Bonjour à tous, il est encore temps pour vous inscrire au tournoi de Valence qui aua lieu le 11 juin 2006, toutes les informations sont consultables dans la rubrique tournoi ou sur le site:
au fait j'ai mailé à midi la liste des inscrits marseillais!!!!! on est 4 et je vous promets qu'on vient pas pour rien!!!!! PREPAREZ LES CHEQUES!!!!!!!!
au fait j'ai mailé à midi la liste des inscrits marseillais!!!!! on est 4 et je vous promets qu'on vient pas pour rien!!!!! PREPAREZ LES CHEQUES!!!!!!!!
on verra pour les chèques poto qui vient avec toi?
Je viens avec Seb M , on fait un tournoi cette année ben celui là.........
C'est ki les 4 marseillais GROTOP, j'espére qu'il n'y à pas le faux 50 garbarino car la y'en à ki vont pleuré et perdre des points.
OUI IL VIENT!!!!!!!!! hihihi attention aux contres perfs les gars
GARBASPORT vient tout niquer pour rappel sur la licence il est 60 et pas 50!!!! mais il a les pts a 50.
ya aussi titou13 55 qui joue 40 voir 35 (pour rappel finaliste en NC-40 à Fayence)
TONY alias SEFYU MOLOTOV 50 qui joue 35 (2 perfs à 25 + des perfs à 30 à Fayence)
et moi même
HIHIHIHI