Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois avec un grass et un sriver ?

Dimanche 07 Mai 2006 10:32

Je dois changer de bois et je souhaiterais des conseils sachant que je joue avec un grass Devil 0x en RV et un sriver 1.9mm en CD.
En RV, j'alterne le jeu a la table (poussette, bloc, attaque) et la défense classique a mi-distance.
En CD, je bloque et demarre a la table et je contre (ou défense en balle haute) a mi-distance.
Je pense reprendre un bois allround mais lequel ?
Merci.

Dimanche 07 Mai 2006 11:10

pour moi tu devrai prendre un bois allround butterfly du style Grubba celui la est trés bien pour ton style de jeu et ensuite en revers essay plutot un picot court chinois c'est trés efficasse pour la defense classique a mi distance.Je recapitule:

Bois:Butterfly Gruba pro all ou gruba variant ou encore le ANDRZEJ GRUBBA ou le GRUBBA CARBON All +. Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 12:00

essayes un Donic WALDNER allplay => super bois avec lequel tu teux tout faire
exellent controle et démarrage rapide en CD
A+

Dimanche 07 Mai 2006 12:07

Citation de JooSeeHyuk78 :
pour moi tu devrai prendre un bois allround butterfly du style Grubba celui la est trés bien pour ton style de jeu et ensuite en revers essay plutot un picot court chinois c'est trés efficasse pour la defense classique a mi distance.Je recapitule:

Bois:Butterfly Gruba pro all ou gruba variant ou encore le ANDRZEJ GRUBBA ou le GRUBBA CARBON All +. Émoticône


et quelle est la différence entre entre le grubba pro et variant (le carbon me semble trop rapide pour le picot) ?

Dimanche 07 Mai 2006 12:10

Citation de ad62 :
essayes un Donic WALDNER allplay => super bois avec lequel tu teux tout faire
exellent controle et démarrage rapide en CD
A+


oui, c'est celui que j'ai actuellement, mais je voudrais me constituer une 2eme raquette avec un autre bois.

Dimanche 07 Mai 2006 12:21

moi je te conseillerais les bois allround andro tu a un super core all+/all/et all- ils sont tres bien et c'est ce que je vais prendre pour mettre mon picot dessus !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 07 Mai 2006 13:16

Citation de toss :
Citation de JooSeeHyuk78 :


et quelle est la différence entre entre le grubba pro et variant (le carbon me semble trop rapide pour le picot) ?

le grubba variant et plutot mieux pour toi toss

Dimanche 07 Mai 2006 16:32

Les andros sont vraiment bien ils permettent de défendre avec des picots en gardant de bonnes options offensives CD et RV par contre il sont un peu sec donc on aime ou pas mais ils offrent un trés bon touché de balles Clin d'oeil
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois