Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REFORME CHAMPIONNAT LIGUE RA

Dimanche 07 Mai 2006 18:51

Il circule le fait que le championnat RA changerait de formule la saison prochaine dès septembre. (diminution de poules )
est ce quelqu'un a plus d'infos que moi ?

Dimanche 07 Mai 2006 18:51

et si c le cas quel est votre avis sur le sujet ?

Dimanche 07 Mai 2006 18:56

Ne nous emballons pas.

il n'y aura pas de changement en septembre.

Un groupe étudie une possible évolution du championnat par équipe, donc tout resteà faire.

Quand les décisions seront prises, les pongistes de rhône-alpes auront l'information.
J'aime la balle haute

Dimanche 07 Mai 2006 19:03

Le69, très érotique ton pseudo...
Concernant le sujet, j'espère que les pongistes seront consultés aussi avant la prise de décision et pas seulement informés après!
Sinon, je trouve très bien qu'il y ait une réflexion à ce sujet et attend avec impatience les analyses et propositions du groupe.
à+

Dimanche 07 Mai 2006 19:22

Citation de priseàlenvers :
Le69, très érotique ton pseudo...


Remarque le tien n'est pas mal non plus dans le genre .....

Dimanche 07 Mai 2006 19:24

Je trouve que cette réforme serait la bienvenue et releverait le niveau de jeu régionale
Pour une fois qu'un groupe est crée pour construire quelquechose de cohérent fo le souligner
Espérons que les licenciés seront tout de meme averti en temps voulu.

Dimanche 07 Mai 2006 20:19

Pas faux Toss...
Mais désolé pour les fantasmes, mon pseudo n'est relatif qu'à ma prise de raquette!

Dimanche 07 Mai 2006 20:38

les clubs ont déja été consulté par le passé et le résultat, c'est qu'il n'y a pas de consensus, donc le groupe de réflexion produira une réforme qui sera présenté aux club lors de l'assemblée général et ensuite sera voté par le comité directeur de la ligue dans l'intérêt pongiste.
J'aime la balle haute

Dimanche 07 Mai 2006 20:47

C'est vrai qu'entre la défense des intérêts de chaque club et la peur du changement, les réformes sont toujours difficiles à mener.

Lundi 08 Mai 2006 09:27

Il y a 2 ans, je crois, j'avais suivi les "débats" ...
Très clairement, deux axes de travail:
- réduction du nombre de poules (1 PN, 2 R1, 4 R2, 8 R3) ?
- réduction du nombre de joueurs (passage à 4 sauf PN) ?

et enventuellement, création d'une R4 ...

Mais le problème se pose aussi en féminine, où les écarts de niveau aussi bien en PN de zone qu'en R1 sont imortants ...
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes