Mardi 23 Mai 2006 13:59
Bonjour à tous, il est encore temps pour vous inscrire au tournoi de Valence qui aua lieu le 11 juin 2006, toutes les informations sont consultables dans la rubrique tournoi ou sur le site:Vendredi 26 Mai 2006 21:59
on peux pas s'inscrire sur place alors ?Vendredi 26 Mai 2006 21:59
on peux pas s'inscrire sur place alors ?Mardi 30 Mai 2006 14:51
Non il faut s'inscrire par courier à l'adresse suivante:Samedi 03 Juin 2006 09:42
Bonjour, il reste encore quelques places pour vous inscrire au tournoi de VALENCE, profitez en.Mardi 06 Juin 2006 15:04
Bonjour à tous, les inscriptions pour le tournoi de VALENCE sont prolongées jusqu'au vendredi 9 Juin, si vous désirez des informations sur le tournoi:Mardi 06 Juin 2006 20:16
yo kakashi essaie d arriver à l'heure au tournoi
Mercredi 07 Juin 2006 09:23
Ki va à ce tournoi?Mercredi 07 Juin 2006 10:19
aaaaa peux tu préciser ta question?Mercredi 07 Juin 2006 10:34
En fait jvoulais savoir si il va y avoir du beau jeu... si des numérotés sont attendus...Mercredi 07 Juin 2006 13:27
Il y a l'ex n°7 mondial.Mercredi 07 Juin 2006 16:45
au fait j'ai mailé à midi la liste des inscrits marseillais!!!!! on est 4 et je vous promets qu'on vient pas pour rien!!!!! PREPAREZ LES CHEQUES!!!!!!!!
Mercredi 07 Juin 2006 16:46
Loukov bien sur ! il est sur tous les tournois ! sacré Mariano !Mercredi 07 Juin 2006 16:49
lui aussi vient pour la tune!!!!!! ESCROOOOOOOOOOOOC
Mercredi 07 Juin 2006 17:58
Mercredi 07 Juin 2006 20:42
Pas besoin de gagner pour empocher de la tune (récompense jusqu'en 1/4)
Jeudi 08 Juin 2006 11:25
Possibilité de s'inscrire jusqu'à vendredi.
Jeudi 08 Juin 2006 13:09
Jeudi 08 Juin 2006 16:07
OUI IL VIENT!!!!!!!!! hihihi attention aux contres perfs les garsJeudi 08 Juin 2006 18:14
OUI IL VIENT!!!!!!!!! hihihi attention aux contres perfs les gars
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois