol


Tout a fait d'accord ... Ribery il peut jouer 2 matchs a la suite sans etre fatigue ....

Jeudi 08 Juin 2006 13:52

Eh les mecs, fallait s'y attendre ...

Giuly? il a deja dit merde a domenech qui est trop fier pour pardonner

Anelka? domenech n'a pas la carure pour gerer un telle personalite alors il prefere prendre un gentil mouton qui ne fait pas de bruit, meme s'il joue comme une chevre

Jeudi 08 Juin 2006 08:30

Il faut absolument que Ribery soit titulaire un seul attaquant en pointe et renforcer le cote droit ... Ca creve les yeux (sauf ceux de Domenech helas)

barthez
sagnol gallas thuram abidal
makelele viera
zidane
ribery henry malouda

ou

barthez
sagnol gallas thuram abidal
makelele
ribery zidane
wiltord henry malouda

Lundi 05 Juin 2006 10:56

Allemagne 1-0 Costa Rica
Pologne 0-0 Equateur
Angleterre 1-0 Paraguay
Trinité-et-Tobago 0-4 Suède
Argentine 2-2 Côte d'Ivoire
Serbie-Monténégro 1-1 Pays-Bas
Mexique 1-1 Iran
Angola 0-4 Portugal
USA 2-2 République Tchèque
Italie 3-0 Ghana
Australie 1-1 Japon
Brésil 3-1 Croatie
Corée du Sud 2-0 Togo
France 1-0 Suisse
Espagne 1-1 Ukraine
Tunisie 2-0 Arabie Saoudite

Jeudi 18 Mai 2006 10:46

Je viens de faire 2 entrainements avec un picot neuf (grass devil) et j'ai l'impression d'avoir nettement moins de contrôle qu'avec mon vieux grass (~ 1an d'ancienneté).
Est ce normal docteur ?
Et 2eme question, vous les changez tous les combien vos picots ?
Merci.

Lundi 15 Mai 2006 09:46

Citation de rclens1998 :
En tout cas je vois que beaucoup souhaite à Barthez de se trouer, mais n'oubliez pas qu'avant tout il garde les buts de votre pays...


Je n'ai jamais dit que je souhaitais voir Barthez se trouer et je reconnais son talent et tout ce qu'il nous a deja apporté.
Mais si par hasard il n'est pas au top, Coupet pourrait tres bien le remplacer et ca ne serait pas une injure pour Barthez ... On a la chance d'avoir 2 tres bons gardiens, il faut en profiter

Dimanche 14 Mai 2006 19:42

Victoire de St Egrève avec 2pts d'avance sur Romans. 3eme Evian.

victoite de Benjamin Brossier (minime), Lise Serre (Junior fille), Laura Labarthe (cadette) et Theo Bassani (Junior garçon)

Désolé, j'en sais pas plus ....

Dimanche 14 Mai 2006 17:57

Je suis agréablement surpris pour la sélection de Ribery. Domenech remonte un peu dans mon estime. J'espère maintenant qu'il le fera jouer plus de 5' par match.

Pour le reste, pourquoi pas ... J'aurais bien pris Giuly a la place de Dhorasso (meme s'ils ne jouent pas exactement dans le meme registre)

Et puis, c'est pas perdu pour Coupet. Si Barthez se troue une ou deux fois, il pourait etre titularisé le match suivant.

Jeudi 11 Mai 2006 15:12

ben si ils sont avantagés car quand un droitier joue un gaucher, le droitier est toujours désavantagé (en général) alors que quand un gaucher joue un autre gaucher c'est équilibré.

Jeudi 11 Mai 2006 13:25

Exact ptit Matt mais ca s'équilibre car les 2 sont génés.

Jeudi 11 Mai 2006 11:52

Bon, j'ai pas tout lu non plus mais je suis convaincu que les gauchers sont quand même avantagés tout simplement parce qu'ils sont beaucoup moins nombreux que les droitiers (si c'était le contraire, ca serait l'inverse). Et du coup, nous les droitiers, on n'a plus de mal a s'adapter parce qu'on n'en joue pas souvent.
En tout cas, en ce qui me concerne, le bilan victoire/défaite contre un gaucher de mon niveau, est nettement en ma défaveur.
Je suis également géné car ils servent bcp plus souvent sur mon coup droit et c'est mon point faible.
Et en général, je trouve qu'ils ont souvent un très bon toucher de balle.

Jeudi 11 Mai 2006 09:17

Citation de ping787 :
dix dernieres années : zidane aussi
en ce moment : pr moi y'en a plusieurs mais ronaldinho et henry semblent au dessus


Pareil!

et entre les 2, c'est celui qui gagnera la ligue des champions qui sera ballon d'or.

Mercredi 10 Mai 2006 15:30

Mon prono:

1) bresil
2) Angleterre
3) suede (on a tendance a les oublier ceux la, mais attention...)
4) italie

Et la france perd en 1/4 contre l'Italie.

Malgre certains joueurs exceptionels, on ne peut pas pretendre a mieux avec un selectionneur comme ca, qui deja ne fait pas l'hunanimite parmis les joueurs eux meme et qui en plus va sans doutes se priver de Ribery, Pires ou Micoud alors que justement on manque de percussion au milieu de terrain (a part zidane biensur).

Dimanche 07 Mai 2006 19:22

Citation de priseàlenvers :
Le69, très érotique ton pseudo...


Remarque le tien n'est pas mal non plus dans le genre .....

Dimanche 07 Mai 2006 12:10

Citation de ad62 :
essayes un Donic WALDNER allplay => super bois avec lequel tu teux tout faire
exellent controle et démarrage rapide en CD
A+


oui, c'est celui que j'ai actuellement, mais je voudrais me constituer une 2eme raquette avec un autre bois.
393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toss

Résolu